Prendre la bonne décision

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prendre la bonne décision

投稿記事by Kaia » Tue Apr 04, 2017 5:43 pm

Bonsoir à tous,

je cherche un boulot depuis longtemps; il y a une possibilité pour moi à l'étranger mais récemment J'ai découvert que j'ai gagné une bourse d'étude d'un an pour un master très intéressant. Je dois décider entre les deux et je ne sais pas quoi fair.
Est-ce que je dois accepter la bourse d'etude?

:Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar12D:
:TppfIT:
Kaia

記事: 117
登録日時: Wed Sep 21, 2016 6:18 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Prendre la bonne décision

投稿記事by Kaia » Wed Apr 05, 2017 7:43 am

Up
Kaia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed Apr 05, 2017 8:58 am

Bonjour,

Juste en regardant votre tirage on voit le mât avec sa bourse d'étude sur l'épaule .. qui prend son destin en mains.. et qui reprend les études .. et cela est juste et bon .. :D

D'autre part , aucun signe d'étranger dans ce tirage ... donc je dirais qu'en faisant le choix d'accepter cette bourse, vous faîtes le bon choix ..

Si vous voulez je peux interpréter complètement le tirage, mais cela me paraît tellement évident que je voulais vous le dire sans perdre de temps .. parce que peut être que le temps presse quand même pour donner votre réponse ;.

Voilà , en espérant avoir apporté un peu d'eau à votre moulin .. OUI OUI OUI la bourse ou la vie !!! :lol:

(parfois il suffit de regarder les images , pour avoir soi même les réponses en dessins ) :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kaia » Wed Apr 05, 2017 7:05 pm

:D merci beaucoup pour votre réponse,Idiot du village! :D

Aujourd'hui, j'ai accepté la bourse d'étude :D
Kaia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 6:22 am

Bonjour,

Génial .. bon choix .. et félicitations surtout pour cette bourse ..

Alors un master en ... je sens Médecine, vérifications à faire.. recherche médicale ? Peut être même une identification aux thèmes familiaux , quelque chose qui se perpétue dans la génération ..(au feeling)

Il y a pas mal de potentiel en vous, à tous niveaux ,émotionnel et spirituel compris .. Bel avenir !

Beaucoup de chance à vous !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kaia » Thu Apr 06, 2017 11:59 am

:D Merci pour les beaux mots! :D

Le master est en droit. Propriété intellectuelle: marques, brevets, et cetera. On peut travailler avec les sociétés pharmaceutiques, par exemple.

J'espère que ce master m'aidera à trouver travail. je le demande aux tarots

:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfIT:
Kaia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 1:04 pm

Ah :lol: je n'étais pas trop loin .. finalement , j'avais la notion de droit, mais la médecine revenait trop à l'esprit .. j'ai peut être vu beaucoup plus loin alors ? :lol:

Bon donc comme le montre le passé , vous avez eu l'approbation et le soutien d'un milieu influent puisqu'on vous a décerné cette bourse méritée.. des appuis, et l'approbation dont vous aviez besoin pour vous réaliser et satisfaire vos espérances ..

Maintenant ce tirage porte sur l'après master ? nous sommes bien d'accord ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 1:19 pm

Alors les deux cartes qui sont à l'envers dans votre tirage parlent de :

timidité excessive, de crédulité, de victime, de donner à perte sans discernement .. donc faîtes attention à cela .. j'allais vous dire qu'il vous faut partir avec la vision de "c'est la jungle, tout le monde n'en sortira pas vainqueur, donc soyez celle là"..

Peut être aussi un manque de créativité, une expression trop conformiste, trop d'intellectualisme.. le dialogue sera nécessaire, et le fait de ne pas trop mentaliser les choses aussi .. Du réalisme dans votre créativité voilà ce qu'il vous faudra.

Vous aurez à analyser les freins lorsqu'ils se présenteront , étudier la bonne méthode pour sortir de l'inertie, ne pas manquer de libre arbitre dans votre évolution ... Vraiment le chariot est symbole de réussite ..

Vous aurez peut être à dénoncer une injustice et mobiliser des gens pour la combattre.. un besoin de compassion .. il y aura bien un engagement dans le travail social.. ne pas faire preuve de naïveté, ne rien prendre pour argent comptant.. prudence et prévoyance .. vous aurez la nécessité de défendre vos droits et vos biens.. obligation peut être de prendre parti dans une situation épineuse .. Je vois une association improbable au départ, mais fructueuse à l'arrivée.. entre un homme et une femme .. contribution au confort d'autrui.. malgré vos réticences de départ, vous serez encouragée à vous y lancer..

Je vois l'opportunité de partir à l'étranger ou dans une autre région , ou un travail avec quelqu'un vivant à l'étranger .. une belle opportunité ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]