Mon amie- IDV- La renarde-Alya?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon amie- IDV- La renarde-Alya?

投稿記事by Mika » Fri Apr 07, 2017 7:57 am

J'ai une amie amoureuse d'un homme qu'elle n'a pas vue depuis un an et qui ne donne plus aucun signe de vie...
Je-ne-sais quoi lui conseiller...
Doit elle baisser les bras ?
:Tar18U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mika

記事: 114
登録日時: Sun Sep 11, 2016 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon amie- IDV- La renarde-Alya?

投稿記事by La Renarde » Wed Apr 12, 2017 6:48 pm

Bonsoir Mika,

Les cartes du bas sont toutes à l'envers, donc, il y a problème, était-il libre au moment où elle l'a rencontré????

Ton amie semble être restée figée sur cet homme et cela l'empêche de tourner la page pour aller de l'avant

A voir si cela correspond
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Wed Apr 12, 2017 7:12 pm

Bonjour la renarde,
Merci pour votre retour. Il est marié mais selon elle son couple bâtait de l'aile quand elle l'a connu et il vivait seul.
En effet elle est vraiment figée sur cet homme. Elle pense qu'il y a vraiment quelque chose entre eux.. même si elle a essayer de le contacter et qu'il ne répond pas.. je ne sais quoi lui conseillé...
Vous pensez que je dois essayer de l'amener très doucement vers autre chose? Le pire c'est qu'elle ne travail pas...
Donc l'esprit sur ça en permanence...
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Thu Apr 13, 2017 7:34 am

Bonjour Mika,

Si, il ne répond pas c'est une indication qu'il ne veut pas faire suite et puis le tirage indique qu'il est plutôt infidèle, donc, peut être qu'il a quelqu'un d'autre......
Elle tourne en rond dans sa tête......
la solution est d'exprimer ses émotions
de sortir de chez elle
de pratiquer une activité physique pourrait l'aider à sortir du moulinet dans lequel elle tourne en boucle

Alors, oui l'emmener vers autre chose, faire des activités qui lui permettrait d'éviter d'y penser, quelque chose qui bouge, qui remue le corps

:D
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Thu Apr 13, 2017 5:16 pm

Merci beaucoup la renarde.
Je vais essayer de l'accompagner autant que possible...
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], Stéphane & ゲスト[19人]