travail : conflits delicats

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail : conflits delicats

投稿記事by NAD43 » Sat Apr 08, 2017 3:12 am

Bonjour

j'ai un souci niveau pro, un conflit entre 2 de mes directrices et je me retrouve en plein milieu :?
j'ai tenté de parler avec l'une d'entre elle et lui expliquer que pour avancer, le dialogue entre elles était primordial, que la situation ne pouvait pas continuer ainsi.
Cette situation me met dans une situation très délicate car les tensions sont bien là et moi, cela me bouffe et destabilise une grande partie de mon travail. J'ai même craqué cette semaine face à une autre supèrieure indirecte qui hiérarchiquement est en dessous d'elles. Je craind que la situation ne s'envenime et d'être dans une situation encore plus délicate.

mes directrices vont elles réussir a travailler ensemble ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfEN:

Ce conflit auta t il des répercussions sur moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfEN:

le DG interviendra t il pour regler le problème ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

merci pour votre aide

bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail : conflits delicats

投稿記事by NAD43 » Sat Apr 08, 2017 3:15 am

cet hermite serait il le DG ? J'aimerais bien car devoir me retrouver a regler le conflit entre elles me mettrait dans une situation inconfortable et ce n'est pas mon rôle :(
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail : conflits delicats

投稿記事by NAD43 » Sat Apr 08, 2017 2:43 pm

Si vous pouviez regarder car je suis très inquiète quant à l'issue de cette situation.

Merci
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: phieso & ゲスト[20人]