étrange... aksel?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

étrange... aksel?

投稿記事by famiette26 » Mon Apr 10, 2017 11:33 am

Bonjour à nouveau Aksel,
Je ne sais pas si le coeur vous en dit.. mais j'ai un peu (beaucoup)... besoin de vous !

Voilà, en ce moment je ressens des gros changements dans mon corps et mes ressentis...
Par exemple, je crois que j'ai besoin, de plus en plus souvent, de me retrouver seule. Parfois les gens autour de moi, la vie et les discussions me semblent futiles, je n'arrive pas à y trouver de bien être...
Parfois c'est facile et je suis bien, mais ces derniers jours quelque chose ne va pas comme il faudrait.. je le sens!

Je ne sais pas si c'est lié au fait que je n'ai pas encore vu mon chéri depuis qu'il est rentré d'Inde, ou si ça vient de moi...
Mais il va venir chez moi en fin de semaine, et je me sens toute chose.. j'ai hâte et j'ai peur..

Appréhension normale ou intuition à écouter?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

je dois vous dire qu'il y aura mon fils, et que ce sera la première fois qu'ils se rencontrent..!
y a t il un souci avec le fait de venir me voir?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfFR:

vous allez rire (ou pas) depuis samedi pas de nouvelles, alors que.. depuis nos fameux échanges et vos bons conseils, quasi tous les jours des nouvelles, des échanges...

comment reprend on une communication d'ici là?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar16U:

merci merci Aksel..

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: étrange... aksel?

投稿記事by Aksel » Tue Apr 11, 2017 4:52 am

famiette26 さんが書きました:Voilà, en ce moment je ressens des gros changements dans mon corps et mes ressentis...
Par exemple, je crois que j'ai besoin, de plus en plus souvent, de me retrouver seule. Parfois les gens autour de moi, la vie et les discussions me semblent futiles, je n'arrive pas à y trouver de bien être...
Parfois c'est facile et je suis bien, mais ces derniers jours quelque chose ne va pas comme il faudrait.. je le sens!
Je ne sais pas si c'est lié au fait que je n'ai pas encore vu mon chéri depuis qu'il est rentré d'Inde, ou si ça vient de moi...
Mais il va venir chez moi en fin de semaine, et je me sens toute chose.. j'ai hâte et j'ai peur..

Les énergies sont changeantes, ce qui est normal car le temps se fait long.
Toujours attendre devient lassant, c'est de la lassitude que tu ressens.
Cela forme un décalage avec le quotidien des autres et les discussions futiles.

Pour toi la relation est sérieuse et tu ressens de l'amour.
Tu donnes de l'espace à cette relation.
Lui est moins ancré dans votre relation, je ne dis pas qu'elle n'a pas d'importance, mais qu'il ne la vit pas de la même façon.
Elle prend moins d'espace chez lui.

C'est pas facile, j'en conviens.
Je pense que tu dois le ressentir intérieurement.
Fais attention à cela, que cela ne t'embarque pas dans un moulinage mental trop important.
Même si ton questionnement est, au combien, légitime.
Ne jamais allez trop vite.

famiette26 さんが書きました:Appréhension normale ou intuition à écouter ?

Les deux.
Ce que tu appréhendes c'est de ne plus vivre les affres du passé.
Celui ci est révolu et n'a d'importance que de ce que tu lui donnes.

Si ton intuition te diriges vers le positif, écoute là.
L'inverse te fera régresser.
Si un homme te dit qu'il t'aime mais que ton intuition te fais ressentir le contraire, ton intuition est juste.
Ecoute les mots et comment ils sont utilisés.
L'intuition est l'expression du divin en toi, c'est ton dieu intérieur, il ne veut que ton bien.

Tu as hâte et c'est normal, tu est vivante et pétillante.
Ton amour est loin, tu le veux avec toi, rien de plus normal.
Tu as peur car tu ne veux plus vivre le passé, et que tu projettes, voilà la source de ton angoisse.

Et...tu penses beaucoup, le mental n'est pas ton ami dans la contraction passé/futur.
Il n'est ton allié que dans le présent conscient.

famiette26 さんが書きました:je dois vous dire qu'il y aura mon fils, et que ce sera la première fois qu'ils se rencontrent..!
y a t il un souci avec le fait de venir me voir?

Je ne pense pas.
Mais les enfants, de part leur présence, changent toujours les contextes amoureux, ils prennent de l'espace forcément.

famiette26 さんが書きました:comment reprend on une communication d'ici là?

La communication est changeante en fonction des situations.
Il est loin, vous communiquez de façon dynamique, c'est joyeux et amusant.
Il revient sur le territoire, il devrait être là, hors il traîne...forcément ton humeur s'en ressent et ta communication, et la sienne, aussi.

Ton ami possède des qualités indéniables mais, comme tout le monde, il révèle des défauts, notamment sur sa façon indirecte d'imposer gentiment ce qu'il est.

Tu vas te retrouver dans une situation où tu souhaiteras un engagement de sa part plus marqué et, de ce fait, plus rassurant pour toi.
Tu en as besoin et c'est normal quand on construit une relation commune.
C'est un peu cela que tu ressens, d'un côté une joie de le revoir, c'est aussi très corporel chez toi, tu as besoin de la chaleur du corps, de pétrir la matière (c'est symbolique ne pas y voir autre chose).
Et d'un autre côté le besoin d'être rassuré sur cet amour naissant en toi, que tu ne peux lâcher complètement (le passé se fait sentir donc prudence, prudence).

De ce fait, intérieurement une maturité émerge, c'est cela que tu ressens, avec aussi la perte de ses sensations particulières des amours vibrants et insouciants où on ne se pose pas toutes ces questions d'adultes. C'est moins fun, c'est plus mature, c'est comme ça, le temps passe pour tout le monde et c'est très bien aussi, tu te rends compte que plus tu avances, plus devant toi la précision est de mise et qu'entre deux pensées brumeuses, les choses peuvent parfois être aussi étonnamment très claires.

Sois le plus naturel possible.
Aksel

記事: 189
登録日時: Sun Jan 15, 2017 4:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Apr 11, 2017 10:26 am

Bonjour Aksel,
et vraiment merci.
C'est fou comme vos paroles sont des lumières sur la route pour moi. Elles me parlent énormément..
Je dois cependant vous demander une précision, afin d'être sûre de comprendre..
Si ton intuition te diriges vers le positif, écoute là.
L'inverse te fera régresser.
Si un homme te dit qu'il t'aime mais que ton intuition te fais ressentir le contraire, ton intuition est juste.
Ecoute les mots et comment ils sont utilisés.
L'intuition est l'expression du divin en toi, c'est ton dieu intérieur, il ne veut que ton bien.

Vous dites que si mon intuition me dirige vers le positif il faut que je l'écoute, ensuite vous dites si un homme me dit qu'il m'aime mais que je ne le ressens pas, mon intuition est juste. (donc à écouter..)
pourtant un homme qui me dit qu'il m'aime mais je ne le ressens pas.. ce n'est pas très positif..
et c'est d'ailleurs une grande peur chez moi (pas forcément une intuition, mais une appréhension, une peur qui me laisse méfiante toujours..)

Voulez vous dire que c'est ce qui se passe? il me dit qu'il m'aime mais ce n'est pas vrai?

Bon, là, la communication est mauvaise entre lui et moi.
Hier un message de ma part, puis un autre 4h après de moi encore (remerciements pour sa carte reçue d'Inde)
sa réponse brève un peu plus tard, moi qui ne répond pas... j'ai répondu il y a 5 minutes.. Il s'est connecté mais ne répond pas...
Je n'aime pas ça.. et comme vous dites ça commence à faire long et je m'impatiente, voire même une colère sourde arrive... suivie d'une tristesse. (je pleure là)

Je ne comprends pas.. je ne suis pas mauvaise, je fais de mon mieux. Chez moi ce n'est pas entouré de ronces, on y entre facilement.
Je ne demande pas grand chose et je suis patiente.
Alors je ne sais pas comment équilibrer la situation.
Baisser l'espace que prend cette relation pour arriver à égalité?
essayer que lui trouve plus d'accès à la relation?
Comment lui laisser la place sans ressentir le vide lorsqu'il ne la prend pas?
Et qu'est ce qui le bloque non de non?
Que s'est il passé entre samedi matin messages chaleureux, et hier communication pourrie??

c'est quoi le problème là?
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar06D: :Tar16D:

Il ne veut pas me voir en fait?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar08U:

pardon je suis un peu à bout là... en pleurs.. c'est pas top pour faire des tirages je sais..

merci encore Aksel
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Aksel » Wed Apr 12, 2017 5:23 pm

Ce je veux dire c'est que, pour moi, l'intuition est juste.
Ce qui n'enlève rien au raisonnement.

Le raisonnement est un exercice de la pensée (arguments, propositions, suite "logiques"...), l'intuition est une faculté de l'esprit qui nous permet de ressentir immédiatement.
Pour moi, cette faculté est en lien à le divin.

Tu sais, mais tu ne sais pas pourquoi tu sais, c'est une intuition.
Ce lien avec le divin, par ton dieu intérieur, te permet d'être en phase avec ce que tu dois faire, non pas ce que tu penses devoir faire.
Et d'agir sans faire mouliner le mental.

Mais c'est un avis personnel (et partagée par d'autres aussi bien sur).

En ce qui concerne ton ami, je ne dis pas qu'il ne t'aime pas.
Je te suggère d'être à l'écoute de ton intuition pour t'aider, tu est sensible et tu as du ressenti, c'est une capacité et une qualité.
Tu peux travailler cela, tu es intuitive.
Mais il te faut moins penser.

Avec ton ami, laisse venir tranquillement mais clarifie les choses en fin de week-end.
Tu dois pouvoir t'appuyer sur cette relation maintenant et donc aller plus en avant sur ce qu'il en attend aussi et comment il voit les choses.

C'est important pour ton propre équilibre et il doit le comprendre.
Personnellement j'ai un peu peur de son manque d'engagement et de sa façon de se laisser vivre en fonction des évènements et de la vie qui coule.
Je n'ai pas de jugement par rapport à cela mais ce n'est pas ce dont tu as besoin, ou alors si vous le vivez à deux et si c'est possible.
Aksel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Fri Apr 14, 2017 9:34 am

Il est là depuis mercredi, repart tout à l'heure.
Bons feelings et moments depuis le début, mais.. hier soir.. pof pof pof.. je dégringole.. lumière allumée au lit il est g^éné..
c'est moi qui ai du mal à m'engager, lui aussi c'est sûr.. on est tous les deux à vouloir vivre du léger, et juste quand je commence à mouliner dans mon mental, je fous tout en l'air..
et il est aussi intuitif que moi, et aussi "vaseux", on fait des allers retours tous les deux...
je ne sais pas si je vais pouvoir clarifier avant son départ.. je ne sais même pas quoi dire !!
si vous avez un ptit conseil dans l'heure.. avant son départ..?
comment vivre au mieux ces dernières heures de son passage?
:Tar00U: :Tar15U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar08D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci..
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Fri Apr 14, 2017 11:45 am

bon ben il est parti..!

bonjour les émotions à chaque fois qu'il s'en va...(ou que je m'en vais..)

Y a t il un moyen de bien vivre les émotions ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar08D: :Tar01U:

Voilà aussi, hier au café on farfouillait mon sac.. et il tombe sur le papier où j'avais écrit le mantra que vous m'aviez donné Aksel..
"Dès maintenant, j'ai confiance en moi et en l'homme de ma vie"
je lui enlève des mains, il ne l'a pas lu..
par la suite je lui dis "sur le papier c'était un mantra de confiance" il voulait savoir ce que c'était la phrase mais je lui ai dit "non" avec un sourire gêné..
Puis je l'ai laissé traîner dans ma salle de bain.. assez en vue mais on pouvait le louper..
je me demande s'il l'a lu..

a t il lu mon ptit papier dans la salle de bain?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar20U:

autre chose..
Qu'est ce que je peux apprendre avec lui?
:Tar08U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar19U:

Merci beaucoup beaucoup Aksel !!
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Aksel » Sat Apr 15, 2017 7:21 pm

J'ai lu ton post Fanny, il me faut un peu de temps pour te répondre .

Cesse de t'inquiéter.
Je sais que ce n'est pas facile.

Mais tu sais au bout du compte, tout va bien.
Tout va très bien.
Aksel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Sat Apr 15, 2017 7:30 pm

je sais...
merci Aksel et désolée pour les nombreux tirages.
Il y a quelque chose sur le plan intime dont je ne peux parler ici, et qui aiderait bien sûr à comprendre mieux.
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Google [Bot] & ゲスト[14人]