famiette26 さんが書きました:Voilà, en ce moment je ressens des gros changements dans mon corps et mes ressentis...
Par exemple, je crois que j'ai besoin, de plus en plus souvent, de me retrouver seule. Parfois les gens autour de moi, la vie et les discussions me semblent futiles, je n'arrive pas à y trouver de bien être...
Parfois c'est facile et je suis bien, mais ces derniers jours quelque chose ne va pas comme il faudrait.. je le sens!
Je ne sais pas si c'est lié au fait que je n'ai pas encore vu mon chéri depuis qu'il est rentré d'Inde, ou si ça vient de moi...
Mais il va venir chez moi en fin de semaine, et je me sens toute chose.. j'ai hâte et j'ai peur..
Les énergies sont changeantes, ce qui est normal car le temps se fait long.
Toujours attendre devient lassant, c'est de la lassitude que tu ressens.
Cela forme un décalage avec le quotidien des autres et les discussions futiles.
Pour toi la relation est sérieuse et tu ressens de l'amour.
Tu donnes de l'espace à cette relation.
Lui est moins ancré dans votre relation, je ne dis pas qu'elle n'a pas d'importance, mais qu'il ne la vit pas de la même façon.
Elle prend moins d'espace chez lui.
C'est pas facile, j'en conviens.
Je pense que tu dois le ressentir intérieurement.
Fais attention à cela, que cela ne t'embarque pas dans un moulinage mental trop important.
Même si ton questionnement est, au combien, légitime.
Ne jamais allez trop vite.famiette26 さんが書きました:Appréhension normale ou intuition à écouter ?
Les deux.
Ce que tu appréhendes c'est de ne plus vivre les affres du passé.
Celui ci est révolu et n'a d'importance que de ce que tu lui donnes.
Si ton intuition te diriges vers le positif, écoute là.
L'inverse te fera régresser.
Si un homme te dit qu'il t'aime mais que ton intuition te fais ressentir le contraire, ton intuition est juste.
Ecoute les mots et comment ils sont utilisés.L'intuition est l'expression du divin en toi, c'est ton dieu intérieur, il ne veut que ton bien.
Tu as hâte et c'est normal, tu est vivante et pétillante.
Ton amour est loin, tu le veux avec toi, rien de plus normal.
Tu as peur car tu ne veux plus vivre le passé, et que tu projettes, voilà la source de ton angoisse.
Et...tu penses beaucoup, le mental n'est pas ton ami dans la contraction passé/futur.
Il n'est ton allié que dans le présent conscient.
famiette26 さんが書きました:je dois vous dire qu'il y aura mon fils, et que ce sera la première fois qu'ils se rencontrent..!
y a t il un souci avec le fait de venir me voir?
Je ne pense pas.
Mais les enfants, de part leur présence, changent toujours les contextes amoureux, ils prennent de l'espace forcément.
famiette26 さんが書きました:comment reprend on une communication d'ici là?
La communication est changeante en fonction des situations.
Il est loin, vous communiquez de façon dynamique, c'est joyeux et amusant.
Il revient sur le territoire, il devrait être là, hors il traîne...forcément ton humeur s'en ressent et ta communication, et la sienne, aussi.
Ton ami possède des qualités indéniables mais, comme tout le monde, il révèle des défauts, notamment sur sa façon indirecte d'imposer gentiment ce qu'il est.
Tu vas te retrouver dans une situation où tu souhaiteras un engagement de sa part plus marqué et, de ce fait, plus rassurant pour toi.
Tu en as besoin et c'est normal quand on construit une relation commune.
C'est un peu cela que tu ressens, d'un côté une joie de le revoir, c'est aussi très corporel chez toi, tu as besoin de la chaleur du corps, de pétrir la matière (
c'est symbolique ne pas y voir autre chose).
Et d'un autre côté le besoin d'être rassuré sur cet amour naissant en toi, que tu ne peux lâcher complètement (le passé se fait sentir donc prudence, prudence).
De ce fait, intérieurement une maturité émerge, c'est cela que tu ressens, avec aussi la perte de ses sensations particulières des amours vibrants et insouciants où on ne se pose pas toutes ces questions d'adultes. C'est moins fun, c'est plus mature, c'est comme ça, le temps passe pour tout le monde et c'est très bien aussi, tu te rends compte que plus tu avances, plus devant toi la précision est de mise et qu'entre deux pensées brumeuses, les choses peuvent parfois être aussi étonnamment très claires.
Sois le plus naturel possible.