Période de célibat, comment va évoluer ma vie amoureuse ?

Idiot du village さんが書きました:Bonjour,
Bonjour
Ce qu'on voit au passé , c'est que vous avez rectifié des erreurs, fait des choix très stricts, pris des décisions rigoureuses sévères et impartiales pour mettre fin à une relation difficile et ambigüe.. oui
Vous avez encore du mal à repartir dans la pureté et la sincérité des sentiments.. c'est vrai Il vous reste des choix essentiels et définitifs à faire pour opérer un changement radical et éviter de tomber encore dans une situation ambigüe et avoir votre situation bien en mains..
Des angoisses restent visibles, mais vous faisiez fausse route , soyez en convaincue.. Ce bouleversement qui vous semble encore déroutant vous comblera bientôt de joie, vos sentiments seront clairs, votre comportement lumineux et vos relations saines.. il y a eu beaucoup de changements effectués, je ressens déjà une différence que j'apprécie bien !
Vous avez dû défendre vos croyances qui ont dû être contestées ou mises à l'épreuve.. vous avez tiré parti d'un revers et discipliné votre vie en vous débarrassant de mauvaises habitudes et de faiblesses.. une attitude non conformiste, de la jalousie , un besoin de vous conformer à la norme afin de réaliser vos désirs .. tout cela est visible au passé.. oui c'est juste
Un changement radical pour améliorer votre vie et surtout les méthodes démodées.. C'est la fin d'une situation insupportable dans laquelle vous étiez enlisée depuis un moment.
Vous êtes sur la bonne voie pour réaliser vos voeux..Merci beaucoup Idiot du village![]()
このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Google [Bot], Stéphane & ゲスト[11人]