Tourner la page ou bien continuer à s'accrocher

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tourner la page ou bien continuer à s'accrocher

投稿記事by sayurii » Sun Apr 16, 2017 10:13 am

Bonjour à tous ,

Voilà je suis assez perdu concernant ma situation j'ai récemment rencontré quelqu'un pour qui j'ai eu le coup de foudre ce qui ne m'était jamais arrivé . À l'heure actuelle j'ai appris plusieurs vérité sur lui par le biais d'une connaissance en commun mais je doute de la véracité de ses propos . En plus de ça beaucoup de choses s'oppose à nous .Distances conviction familial différentes etc . Je suis actuellement en froid avec mon coup de coeur et aimerais savoir si ce que jai vécu avec lui n'était qu'une illusion ou si il partageait de reel sentiments envers moi.

Je remercie par avance celui ou celle qui m'aidera à avoir des réponses car à l'heure actuelle je ne sais pas si je dois être patiente ou bien tourner la page. La personne en question s'appelle Zakaria

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
sayurii

記事: 14
登録日時: Sat May 10, 2014 11:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tourner la page ou bien continuer à s'accrocher

投稿記事by Novella » Sun Apr 16, 2017 6:45 pm

Salut :o tu as parlé avec lui des propos de la connaissance commune?
Novella

記事: 2373
登録日時: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sayurii » Wed Apr 19, 2017 8:46 am

Il ne me répond plus depuis que nous nous sommes disputés ... Pensez vous quil va finir par donner des nouvelles
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sayurii

記事: 14
登録日時: Sat May 10, 2014 11:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Apr 19, 2017 9:18 am

Bonjour,

visiblement il n'a pas les coudées franches...

en fait je dirai qu'il ya la possibilité d'un déclic chez lui qui ferai qu'il décidera de faire ses propres choix quelque soit les pressions et conditionnements (famille boulot etc)
mais j'ai l'impression que la situation est plus une occasion de remise en question pour lui et pas une réelle disponibilité de lui pour toi
donc savoir s'il te donnerai des nouvelles tout dépend de ce qu'il fait et fera de cette remise en question
dans l'ensemble je crois pas qu'il faille attendre ni s'accrocher,
et si pas de nouvelles, c'est en quelque sorte un mal pour un bien
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: phieso & ゲスト[20人]