Idiot du village さんが書きました:Vous savez Nad, on dit que parfois des enfants sont donnés brièvement, que ce sont des "enfants réparateurs" .. et qu'ils servent à réparer quelque chose chez les parents ..
C'est très dur à entendre et encore plus à comprendre .. et pourtant parfois ça parle à certains parents lorsqu'on leur dit cela ..
je vais vous dire comment je comprend cela.
Mes enfants, mes 2 adolescents ici présents ronflant encore sous la couette

, sont des enfants réparateurs.
1/ Parce que l'un d'eux par ses propos alors qu'elle n'était pas plus haute que 3 pommes,a été le point de départ de notre fuite, le déclic.
2/ Parce qu'ils ont été en grande partie, mon moteur à ma réparation suite aux violences
Nous sous estimons trop nos enfants et leurs capacités. Il faut savoir les regarder, les écouter et là, ils nous aident énormément. Chaque parent, guide pour les préparer à une vie d'adulte, nous sommes également leurs élèves pour continuer à avancer de la meilleure façon qu'il soit.
Et là quand j'ai perçu que je devais vous dire que vous aviez été une "mère et guérisseuse" j'ai pensé que dans ce cas là, ça a dû être le contraire.. que c'était votre enfant qui avait dû avoir quelque chose à réparer .. et que c'est vous qui avez eu à le faire .. et que vous l'avez fait parfaitement .. et c'est pour cette raison qu'il a pu partir , ayant réparé ce qu'il avait à réparer .. pour continuer son chemin ...
par "mère guérisseuse", voilà mon interprétation avec ce que j'ai vécu.
Mon enfant était malade, une maladie que l'on ne guérie pas. Les médecins m'ont demandé de faire un choix, le pire choix qu'une mère puisse faire pour son enfant. C'est à cette période de ma vie que j'ai réellement su ce que veut dire "porter le poids du monde sur ses épaules" car je l'ai réellement vécu physiquement. Il faut savoir qu'à cette époque, je ne sais pas comment a avancer la loi depuis, seul l'avis de la mère comptait.
J'ai fait mon choix, le choix de délivrer (guérir) mon enfant de cette maladie. Cela peut être choquant pour certains, mais quand on connait la suite de notre histoire, je sais qu'il a été mis à l'abri.
Oui il est avec vous, soyez en assurée .. et il vous entend, il vous aime, et est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour lui ! et il veille bien sur vous , chaque jour de votre vie !
Aimé et reconnu par ses frère et soeur également. Je suis apaisée, car je sais qu'après moi, ils seront là pour qu'il ne soit pas oublié.