Est-il gravement malade?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-il gravement malade?

投稿記事by ylanylan » Mon Apr 17, 2017 7:50 am

Bonjour,
La personne que j'aime a disparu volontairement. Je suis très inquiete car je suis persuadé qu'il est très malade.
Je dois dire que cette personne est un directeur d'une grande multinationale, il vit dans les avions. Son entreprise fournit du travail après de 10 000 personnes dans le monde et c'est lui qui conclut les contrats avec les pays concernés.Nous avions beaucoup de chance si nous réussissions à nous voir toutes les trois semaines voire tous les mois car il étais sans arrêt en déplacement. Je le voyais toujours très fatigué et malade, bronchites à répétition et sans arrêt sous antibiotiques, maux de têtes etc....Nous avons commencé notre relation il y a environ quatre ans, Depuis environ un an nous nous parlons par message il me dit toujours qu'il arrive bientôt, qu'il revient à Genève et chaque fois il ne vient pas. Je dois ajoutet qu'il n'est pas de Genève mais qu'il vient de Londres et qu'il est un mélange anglais et égyptien. Il a un contrat de 10 ans pour le siège de Genève et qu'il lui resterait 5 ans à faire. Son dernier message date d'il y a un mois et il me dit qu'il était ravi de mon mail et qu'il serait bientôt près de moi. Depuis lors le silence total, pas de réponse à mes mails.
J'ai découvert qu'il a quitté son appartement sans rien me dire dans ses messages. Son téléphone est toujours sur répondeur. La dernière fois que je l'ai vu il m'a dit qu'il avait un examen à faire très important car il avait des pertes de sang. Je n'ai jamais réussi à savoir quels étaient les résultats de cet examen et depuis lors je ne l'ai plus jamais vu. C'est une personne qui n'a pas peur de dire les choses comme elles sont, je sais que s'il avait voulu rompre il me l'aurait dit, d'autant plus que je le lui ai demandé plusieurs fois et il n'a jamais pris cette décision. Je suis persuadé qu'il est très malade et qui préfère me faire croire qu'il ne s'intéresse plus à moi plutôt que de me faire souffrir en me disant qu'il est très malade. Pouvez-vous me dire quelque chose à ce sujet.autres remseignements utiles, il est divorcé, il a une petite fille avec une femme qui lui a fait un petit dans le dos et qu'il voit une fois par an. Il est persuadé que cet enfant n'est pas de lui mais attend qu'elle soit majeure pour faire le test ADN.

Ma question est :

Loay est-il très gravement malade?

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
ylanylan

記事: 25
登録日時: Wed Sep 17, 2014 11:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-il gravement malade?

投稿記事by ylanylan » Mon Apr 17, 2017 7:52 am

Desolée, j'ai été trop vite. Je vous saurais vraiment très reconnaissante si quelqu'un pouvait examiner mon tirage. Je vous remercie par avance.
ylanylan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 8:48 am

Bonjour,

Vous préféreriez , j'imagine, que l'on vous dise qu'il a disparu , par suite d'une maladie .. plutôt que de vous dire qu'il est parti lâchement ?

Et pourtant , pour moi , l'amant qui a pris du plaisir en s'élevant au dessus des conventions, a exprimé son désir en tranchant les liens qui l'entravaient et dans l'ambivalence a mis les voiles..

En préparant sa mise en scène, jusqu'à vous dire qu'il était malade.. il a en quelque sorte organisé son départ , et comme le montre l'arcane qui fait mur .. mis fin à votre belle histoire ..

Je pense qu'il a organisé son départ.. le jugement pourrait signifier plusieurs éventualités .. comme celle de la révélation de cette mise en scène.. celle de son retour après culpabilité.. ou encore la naissance d'un enfant !

Et bizarrement j'opterais justement pour la dernière solution .. surtout que 13 - 21 : m'a de suite fait penser à cela ..

J'ai l'impression qu'il a éprouvé le besoin de se conformer à des règles.. il y a un secret , quelque chose qu'il ne vous a pas dit.. lorsqu'il vous parlait de cet enfant qu'une femme lui a fait dans le dos, à mon avis , il évoquait l'enfant qu'il allait avoir avec une autre que vous.. une rivalité qu'il ne se sentait pas capable de vous faire subir.. il y a un peu dans ce tirage une difficulté à distinguer la réalité de l'imaginaire..

C'est un peu une cause perdue qui n'a pas pu être sauvée et la lâche fuite vers un nouveau départ couronné de succès.. Il a laissé le destin faire le "sale boulot"..

J'espère que vous n'avez pas perdu de biens ou d'actifs de valeur en raison d'un manque de prudence et de prévoyance .. et qu'il ne vous a pas trompée à un autre niveau encore ?

Enfin, pour une fois, je souhaiterais me tromper, vraiment .. dans ma lecture !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ylanylan » Mon Apr 17, 2017 1:16 pm

"Vous préféreriez , j'imagine, que l'on vous dise qu'il a disparu , par suite d'une maladie .. plutôt que de vous dire qu'il est parti lâchement ? "

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.

Je tiens à préciser que je préfèrerais 100 fois qu'il soit parti lâchement et non pas qu'il soit gravement malade, cette idée est bien loin de mon mode de pensée. N'importe quoi il se soit passé je ne lui souhaite que bonheur et bonne santé.

Il est certain que vu de l'extérieur la réponse évidente est celle que vous me donnez. Cependant il y a des particularités que je n'ai pas exprimés dans la publication précédente car trop intimes. Je précise qu'il Il ne m'a jamais dit qu'il était malade. D'autre part, c'est moi qui lui avais conseillé de consulter un gastro-entérologue suite à ce qu'il m'avait dit sur la couleur des pertes de sang. J'avais alors tout de suite eu un soupçon de cancer de l'intestin. C'est dans un deuxième temps qu'il m'a confirmé son rendez-vous, mais il ne m'a jamais dit qu'il était malade. Ce serait donc moi qui aurais mis en scène son départ?

Et pourtant , pour moi , l'amant qui a pris du plaisir en s'élevant au dessus des conventions, a exprimé son désir en tranchant les liens qui l'entravaient et dans l'ambivalence a mi les voiles.. "

"En préparant sa mise en scène, jusqu'à vous dire qu'il était malade.. il a en quelque sorte organisé son départ , et comme le montre l'arcane qui fait mur .. mis fin à votre belle histoire .."

Il est certain que vu de l'extérieur la réponse évidente est celle que vous me donnez. Cependant il y a des particularités que je n'ai pas exprimés dans la publication précédente car trop intimes. Je précise qu'il Il ne m'a jamais dit qu'il était malade. D'autre part, c'est moi qui lui avais conseillé de consulter un gastro-entérologue suite à ce qu'il m'avait dit sur la couleur des pertes de sang. J'avais alors tout de suite eu un soupçon de cancer de l'intestin. C'est dans un deuxième temps qu'il m'a confirmé son rendez-vous, mais il ne m'a jamais dit qu'il était malade. Ce serait donc moi qui aurais mis en scène son départ?

"Je pense qu'il a organisé son départ.. le jugement pourrait signifier plusieurs éventualités .. comme celle de la révélation de cette mise en scène.. celle de son retour après culpabilité.. ou encore la naissance d'un enfant ! "

"Et bizarrement j'opterais justement pour la dernière solution .. surtout que 13 - 21 : m'a de suite fait penser à cela .."

En ce qui concerne l'enfant, elle avait 4 ans et elle était déjà prédente lors de notre première rencontre. Organiser dès le début son départ ? Ce serait Machiavélique. D'autre part, je ne pense pas qu'il ait vraiment eu envie d'un bébé à 55 ans surtout avec un travail comme le sien.

"J'ai l'impression qu'il a éprouvé le besoin de se conformer à des règles.. il y a un secret , quelque chose qu'il ne vous a pas dit.. lorsqu'il vous parlait de cet enfant qu'une femme lui a fait dans le dos, à mon avis , il évoquait l'enfant qu'il allait avoir avec une autre que vous.. une rivalité qu'il ne se sentait pas capable de vous faire subir.. il y a un peu dans ce tirage une difficulté à distinguer la réalité de l'imaginaire.."

Vous avez certainement raison, il y a quelque chose qu'il me cache, mais je ne pense pas que ce soit un enfant avec une autre femme. En 3 ans je n'ai jamais eu le moindre doute, je n'ai jamais vu chez lui un quelconque accessoire, vêtement ou produit de beauté qui ne soient ceux que je laissais chez lui et que sa femme de ménage me rangeait sur la commode de la chambre à coucher.

"C'est un peu une cause perdue qui n'a pas pu être sauvée et la lâche fuite vers un nouveau départ couronné de succès.. Il a laissé le destin faire le "sale boulot".".

"Je me demande aussi pourquoi il aurait du créer cette mise en scène pour mettre un terme à notre histoire puisque je lui ai tendu souvent la perche pour le faire en toute tranquillité et qu'il ne l'a jamais attrapée.

"J'espère que vous n'avez pas perdu de biens ou d'actifs de valeur en raison d'un manque de prudence et de prévoyance .. et qu'il ne vous a pas trompée à un autre niveau encore ?"

En ce qui concerne les biens ou actifs de valeurs, en 3 ans je n'ai jamais sorti un centime pour quoi que ce soit, il a toujours payé pour tout ce que nous faisions. Donc ce coté arnaque doit être complètement oublié.

Enfin, il y a certes un mystère, des choses occultées mais quoi exactement? Pas une autre femme, j'ai beaucoup de doutes à ce sujet.

Je vous remercie encore pour votre interprétation, bien que ça ne colle pas spécialement à ce que je connais de cet homme, Un homme qui n'a jamais hésité à me dire ce qu'il pensait même si cela devait faire mal, c'est justement cela qui cloche selon moi dans cette histoire.
ylanylan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 1:42 pm

J'ai avancé cette option de femme officielle cachée, parce que vous dîtes qu'il a quitté son appartement (celui que justement vous partagiez) ? Que ça fait un an qu'il a mis fin à ses visites , qu'il ne répond plus sur le numéro de téléphone que vous avez ..

Je trouve que ça faisait un peu beaucoup de coïncidences ...

De plus je ne vois aucun signe de cancer dans ce tirage , si cela peut vous rassurer .. et j'ai vraiment eu deux fois, intuitivement, le signe d'une naissance.

Vous pourriez peut être poser directement la question aux tarots à savoir :

L.. a t il pris la décision de me quitter lâchement ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ylanylan » Mon Apr 17, 2017 2:43 pm

Vous avez raison, je vais poser cette question.

Loay a-il pris la décision de me quitter lâchement :

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Effectivement ce sera clair et net.

Merci pour votre conseil
ylanylan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 3:09 pm

ylanylan さんが書きました:Vous avez raison, je vais poser cette question.

Loay a-il pris la décision de me quitter lâchement :

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Effectivement ce sera clair et net.

Merci pour votre conseil

Bon alors 12 - 1 : situation contraignante , insatisfaisante, sans issue , si ce n'est celle de se terminer ou de se transformer fatalement pour pouvoir repartir à zéro et prendre de nouvelles dispositions pour avoir le champ libre.. les tarots sont donc clairs leur réponse est bien OUI !

Pas de libre arbitre .. sacrifice à faire ..

Il s'est rendu compte de ses erreurs et a été arrêté dans son élan par une désillusion ou un échec suite à une découverte dont il était en grande partie responsable..

Complications d'ordre familiales, il devait éviter les actions irréfléchies et prématurées pour ne pas le regretter..

Il a une tendance à ne pas révéler ses sentiments, et a été amené à faire un choix décisif.. sur le plan affectif. Discrétion et prudence n'ont pas suffit .. la situation a été révélée et imposée..

Sa sentimentalité et sa réceptivité l'ont rendu vulnérable et l'ont fait aspirer à une certaine paix.. un bouleversement l'a contraint à faire un choix.. et à prendre une décision ..

Relation affective forte et sérieuse, confiance et conscience à avoir .. il a agit avec prudence, souplesse,, discrétion pour trouver des compromis la stabilité de sa situation affective officielle.. Il a réfléchit longuement à la question avant de décider de trancher ..

Il risquait de perdre l'affection d'une personne proche de lu ou de connaître un changement radical à cause d'une tierce personne.. Un accommodement utile à son équilibre et épanouissement a été nécessaire.

Il a commis une erreur dûe à la précipitation d'agir prématurément ou d'une manière irresponsable , de faire fausse route et de s'exposer à des déceptions et des désillusions amères..

Son comportement n'était pas très juste depuis quelques temps déjà apparemment .. Il a fait amende honorable et s'est fait pardonner.. Il s'est réhabilité pour détendre l'atmosphère.. et a eu pour cela, un choix décisif et salutaire à faire ..

Donc je confirme que malade non , mais démasqué oui !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ylanylan » Mon Apr 17, 2017 3:42 pm

Merci
ylanylan

CAMOIN TAROT FORUM