Sur le trône... ;)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sur le trône... ;)

投稿記事by Lachance » Tue Apr 18, 2017 9:51 am

Bonjour,

J'ai demandé qui montera sur le "trône" à la suite de Hollande ?

:Tar16U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar08D: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:

Je ne sais pas qui est cet empereur , j'ai du mal à décrypter ce tirage mais j'ai noté la similitude avec la toute 1ere question que j'avais posée et gardée dans un coin,au sujet des présidentielles , il y a au moins trois mois...

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Mais qui est donc cet empereur ? Quelqu'un qui sera consacré par l'élection mat papesse, c'est tout ce que j'y vois :?:
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

記事: 1054
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sur le trône... ;)

投稿記事by Natys » Tue Apr 18, 2017 10:48 am

Cet Empereur pourrait être Hollande lui même, celui qui "cède" son trône, la passation de son pouvoir ?!
mais selon moi, certainement une personne a la pensée 'rationnelle' qui sera remettre
au carré ( IV ) le territoire :wink:
en revanche, j'aime bien dans le tirage la combinaison Mat & Papesse qui se font
face à face, ça me fait penser à Macron et MLP ,
peut être au premier tour des élections :?:

:arrow:
アバター
Natys

記事: 1183
登録日時: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
お住まい: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Tue Apr 18, 2017 2:15 pm

Cet Empereur pourrait être Hollande lui même, celui qui "cède" son trône, la passation de son pouvoir ?!

Vu qu'il est au futur, j'ai plutôt tendance à y voir celui qui montera sur le trône, d'autant que l'empereur ,c'est aussi la concrétisation...

Mat Papesse pourrait être le vote et son résultat qui amènera l'élu mais pour le reste , pas d'idée... :?
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Tue Apr 18, 2017 4:44 pm

Lachance さんが書きました:
J'ai demandé qui montera sur le "trône" à la suite de Hollande ?
Mais qui est donc cet empereur ?

C'est mon FIFI d'amour , c'est mon FIFI qui monte sur le tröne de l'Empereur :D :D 画像

L'Empereur a affirmé son autorité face aux révélations :Tar20U: du Canard :Tar02U: enchaîné :Tar15D:

Mon Fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Tue Apr 18, 2017 8:28 pm

:lol: :lol: :lol:

Eh bien, pour une fois, j'espère que tu te plantes dans un tirage :mrgreen: :roll: 8)
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Sun Apr 23, 2017 9:46 pm

en revanche, j'aime bien dans le tirage la combinaison Mat & Papesse qui se font

Bravo Natys :wink:

Et pour l'autre tirage : maison-dieu impératrice lune, la couronne tombe et l'impératrice regarde la brume de ses illusions, tandis que l'empereur s'assoit sur le trône...
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Wed Apr 26, 2017 12:35 pm

Lachance さんが書きました:

Bravo Natys :wink:

Et pour l'autre tirage : maison-dieu impératrice lune, la couronne tombe et l'impératrice regarde la brume de ses illusions, tandis que l'empereur s'assoit sur le trône...

Merci Lachance :wink:

donc oui, je lis aussi comme cela, la belle Impératrice (MLP ) aura essayé tout de même
de faire entendre sa voix ( la lame 3 est symbole de la parole ) mais je pense à une déception
tout de même ( la Lune, la foule, le peuple ne la suit pas entièrement )
et la Tour annonce une défaite présidentielle,
MLP aurait vu un peu trop loin, trop haut... ( ses ambitions s'écroulent )
il nous reste donc cet Empereur, le banquier, l'homme du terrain, celui qui coure aux 4 coins de l'hexagone
pour tenter de rallier le plus de monde ( toujours la Lune ) à ses côtés ( ses 4 côtés égaux )
EM sera élu président, reste à savoir quel genre de président sera t'il ?

:arrow:
アバター
Natys

記事: 1183
登録日時: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
お住まい: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], Stéphane & ゲスト[11人]