Pour Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Idiot du village

投稿記事by andrea56 » Tue Apr 18, 2017 6:44 pm

Bonsoir Idiot du village. Merci pour les conseils sur mon tirage juridique ! Je reviens avec une nouvelle demande, si ça ne vous ennuie pas... Et qui concerne cette fois ma relation avec nicolas, qui est en couple mais avec qui nous avons développé une intimité très forte, sentiments à l'appui (il me l'a dit, et je le sens sincère). Mais il ne veut pas quitter sa compagne car ils ont une petite fille en commun et il a peur de la perdre. Depuis notre dernier RDV (très hot..) il ne me contacte plus, alors qu'avant il me parlait tous les jours (de sa propre initiative). J'essaye de comprendre, il lui est parfois arrivé de le faire de façon stratégique (pour me faire revenir). Mais là, c'est long (12 jours). Je ne l'ai pas contacté non plus. Avec ou sans tarots, auriez vous une opinion ? Que se passe-t-il dans la tête de nicolas ? Merci beaucoup !!

:Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

記事: 636
登録日時: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Idiot du village

投稿記事by Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 6:04 am

Bonjour,

Alors mon interprétation du tirage :

Effectivement on voit bien que sa fille lui pose un cas de conscience, les tarots confirment bien ! Il a eu conscience également qu'il devrait mettre fin à une situation et s'éloigner d'une personne en opérant un changement nécessaire et radical (les tarots ne disent pas si c'est vis à vis de son passé ou de vous ? )

Il est entrain de "mûrir", de se référer à son expérience .. son comportement n'a pas l'air réfléchi, ses actes ne sont pas précis, il ne veut pas s'engager au hasard en fait .. Il a certes beaucoup d'obligations et de responsabilités morales à assumer, mais il en porte le poids avec confiance et réalisme..

Je ne pense pas qu'il pourra éviter les conséquences d'un changement radical et éprouvant et les conséquences fatales que cela entraînera..

Sa force morale et physique semblent bien ébranlées.. Il lui faut du courage et du sang froid , pour ne pas perdre le contrôle sur lui même :) .. Il maîtrise ses passions, contrôle ses impulsions, et essaye ainsi d'équilibrer sa vie en s'appuyant sur sa force morale..

Il essaye d'acquérir une certaine autonomie .. D'où la manière désintéressée qu'il prend avec vous, pour faire bonne figure..

Il se sent en même temps contraint et trop dépendant de la situation et de ses désirs..

D'où sa froideur et sa distance, et sa sévérité dans son comportement affectif.. L'équilibre de sa situation repose également sur le fait indéniable qu'il sait prendre les initiatives réalistes, mais sévères aussi !! il se sent également l'objet d'un rejet difficile à vivre!! :lol:

Je rajouterai au feeling, n'ayant rien suivi de cette affaire ...

qu'il y a bien une rupture du statu quo.. une difficulté soudaine, qui si il y fait face avec courage peut améliorer la situation .. le moment est venu pour lui de se débarrasser de schémas destructeurs et d'influences négatives.. il y a de sa part un investissement personnel prudent.. il risque également de perdre des biens ou des actifs de valeur en raison d'un manque de prudence et de prévoyance .. peut être a t il été découvert par sa femme , et menacé de perdre sa fille ?

Il manque de mouvements et a des difficultés à entreprendre quelque chose et à aller de l'avant .. il ressent de la solitude et ses projets sont contrariés.. Est ce qu'ils s'étaient donné un délai de réflexion avec sa femme ? je sens une opportunité manqué , et un délai non respecté ?

Il souffre de son incapacité à vous venir en aide, et a des grandes difficultés à s'impliquer sans réserve dans votre relation, par peur du rejet ou de la perte .. Il y a de la tentation mutuelle, et même si là tout se passe dans la tête , ça n'en est pas moins excitant et stimulant... c'est un humaniste, il se soucie du bien être de son entourage, et ne veut blesser personne, si ce n'est lui en se berçant d'illusions..

C'est comme s'il se sacrifiait pour autrui ? il est en même temps fier d'avoir résisté à la tentation.. Quelque chose est caché, et sera soit révélé, soit restera caché ... c'est une impasse sur le plan affectif en ce moment, et il ne veut ni ne peut prendre de risques inconsidérés.. C'est une relation établie uniquement pour raisons de commodité (alors avec vous ou avec sa femme ? ou les deux ?)

Je pense qu'il va y avoir un renouveau .. et l'acceptation de nouvelles idées.. le choix d'un changement de vie aussi.parce qu'il ressent le sentiment d'une vie chaotique, et inefficace.. il a le sentiment d'avoir perdu beaucoup d'énergie.. le problème chez lui c'est qu'il agit plus pour faire plaisir à l'autre que par volonté personnelle .. je n'arrive pas à déterminer son choix final , mais choix il va y avoir ..

J'allais terminer par , j'espère qu'il n'y aura pas un enfant dans le dos .. ce qui serait une bonne façon d'arriver à le garder?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Fri Apr 21, 2017 2:44 pm

Merci Idiot du village d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations ! J'en profite justement pour vous faire un retour, car je l'ai revu cette semaine. Techniquement, il avait éteint son tél car avait besoin d'une coupure. Moralement, ça doit vouloir dire qu'il avait besoin de se recentrer sur son foyer (il a passé la semaine avec sa petite). Son attitude est, comme vous le dîtes, prudente ou en tout cas détachée par rapport à avant ! Il est moins demandeur, moins dépendant affectivement du moindre geste de ma part. Comme s'il avait glissé d'un statut "passionnel" à "apaisé", ou alors c'est une baisse de ses sentiments :( . Je ne sais pas. Il est malade, aussi (2 maladies auto-immunes qui l'handicapent beaucoup depuis quelques semaines). On devait participer ensemble à une soirée à Paris, mais il dit ne pas pouvoir y aller car mal en point. Il retourne à l'hôpital vendredi prochain et je me tâte à l'accompagner comme la dernière fois, il était tellement heureux de ma présence cette fois-là.. et en même temps s'il prend ses distances, n'est-ce pas le signe que je dois prendre les miennes également ? Quelle que soit l'issue ?
Bref, une nouvelle interrogation qui me vient... a-t-il envie que je l'accompagne à l'hosto vendredi prochain ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci pour tout en tout cas !
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 3:22 pm

Bonjour Andréa,

D'après ce tirage .. on pourrait penser que ce n'est peut être pas vous qui allez l'accompagner, mais sa femme ? Est ce que ce serait envisageable vous pensez ?

La question en fait se confond avec votre état d'esprit à vous .. tout se mélange..

Il y a beaucoup de non-dits, des choses qu'il cache .. une vérité qui pourrait vous blesser, il y a un problème on voit qu'il n'arrive plus à partager de façon juste.

Vous vous interrogez également sur vous même, peut être même inconsciemment commencez à douter de vos sentiments, de trop de permissivité .. entre ce qu'il faut faire et ne pas faire.. Il faut que vous fonctionniez à l'instinct et que vous agissiez comme vous le sentez .. si vous avez envie d'aller vers lui , allez y et c'est aussi une manière de le faire assumer..

Si vous taisez vos sentiments, il va se dire, c'est bon .. j'ai pas à décider , elle n'a plus de sentiments non plus, c'était juste une passade.. imposez vous , vous avez des droits aussi, même celui de remettre sur le tapis le fait qu'il ait à choisir, à assumer..

De plus, ses maladies auto-immunes, ne sont pas dû au hasard non plus, son indécision, sa culpabilité n'y sont sûrement pas étrangers.. Vous vous sentez seule dîtes le lui, ne laissez pas la lucidité étouffer votre spontanéité.. IL vous a dit qu'il vous aime et donc il vous apprécie à juste raison .. alors rappelez lui vos bons moments .. demandez lui quelle direction elle doit prendre cette relation .. Une alternative va s'offrir à vous , s'il vous dit que c'est sa femme qui va l'accompagner.. alors agissez à ce moment là et réfléchissez déjà maintenant à ce que vous déciderez de faire .

Le chariot c'est l'affirmation personnelle , l'autonomie retrouvée, donc il faut vous affirmer, exprimer votre pensée, et ne pas vous montrer comme une femme soumise, une maîtresse qui attend que monsieur décide.. Vous devez montrer que vous savez aussi mener votre barque .. Montrez vos sentiments, telle que vous êtes, il faut qu'il fasse un choix selon son coeur, mais qu'il fasse un choix !

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Fri Apr 21, 2017 4:24 pm

Merci idiot du village pour cette vision des choses (tellement différente de la mienne, mais comme ça fait du bien... ça élargit mon horizon). Je viens donc de lui envoyer un message pour lui proposer de l'y accompagner, je lui ai même mis un coup de pression, en me disant en moi-même que je n'avais pas peur de me heurter à un refus. "Tu me dis oui ou non, tout simplement". Il élude la question dans ses réponses ("je te tiens au courant", bla bla...), je viens donc de lui demander franco une réponse claire et nette et il n'a pas l'air motivé plus que ça...
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Fri Apr 21, 2017 5:06 pm

Mise à jour, je viens de le larguer officiellement... ma décision + franchise + coup de tête du moment me tétanisent. :shock: :shock: :shock:
Même si j'y pensais depuis quelques temps. La vache, ai-je fait une connerie ? Il ne répond pas à mon message... Comment vit-il ma rupture ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 5:13 pm

Mais non..c est très bien vous avez pris le pouvoir sur lui...vous ne pensez pas que s il tient à vous il va se battre pour vous garder?

Là l hermite montre qu il va devoir décider.. et après 12 jours de silence il a déjà dû un peu décider donc qu il assume...

Je suis sur mon tél là donc pas facile d interpréter le tirage..

A plus tard
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Sat Apr 22, 2017 9:06 am

Oui vous avez raison, s'il tient à moi il fera tout pour me garder. Sinon c'est la fin. C'est le coup de la dernière chance, donc... Merci pique vos conseils IDV qui m'aident à avancer. Je termine par un dernier tirage : est-ce la fin avec nicolas ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Sat Apr 22, 2017 9:11 am

D'ailleurs il n'a pas répondu à mon dernier message, celui où je lui reprochais de me mettre dans l'ombre de sa compagne, de se laver apres m'avoir vue pour ne pas sentir mon parfum et faire le ménage dans sa voiture après mon passage...
Comment a-t-il pris ce message ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat Apr 22, 2017 2:54 pm

Bonjour,

Ne paniquez pas comme ça ..

La seule chose que vous essayez de faire là c'est de débloquer une situation qui stagnait , donc quelle différence entre plus de contacts du tout.. et affirmer sa position en disant si maintenant tu ne te décides pas c'est terminé ?

Tempérance envers montre bien qu'il est partagé entre sentiments et raison et n'arrive pas à se décider ..

Maintenant en plus dans ce tirage il y a encore autre chose .. c'est qu'il à l'air inquiet pour cette maladie, il a de la réflexion et se met en retrait, comme une démarche qu'il doit faire en solitaire ..

L'étoile annonce la vérité .. la confiance généralement , vous devez donc et avez bien fait de vous montrer telle que vous êtes ! il n'y a aucune raison pour que vous soyez la maîtresse soumise dans l'ombre .. il vous a fait miroiter des choses, vous avez fait des projets peut être ? donc il doit maintenant affirmer ces projets ou décider et trancher !

Comment a t il pris le message ?

Ben il piétine, il n'accepte pas (roue envers), il a une leçon à tirer .. il y a un complexe intellectuel là .. ça déménage dans sa
tête...

Le Mât montre qu'il va bouger, que la vie va suivre son cours.. le chariot envers qu'il y a toujours des obstacles extérieurs, de la nervosité en plus, de l'ambivalence toujours .. il fixe ses objectifs, modère, il y a un flux de pensées et de sentiments ..

L'amoureux montre bien soit toujours 3 personnes , soit la relation de collègues (c'est dur de voir quelle sera le final , parce que vous êtes collègues de travail)

Ce que dit ce tirage c'est que vous savez vous adapter aux circonstances, vous restez l'un et l'autre , ouverts, disponibles, compréhensifs, sans renier vos volontés et sans relâcher vos efforts.. vous dominez l'un et l'autre la situation sans en avoir l'air et vous pouvez obtenir ce que vous voulez .. Vous avez une emprise sur la situation .. vous arriverez à vos fins..

Vous aurez encore l'occasion de reconsidérer la nature de vos sentiments, un renouveau aura lieu, vous pourrez revenir sur vos choix et votre décision.. soyez ouverte à l'échange, à la discussion mais attendez qu'il agisse d'abord.. et fin de semaine vous pourrez toujours profiter de ses examens médicaux, pour prendre des nouvelles en toute amitié .. histoire de tâter le terrain.. et faire le premier pas sans que ça n'en soit un .. ;)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Sun Apr 23, 2017 8:42 am

Merci IdV ! Quand vous dites "vous arriverez à vos fins" ça signifie que nous aurons la possibilité d'être un couple ? :(
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 8:52 am

Bonjour,

Pour le moment arriver à vos fins .. c'est d'arriver à reprendre contact .. un contact normal surtout pour définir la suite de ce contact à donner ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Google [Bot] & ゲスト[7人]