J'avais commencé "On peut toujours lire les tarots de plusieurs manières , sous plusieurs formes .. on peut voir l'annonce du côté financier, le choix entre cette orientation ou une autre, le sacrifice à faire au niveau de l'argent , l'épreuve lourde mais salutaire, le conférencier qui invite à l'écoute..l'attente, ne rien hâter, pas de décision, problèmes d'ordre pratique .. etc"
Ce qui m'étonne c'est que lors du premier tirage .. cette personne influente était à l'envers, et que là à nouveau les tarots la présente à l'envers.. je vous avais dit que ce serait un problème financier et c'est le cas ..
Les tarots montrent ce bouleversement qui vous fait changer d'appréciation, et vous incitent à rechercher et trouver des solutions pratiques, pour ne pas être plongée dans une situation hasardeuse (sacrifices financiers)
Voir si vous êtes en mesure de l'assumer .. Vous avez l'assurance d'avoir à faire à un personnage important, influent , mais qui pour moi , ne pourra pas contribuer à un succès ..
Les cartes sont à l'envers ligne du bas encore .. Des ombres sont donc au tableau .. Et la lumière sur ce qui trouble votre vie ne se fera sans aucune garantie.. La concorde règnera mais il restera les problèmes à résoudre, les brèches à colmater, des erreurs à corriger.. Ce renouveau ne vous permettra pas de jouir d'une totale indépendance, ni de vous libérer des contraintes, ce sera un début prometteur, mais très vite vous vous rendrez compte que ce n'était pas la solution .. et que vous avez perdu du temps et de l'argent ..
Cela ne rendra pas votre situation plus indépendante et ne vous rendra pas plus autonome..
C'est la lune qui revient dans le tirage, la garantie ne sera donc pas là ..
16 envers : erreur ... 20 : parole .. 4 envers : abus de pouvoir.. Pendu : mauvais placement , espérance mal placée
19 envers : ambition trop grande , prise de conscience douloureuse, rêve pas atteint
18 : l'art de l'illusion , l'argent perdu , changer de point de vue ..
Le Monde ; besoin de s'ouvrir, s'éveiller à sa réalité extérieure..
ON voit bien l'aide qui vous vient pour vos difficultés .. la participation à une bonne action .. le fait que vous adopterez un nouveau régime de santé et de bonne forme.. que vous abandonnerez de mauvaises habitudes, que vous changerez de mode de vie, en suivant une nouvelle voie spirituelle même , mais que l'expérience sera négative..et la déception s'en suivra..
La proposition sera moins attrayante qu'elle n'y paraissait .. de plus veiller à ne pas oublier les clauses en petits caractères du contrat .. (?) De plus le temps que vous aurez à y consacrer ne sera peut être pas aussi grand que vous l'espérez..
Changer une habitude dans le seul but de faire une expérience intéressante.. et la nécessité de passer à autre chose.. j'ai de nouveau l'impression qu'un conflit débouchera , comme pour le tirage précédent.. un problème de communication et nécessité d'envisager d'autres voies.. plus avisées et plus prudentes.. perte d'énergie ..
Moi je ne l'ai pas senti pour le tirage au dessus, et là mon opinion se confirme .. c'est pas le bon pour vous.

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!