vie fade

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie fade

投稿記事by Fontaine » Thu Apr 20, 2017 6:35 pm

Bonsoir à tous,
J'ai un coup de mou.
Tout est dans le titre. je trouve ma vie quelconque, pas d'amoureux depuis 5 ans , un enfant qui m'inquiète. J'ai 44 ans et ma vie a été ponctué de bonheur et de soucis comme tous le monde. Mon chemin est il d'avoir cette vie?
ou fais je retrouver de la joie avant de mourir?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar18U:
:TppfFR:
Ma question est surtout que dois je faire pour accéder au bonheur?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Fontaine
Fontaine

記事: 950
登録日時: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie fade

投稿記事by Fontaine » Sun Apr 23, 2017 10:03 am

je remonte.
merci
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Sun Apr 23, 2017 6:01 pm

bonsoir,
je suis interpellée par votr epost. ce n'est pas pour faire de la métaphysique de comptoir, réellement pas, votre message me donne envie de vous demander ce que vous appelez le bonheur. c'est à dire : qu'est-ce que vous voulez ?
le premier tirage me semble renvoyer surtout le fait que votre question n'en est pas vraiment une, bien qu'elle reflète beaucoup de peine et de tristesse, peut-être de désespoir plus ou moins latent, il serait bon de faire attention à vous, parce que lorsque l'on se en vient à se poser une question en ces termes-là, je crois qu'il faut prendre le temps d'écouter la peine qui est en soi, pour être un(e) bon(ne) ami(e) pour soi-même.
votre chemin n'est pas de vivre malheureuse si vous souhaitez vivre heureuse, votre chemin n'est pas décidé par quelqu'un même si parfois on a l'impression que "la vie" est peu coopérative (et c'est un euphémisme).
le deuxième tirage me semble parler de frustration à faire sortir, il y a trois femmes mal en point, et je dirais avec ce diable dans le dos de la papesse, qu'il y a de la colère à faire sortir.
êtes vous quelqu'unde "passif" ? (ce n'est pas péjoratif)
je pense que vous avez une colère profonde à réveiller, ou laisser se réveiller, quelque chose qui vous porte de l'intérieur pour faire bouger des structures qui vous emm...dent et peut-être poser quelques limites aussi au passage. mais ça ne peut pas se faire avec la tête, ça vient du ventre.

question : il y a un homme qui vous casse les pieds ? je pose cette question pour le pape et l'hermite en haut à gauche

je vous souhaite une bonne soirée
Melodie Rose
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Mon Apr 24, 2017 10:06 am

Bonjour Mélodierose.
Comme je l'ai dis, j'étais vraiment d'humeur morose le soir de mon post.
Rien de transcendant dans ma vie depuis quelques années davantage de difficultés que de petits bonheurs.
Le bonheur est fait de petits riens bien évidemment, cependant ces petits riens j'aimerai le partager avec un homme.
Le bonheur d'être amoureuse :de ressentir ses émotions, me sentir aimer pour ce que je suis, ce que je représente, mes valeurs etc.
J'ai peur de la vieillesse en fait et je vois le temps qui passe et que le meilleur pouvait être derrière moi.
Passive dans quel sens? Je laisse venir les choses à moi en général. je ne provoque pas de rencontres au niveau sentimental
je ne vois pas quel homme me casse les pieds. En vous écrivant je reçois un message d'un homme qui ne comprends pas que je veux rien de lui. Il me harcèle presque par téléphone.
Il ne veut pas comprendre que je ne veux pas d'histoire avec lui.
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melodierose » Sat Apr 29, 2017 7:17 am

bonjour,
ma question sur le bonheur ne visait pas à vous remettre en question, simplement à comprendre ce qui vous travaille au fond.
je voulais dire "passive" dans un sens de ne pas s'affirmer ou d'éviter peut-être parfois le conflit.
votre tirage comporte beaucoup de cartes, il y a peut-être plusieurs "problèmes" en même temps qui vous empêchent d'être sereine, y compris le fait d'avoir envie de vivre une relation et que ça n'arrive pas. cela me fait penser à la phrase de marc aurèle "«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»"
Bon vous la connaissez peut-être déjà , on la trouve formulée de plusieurs manières, le mot "supporter" par exemple n'est pas très judicieux, c'est peut-être plutôt accepter.
Ce que je veux vous dire c'est que peut-être dans la situation globale actuelle de votre vie, il y a des choses sur lesquelles vous pouvez agir, et qui déjà vous apporteraient un mieux ; et d'autres choses sur lesquelles vous ne pouvez pas agir, et pour lesquelles le chemin est une force intérieure qui permet de se soutenir soi-même tant que cela est comme ça et en conservant l'espoir que cela change (je parle notamment là du fait de rencontrer quelqu'un).
Peut-être cette notion de distinguer les deux et d'agir là où vous le pouvez tout en laissant le reste advenir serait une piste pour aller à un mieux ? Et si c'est bien le cas, je dirais que le tirage invite à agir même fermement dans certains domaines.
Cela peut-il concerner notamment cet homme qui vous harcèle et qui a appelé au moment où vous écriviez votre message ?
Je vous souhaite une bonne journée, et bon week-end
M.R.
Melodierose

記事: 1554
登録日時: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Mon May 01, 2017 8:33 am

Bonjour et merci Melodierose,
Oui s'est ce que je me dis . Peut être que c'est mon chemin de vie d'avoir une vie chaotique au niveau sentimental malheureusement.
Sur quel domaine puis je agir pour que ma vie soit plus rayonnante?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: Enc
En ce qui concerne cet homme qui m'envoie des messages constamment , je lui ai bien dis qu'il ne me correspondais pas et que je ne souhaitais pas une relation avec lui, mais il est têtu :( je ne réponds plus à ces messages.
Bonne journée .
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Fri May 05, 2017 9:48 am

je remonte
merci
Fontaine