Est-il manipulateur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-il manipulateur?

投稿記事by mistrigri » Thu Apr 20, 2017 6:47 pm

Bonjour,
Suite à une rencontre je me pose beaucoup de questions sur mon copain. Les débuts ont été difficiles car il tentait de récupérer son ex dans mon dos. Il m'a expliqué que cela était par peur, difficultés matérielles...
Il a encore qqs jours, l'adresse de son ex apparaissait sur son GPS, il m'a répondu que c'était juste de la curiosité mal placée pour savoir où elle habitait.
Il a des élans d'amour et de tendresse hors norme, limite trop. À côté il ment et trouve toujours des excuses à tout. Et j'ai toujours l'impression de retomber dans ses filets...

Cet homme est il manipulateur?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar08U:
:TppfFR:

Son amour pour moi est-il vrai?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar06U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de votre aide...
mistrigri

記事: 122
登録日時: Wed Nov 04, 2015 2:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-il manipulateur?

投稿記事by Moua » Thu Apr 20, 2017 10:57 pm

Salut

je dirais pour ton premier tirage qu'il y a effectivement des secrets, des cachotteries, avec ce second tirage on perçoit quelqu'un qui doute, hésite, qui n'est pas du tout au clair avec lui même sentimentalement, c'est le flou cette relation et ça ne va pas aller en s'arrangeant, envie de tromperie bien possible ... je pense que tu vas prendre la décision d'arrêter les frais, il n'aura plus prise sur toi je crois, et ça sera radical visiblement, je pense qu'il y aura séparation à ton initiative.

Bon courage à toi, mieux vaut être seul qu'accompagné de quelqu'un qui nous fait souffrir et nous manque de respect, le mensonge en est un, de manque de respect ... commencer une histoire sur du bancal n'amène généralement qu'une relation bancale ... bon courage.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-il manipulateur?

投稿記事by mistrigri » Fri Apr 21, 2017 5:39 pm

Bonsoir,
Merci pour ce retour....je ne sais ce que je dois croire...

Dois je poursuivre la relation?
:Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Un avenir commun est il possible?
:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
mistrigri

記事: 122
登録日時: Wed Nov 04, 2015 2:26 pm