Séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séparation

投稿記事by Lana21 » Fri Apr 21, 2017 1:13 pm

Bonjour,
J'espère qu'il fait aussi beau ailleur qu'en IDF...
Voilà, suis entrain de me séparer de mon conjoint et de reprendre ma liberté ( plus de sentiments me concernant ) après avoir beaucoup essayer d'être sa moitié et nous son sous officier...
Mais bien que la décision de nous séparer vient de lui, il vient de me proposer d'essayer encore...
Je ne souhaite pas le blesser mais À mes yeux c'est une perte de temps. je souhaite poser la question...
Que me conseillez vous?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lana21

記事: 249
登録日時: Tue Jan 10, 2017 2:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Séparation

投稿記事by Cartevitale » Fri Apr 21, 2017 2:36 pm

Lana21 さんが書きました:Voilà, suis entrain de me séparer de mon conjoint et de reprendre ma liberté ( plus de sentiments me concernant )

ta phrase ici c'est le MAT :Tar00U: quand il se met en marche, c'est qu'il a terminé quelque chose sans avoir encore commencer autre chose.

en résumé tu reprends ta liberté parce que tu sens que la situation n'évoluera plus dans votre couple (absence de sentiments de ta part); est ce que cette situation fait naître en toi un je-ne-sais-quoi finalement de pas si mal où tu te dis qu'il y a probablement ailleurs ce qui pourrait combler tes désirs?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Fri Apr 21, 2017 3:55 pm

Merci CarteVitale pour votre réponse
Oui c'est ça mais je ne veux blesser personne et j'ai l'impression que tout ceux qui connaissent son comportement veulent que je patiente et que je lui laisse une chance comme si avoir arrêter de l'aimer de cette façon allait être réparé s'il s'améliore.
Quand je me sens seule contre tous, j'espère ne pas me tromper. D'où le tirage, pour savoir si c'est ce qui est le mieux à faire ou un conseil.
IDV m'avait dit que je vais avoir à soulever des montagnes c'est un peu ça... mais je ne veux écraser personne et surtout pas mes proches
Lana21

記事: 249
登録日時: Tue Jan 10, 2017 2:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Apr 21, 2017 5:49 pm

Le conseil du Tarot: Tu as commencé à prendre un chemin , à toi de déjouer les pièges que le Diable te tend, et tu combleras tes désirs :wink: C'est TA vie pas la vie des autres.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Fri Apr 21, 2017 5:51 pm

Merci Cartevitale!!!!