Bonjour Evanuccia,
j ai une ouverture de coeur qui me donne la lumière sur ma vie avec une lecture limpide et sans faux semblant. la discipline que cela induit apporte à ma vie la clarté sur les contradictions où je me situe. je souhaite donc harmoniser mon être intérieur à cette nouvelle découverte qui est encore contrainte par mon ego car je n'ai pas de solution à appliquer en vue de cette harmonisation indispensable et irrépressible à la fois...
c'est joliment complexe ce que tu décris
en terme "d'ouverture du coeur qui te donne la lumière sur ta vie"
le tirage lui décrit en partie l'inverse: la nuit renversée de la Lune, un bain d'émotions,
en eaux troubles ? ce n'est pas forcément négatif, est ce un passage de remontée d'émotions -?
je souhaite donc harmoniser mon être intérieur à cette nouvelle découverte qui est encore contrainte par mon ego car je n'ai pas de solution à appliquer en vue de cette harmonisation indispensable et irrépressible à la fois...
Question
Tarot, comment dois je faire?
je dirai "laisser infuser" et lire des livres qui pourraient t'enseigner certaines choses/ ou aller voir quelqu'un qui connaît l'histoire
viens tu d'apprendre quelque chose sur le passé ?
y a bien l'idée de distinguer ce qui vient de l'égo
mais l'égo est aussi une partie constituante, un outil; donc en tant qu'outil il est bon, tout dépend de comment on s'en sert
à mon avis l'harmonisation là serait de distinguer et de valider ou non par toi même et au fur et à mesure
ce qui t'enrichit de ce qui te pompe,
ce qui est porteur de ce qui te noie
cette proposition de lecture fait elle écho ?