Ce qui advient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ce qui advient

投稿記事by Evanuccia » Thu Apr 27, 2017 8:33 am

Bonjour, j ai une ouverture de coeur qui me donne la lumière sur ma vie avec une lecture limpide et sans faux semblant. la discipline que cela induit apporte à ma vie la clarté sur les contradictions où je me situe. je souhaite donc harmoniser mon être intérieur à cette nouvelle découverte qui est encore contrainte par mon ego car je n'ai pas de solution à appliquer en vue de cette harmonisation indispensable et irrépressible à la fois...
Question
Tarot, comment dois je faire?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de tout coeur.
Evanuccia

記事: 740
登録日時: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ce qui advient

投稿記事by zinawane » Thu Apr 27, 2017 8:53 am

Bonjour Evanuccia,

j ai une ouverture de coeur qui me donne la lumière sur ma vie avec une lecture limpide et sans faux semblant. la discipline que cela induit apporte à ma vie la clarté sur les contradictions où je me situe. je souhaite donc harmoniser mon être intérieur à cette nouvelle découverte qui est encore contrainte par mon ego car je n'ai pas de solution à appliquer en vue de cette harmonisation indispensable et irrépressible à la fois...

c'est joliment complexe ce que tu décris :)
en terme "d'ouverture du coeur qui te donne la lumière sur ta vie"
le tirage lui décrit en partie l'inverse: la nuit renversée de la Lune, un bain d'émotions,
en eaux troubles ? ce n'est pas forcément négatif, est ce un passage de remontée d'émotions -?

je souhaite donc harmoniser mon être intérieur à cette nouvelle découverte qui est encore contrainte par mon ego car je n'ai pas de solution à appliquer en vue de cette harmonisation indispensable et irrépressible à la fois...
Question
Tarot, comment dois je faire?

je dirai "laisser infuser" et lire des livres qui pourraient t'enseigner certaines choses/ ou aller voir quelqu'un qui connaît l'histoire
viens tu d'apprendre quelque chose sur le passé ?

y a bien l'idée de distinguer ce qui vient de l'égo
mais l'égo est aussi une partie constituante, un outil; donc en tant qu'outil il est bon, tout dépend de comment on s'en sert

à mon avis l'harmonisation là serait de distinguer et de valider ou non par toi même et au fur et à mesure
ce qui t'enrichit de ce qui te pompe,
ce qui est porteur de ce qui te noie

cette proposition de lecture fait elle écho ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Evanuccia » Fri Apr 28, 2017 12:09 pm

Bonjour, tu dis complexe je suis assez d' accord et je rajoute embivalent. Je recherche l' équilibre entre l' expression sincère de mon être intérieur et les contraintes matérielles et concrètes de ma vie actuelle, mes finances et ma vie familiales et moi au milieu qui reçoit les informations et réponds aux sollicitations et aux contraintes des mes enfants d' une part et de mon travail et de ma place dans la société d' autre part. Je souhaite aussi donner une place à la part créative en moi qui me parvient pas à s' épanouir et c' est ce qui pose problème. Qu'elles personnes pourraient m' aider? Quels livres? Je consulte un psy depuis un an , le travail est bon , je croise des êtres plus où moins éveillés et conscients qui ont leur propre vie à équilibrer.
Tarot, Quel aspect dois je développer le plus pour atteindre l' équilibre intérieur?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar18D:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Merci beaucoup
Evanuccia

記事: 740
登録日時: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Evanuccia » Fri Apr 28, 2017 8:48 pm

Quelle est ma mission?