Mon frère cherche du travail sur toute la France.
Il s'interroge :
va-t-il trouver du travail à A ?

ou dans une autre région ?

Dans quelle structure va-t-il trouver ? là c'est peut-être difficile à identifier !

Stéphane さんが書きました:Bonsoir TIA,
Bonjour Stéphane,
Mon frère cherche du travail sur toute la France.
Il s'interroge :
va-t-il trouver du travail à A ?![]()
![]()
![]()
S'il recherche un emploi de videur, la réponse est oui, mais sinon... c'est plutôt non. hihi ce n'est pas la cas
ou dans une autre région ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Là c'est plutôt oui. d'accord
Dans quelle structure va-t-il trouver ? là c'est peut-être difficile à identifier !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idiot du village さんが書きました:Oui, la séparation était une des deux possibilités..
Il n'a pas fait son deuil encore.. et il a l'air de lui consacrer encore beaucoup d'énergie ? je ne sais pas, son prénom revient quelquefois dans la conversation, moi je ne pose pas de questions
Il y a une histoire d'amour passionnée , extra-conjugale ou secrète dans son futur.. le fait de céder à une attirance soudaine . mais également avec un pari extrêmement risqué.. qui pourrait déboucher sur un risque financier dans le domaine de l'immobilier.. donc qu'il fasse attention aux actions inconsidérées de ce côté là..
Et qu'il se méfie de la duperie d'une personne qui ne pourrait penser qu'à ses intérêts à elle .. pour ne pas avoir de pertes importantes à la suite d'actions inconsidérées.. son ex pt etre ? à voir... merci en tout cas
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[15人]