Pour mon frère, IDV ? Stéphane ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour mon frère, IDV ? Stéphane ?

投稿記事by Tia » Sun Apr 30, 2017 2:40 pm

Bonjour,
Mon frère cherche du travail sur toute la France.
Il s'interroge :

va-t-il trouver du travail à A ?

:Tar11U: :Tar08U: :Tar15U:
:TppfFR:

ou dans une autre région ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15U: :Tar19U:

Dans quelle structure va-t-il trouver ? là c'est peut-être difficile à identifier !
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Tia

記事: 1946
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour mon frère, IDV ? Stéphane ?

投稿記事by Stéphane » Sun Apr 30, 2017 10:49 pm

Bonsoir TIA,

Il s'interroge :

S'il recherche un emploi de videur, la réponse est oui, mais sinon... c'est plutôt non.

Là c'est plutôt oui.

Dans quelle structure va-t-il trouver ? là c'est peut-être difficile à identifier !
:Tspace: :TppfFR:[/quote]

Qu'entendez-vous par "structure" ? quelle société ? ou quel type de société ?
Si c'est la seconde possibilité, au vu des cartes, cela m'évoque serveur dans un restaurant ou démonstrateur itinérant. Cela vous parait-il réaliste ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tia » Mon May 01, 2017 5:18 am

Stéphane さんが書きました:Bonsoir TIA,
Bonjour Stéphane,

Il s'interroge :

S'il recherche un emploi de videur, la réponse est oui, mais sinon... c'est plutôt non. hihi ce n'est pas la cas

Là c'est plutôt oui. d'accord

:Tspace: :TppfFR:

Qu'entendez-vous par "structure" ? quelle société ? ou quel type de société ?
Si c'est la seconde possibilité, au vu des cartes, cela m'évoque serveur dans un restaurant ou démonstrateur itinérant. Cela vous parait-il réaliste ?Pas vraiment par rapport à ce qu'il fait et sa formation, mais il disait qu'en attendant mieux il pourrait prendre un job "d'été", alors tout est possible. Il a aussi parlé de "guide-accompagnateur". Merci beaucoup :) [/quote]
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 01, 2017 5:58 am

Bonjour Tia et Stéphane,

Je me permets d'intervenir, juste pour poser une question à Tia..

Votre frère est il libre de partir ? on ne voit pas vraiment signe de travail dans les deux tirages..

On dirait que ses ambitions ont été contrariées, et ses projets voués à l'échec dernièrement, il y a une série d'occasions manquées.. il y a eu comme une crise émotionnelle suite à un malentendu.. Une tromperie, peut être a t il regretté d'avoir succombé à une tentation .. j'ai l'impression qu'il sort d'une situation périlleuse..

Qu'il a eu à faire à l'influence persuasive de quelqu'un , qui l'a impliqué dans quelque chose qui ne lui ressemblait pas beaucoup, ou ne s'accordait pas avec son caractère.. Il regrette d'avoir été dupé.. on a utilisé ses faiblesses pour mieux le dominer.. il a peut être même pu être impliqué dans quelque chose à la place d'un autre..

Il désire aujourd'hui un autre mode de vie .. mais il est peut être obligé de se conformer à certaines règles ?
il a été victime d'une décision injuste.. quelque chose qui a semé le désordre ..

Votre frère a des talents et rêverait de faire profiter les autres de ses talents.. il voudrait bien consacrer toute son énergie à ce projet, parce que lui y croit.. Mais il a peut être beaucoup perdu suite à des actions inconsidérées et sa position est affaiblie.. il fait confiance à quelqu'un qui ne pense qu'à ses intérêts à lui et pourrait bien le duper.. Il doit changer complètement de mode de vie.. sinon il risque d'avoir un mode de vie fait d'abus et d'excès.. IL a du mal à suivre un mode de vie sain .. et pourtant c'est la seule évolution possible .. Il doit s'occuper de son bien être.. et se débarrasser de ses mauvaises habitudes.. sinon il ne favorisera pas son évolution .. Il a besoin d'une certaine purification..il doit se débarrasser d'addictions peut être ?

Le mât peut tout à fait faire penser à un guide accompagnateur, il a des qualités pour travailler face à un public..

Est ce que cela vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tia » Mon May 01, 2017 6:14 am

Bjr Idiot du village,

Ce que vous dîtes m'évoque sa séparation récente, et son amie est sortie avec quelqu'un d'autre, il subit encore sa rupture. Il veut quitter son lieu de vie, son travail actuel avec une mauvaise ambiance pour repartir à zéro. Se ressourcer. Sinon il n'a pas d'addictions, plutôt sportif. Pour le reste bien sûr je ne sais pas tout dans le détail. Je le verrai bien guide aussi, ça correspondrait bien à son profil.
Merci pour votre aide :)
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 01, 2017 6:29 am

Oui, la séparation était une des deux possibilités..

Il n'a pas fait son deuil encore.. et il a l'air de lui consacrer encore beaucoup d'énergie ?

Il y a une histoire d'amour passionnée , extra-conjugale ou secrète dans son futur.. le fait de céder à une attirance soudaine . mais également avec un pari extrêmement risqué.. qui pourrait déboucher sur un risque financier dans le domaine de l'immobilier.. donc qu'il fasse attention aux actions inconsidérées de ce côté là..

Et qu'il se méfie de la duperie d'une personne qui ne pourrait penser qu'à ses intérêts à elle .. pour ne pas avoir de pertes importantes à la suite d'actions inconsidérées..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tia » Mon May 01, 2017 6:52 am

Idiot du village さんが書きました:Oui, la séparation était une des deux possibilités..

Il n'a pas fait son deuil encore.. et il a l'air de lui consacrer encore beaucoup d'énergie ? je ne sais pas, son prénom revient quelquefois dans la conversation, moi je ne pose pas de questions

Il y a une histoire d'amour passionnée , extra-conjugale ou secrète dans son futur.. le fait de céder à une attirance soudaine . mais également avec un pari extrêmement risqué.. qui pourrait déboucher sur un risque financier dans le domaine de l'immobilier.. donc qu'il fasse attention aux actions inconsidérées de ce côté là..

Et qu'il se méfie de la duperie d'une personne qui ne pourrait penser qu'à ses intérêts à elle .. pour ne pas avoir de pertes importantes à la suite d'actions inconsidérées.. son ex pt etre ? à voir... merci en tout cas
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Mon May 01, 2017 4:04 pm

je n'ai pas d'inquiétude sur la question que votre frère trouve un travail assez rapidement, le Mat est libre, il est l'élan incarné et il se dirige vers le Bateleur celui qui entreprend...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am