Choix, SVP!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix, SVP!!!

投稿記事by Minnie » Mon May 01, 2017 2:27 pm

Bonjour,

va-t-il me choisir?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est pas bien mais voila il me plait et j'ai bien senti que c'était réciproque, pourtant je sais qu'il est avec une autre, pas sur que cela soit sérieux.

Que pensez-vous de ce tirage?
Merci bcp et bonne fin de we!
Minnie

記事: 186
登録日時: Wed Oct 05, 2011 8:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Choix, SVP!!!

投稿記事by Stéphane » Mon May 01, 2017 8:55 pm

Bonsoir,

effectivement, comment savoir si dans ce tirage vous êtes la Force ou l'Impératrice ? car c'est la seconde qui semble remporter le conducteur du Chariot...

Une piste possible : la Force est généralement plus âgée que l'Impératrice...

Une autre lecture possible c'est que la RDF représente possiblement dans le cas présent un changement avantageux pour la personne qui tire les cartes, si la situation d'origine est qu'"IL" est déjà avec une autre, le "changement avantageux" ferait que l'impératrice serait vous.

Ceci est plus de l'ordre de la logique déductive donc pas très inspiré...

En revanche, si avec un peu de chance vous savez que sa copine actuelle est un peu trop forte de caractère, là cela peut devenir plus intéressant car il y a comme une prise de bec entre la Force et l'Empereur...

Vous nous tenez au courant ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Tue May 02, 2017 7:14 am

Bonjour Stephane,

Merci pour votre réponse, j'aime beaucoup votre jeu de déduction :)

Je vais préciser: je suis bcp plus âgée qu'elle, je me suis sentie très femme à côté d'elle, lui est proche de mon âge.
Je ne la connais pas, donc je ne peux rien dire sur son caractère, par contre je peux dire qu'elle est plus forte que moi physiquement.
Ce soir là, lui jouait de la musique sur scène, nous nous sommes bcp regardés, il y avait de la rivalité sans que je m'en aperçoive, je m'en suis rendue compte qu'à la fin du concert quand il lui a dit bonjour, je n'ai pas compris...
Je le revois bientôt, je ne sais pas si elle sera là, c'est un grand week end familial.

Merci beaucoup et bonne journée à vous!
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Tue May 02, 2017 4:04 pm

D'ailleurs, si je peux me permettre:

ce week end de fête sera-t-il propice pour me rapprocher de lui?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand merci!
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Tue May 02, 2017 5:15 pm

Bonjour,

je dirais oui mais à mon sens elle sera là et ne verra vos échanges pas d'un bon oeil, je crois qu'il faut s'attendre à ce qu'elle soit très attentive et le piste par la suite, car à mon sens, l'Hermite inversé... c'est également elle !
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Wed May 03, 2017 8:39 am

Bonjour et merci,

ouh pas terrible l'ambiance de la soirée... :( J'espèe que j'arriverai à être détachée même si elle est là, c'est vrai que je le crains vraiment.

Bonne journée et à bientôt
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[33人]