changement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionnel

投稿記事by coccinelle » Mon May 01, 2017 6:38 pm

Bonsoir,

Une question me concernant et concernant mes activités professionnelles.

Je travaille dans une institution et j'aimerai en changer.
Il s'avère qu'une place pourrait se libérer suite a la mise en retraite d'une homologue.

Ma question: si ce poste se libère, serait il bon pour moi de postuler a ce poste?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais je changer d'institution?

:Tar19U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

enfin, si je pars travailler dans le lieu dans lequel je postule, le salaire sera t'il identique?

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci a vous. J'attends votre réponse avec impatience....si ces tirages vous parlent :-)

Belle soirée

Coccinelle
アバター
coccinelle

記事: 470
登録日時: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement professionnel

投稿記事by Stéphane » Mon May 01, 2017 8:11 pm

Bonsoir Coccinelle,

il me semble que dans les 3 tirages il est dit de prendre son temps, de ne pas s'emballer, sinon il risque d'y avoir déception ne serait-ce qu'au plan financier, mais peut-être pas que.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Tue May 02, 2017 9:33 am

Bonjour Stéphane

Merci. Je vais quand même postuler afin de mieux appréhender ce qui se passe.
Je Je reviendrai faire un retour

Belle journée
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Tue May 02, 2017 11:47 pm

Bonsoir,

je viens de rezieuter vos tirages... Le second m'interpelle car j'ai négligé à minima la présence de la RDF, serait-ce alors que le Bateleur, saisit sa chance et actionne le changement radical et pour le moins expéditif (car Arcane 13 renversée) de l'Etoile qui finissait pas perdre son énergie ? auquel cas le changement serait plutôt bienvenu...

Sauf que le Diable inversé du 3e tirage reste douteux car c'est lui qui est actionné par le Bateleur... là je n'y vois nulle vertue... bien au contraire... car c'est vous qu'il regarde, pas une autre carte... et donc à mon sens le changement reste à envisager à tête reposée pour ne pas s'illusionner...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Fri May 05, 2017 7:29 pm

Bonsoir, merci :D

je viens de rezieuter vos tirages... Le second m'interpelle car j'ai négligé à minima la présence de la RDF, serait-ce alors que le Bateleur, saisit sa chance et actionne le changement radical et pour le moins expéditif (car Arcane 13 renversée) de l'Etoile qui finissait pas perdre son énergie ? auquel cas le changement serait plutôt bienvenu...

quoi qu'il arrive, je vais saisir ma chance effectivement et postuler ou tout du moins, envoyer une candidature spontanée puisque le poste n'est pas encore paru.

Sauf que le Diable inversé du 3e tirage reste douteux car c'est lui qui est actionné par le Bateleur... là je n'y vois nulle vertue... bien au contraire... car c'est vous qu'il regarde, pas une autre carte... et donc à mon sens le changement reste à envisager à tête reposée pour ne pas s'illusionner...

[/quote]
Oui, ce diable renversé en plein milieu des deux figures ne me plait pas du tout!
A suivre...

je reviendrai en temps voulu pour la suite....

Merci :D

Coccinelle
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[31人]