MLP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MLP

投稿記事by Chantelune » Tue May 02, 2017 8:32 am

Marine Le Pen va t-elle être élue ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Macron va t-il être élu ?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: MLP

投稿記事by Stéphane » Tue May 02, 2017 5:17 pm

Au vu de ce tirage... c'est mal parti pour Macron...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Tue May 02, 2017 5:56 pm

Stéphane さんが書きました:Au vu de ce tirage... c'est mal parti pour Macron...

ah bon ?! et quels arcanes vont font dire cela ? :wink:
アバター
Natys

記事: 1183
登録日時: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
お住まい: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Tue May 02, 2017 6:21 pm

on peut lire sur le premier tirage le Pendu,
cela pourrait dire que MLP n'aura pas sa chance
cette fois ci ?! qu'il faudra encore attendre, passer son tour, patienter une fois de plus...?!
et puis on lit une Tour en contact avec la 3, ce n'est pas très favorable pour une présidence;
un Diable envers , abus de pouvoir, arrogance, aveuglement,
sur le présent 5 et 8 envers, je dirais que MLP ne sera pas élue, malgré une bonne participation ( le Chariot )

en revanche, sur le tirage de Macron, on peut lire ( une fois de plus l'Empereur :wink: )
symbole de réussite, de statut,
l'étoile envers qui joue contre lui comme une forme de méfiance, d'apathie, d'abstention peut être ??
la Tour envers, mais je dirais cette fois ci, bien aspectée, car en contact avec le Soleil,
les choses bougent pour Macron dans le bon sens, comme une obligation de changer ses plans ( lame 16 envers )
c'est un changement de repères brutal pour EM, et le Soleil, symbole de gloire, de rayonnement,
de communication, d'accomplissement personnel, d'Ego aussi, de charisme,
je lis cet arcane 19 comme une reconnaissance innée, flamboyante;

MLP et EM sont deux signes de feu, l'une est Lion et l'autre Sagittaire ( la Force, Soleil, Chariot )
je pense qu'ils ont en commun la fougue et le mordant de leur élément, se sont des personnages
charismatiques, fonceurs, peut être plus opiniâtre pour MLP :wink:

:arrow:
アバター
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Tue May 02, 2017 6:23 pm

Ps : je rectifie ma phrase, je voulais dire : ''quels sont les arcanes qui vous font dire cela ?" merci :wink:
アバター
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue May 02, 2017 6:42 pm

Hello :D

Je participe "pour le fun", n'étant pas du tout experte.
Alors, je dirais comme Stéphane: MLP à cause de l'impératrice suivie du chariot en cartes solutions (l'impératrice gagne vu que le chariot annonce une victoire et il la suit)
Pour EM, Force et Pendu en cartes solutions: la Force en marche qui maitrise la bête (clin do'eil au slogan d'EM) est arrêtée par le pendu (la population ne se bouge pas comme elle le devrait)

voilà mon avis :?
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Tue May 02, 2017 11:08 pm

Bonsoir,

Effectivement, c'est bien sous cet angle que je lisais ces tirages...
Il ne me semble pas qu'il soit question des élections de 2022 car cette date est loin devant et considérant le peu de cartes sur l'avenir, le futur de ce tirage ne semble pas voir à très long terme.
Le Chariot me semble uniquement là pour exprimer la concrétisation du projet de l'Impératrice.

Ce qui influence également ma lecture c'est le Pendu du second tirage, lequel semble sous la coupe de la Force - et donc dominé alors que la question concernait la victoire potentielle d'Emmanuel Macron.

A moins bien sûr que de façon un peu surprenante le niveau inférieur prédomine, à savoir l'Etoile à l'envers qui perd son énergie face à l'Empereur qui s'impose, auquel cas ce serait E. Macron qui gagnerait. Mais il est bien rare que l'étage supérieur soit moins influent que le niveau inférieur... Ce qui, si on applique cette "règle", fait de E. Macron le Pendu.

En espérant que ces explications aient étayé la lecture que j'avais résumé, certes de façon un peu lapidaire, en "Au vu de ce tirage, c'est mal parti pour Macron"...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed May 03, 2017 5:22 am

Bonjour à tous,

Pour moi la ligne du bas est plus importante que la ligne du haut, qui elle vient expliquer celle du bas justement par des éléments importants mais pas primordiaux.. (j'ai pu le vérifier plusieurs fois)

A première vue, en ouvrant les tirages , j'ai eu un choc , un coup de flip aussi .. Mais en interprétant les deux tirages, je dirais plutôt que les tarots étudient chacun des candidats , mais ne déterminent pas le gagnant..

On voit chez Marine LE PEN qu'elle est victime de ses désirs, de son comportement excessif, à tous niveaux , même à celui de son père (pape envers).. Elle en fait trop, veut aller trop vite.. et va trop loin .. elle aura du mal à trouver l'issue..

Elle a une volonté de construire, des ambitions hallucinantes.. Elle a cherché des solutions concrètes à l'extérieur, quitte à évincer les siens à l'intérieur.. il y a eu une remise en question , des bouleversements importants (ce qui ne lui ressemble pas vraiment pourtant).

Elle voit se réaliser ses voeux et ambitions et cela risque de la mener à la faute.. Elle n'arrivera pas à contrôler les tenants et aboutissants de la situation et perdre l'équilibre et le contrôle déjà ce soir lors du débat..

Renversement de situation qui lui a permis de fonder une association inespérée pour elle (Dupont-teignant) et agir de manière constructive pour profiter de la richesse inespérée de la situation .. Elle a tous les atouts en mains , mais le chariot pour elle part dans deux directions différentes.. le vrai visage et la face cachée..

On voit chez MACRON , qu'il y a eu accord, grâce à un bouleversement, cet accord brusque et au semblant bénéfique, a amené une remise en question qui a clarifié sa situation ..

Circonstances bénéfiques favorisant l'évolution et l'expansion au premier tour..

Puis il a fallu rassembler, réunir, avoir le sens de la communauté, une position privilégiée et une expansion..

Là encore des éléments imprévisibles entrent en jeu .. Macron contrôle intellectuellement la situation lui ..

Il va vouloir provoquer un bouleversement, sans s'assurer d'être en mesure de l'assumer et il va imposer cette remise en question d'une manière arbitraire à son entourage.. Instigateur d'une crise, il va agir avec conviction, mais peut être pas raison ?

Association , accord heureux qui se matérialise et s'avère profitable et qui lui donne la maîtrise des opérations.. mais la situation n'est pas idéale, parce qu'elle implique trop de retenues, d'entraves, de sacrifices (soutien de Hollande et des sociaux traîtres à tort).. et qui laissent peu de libre arbitre, et pas assez d'ouvertures..

Il ne doit pas être dupe des contraintes et des limites qui lui sont imposées.. ça va être délicat pour lui , mais logiquement ce pendu indique l'HUMANISME et l'autre façon de voir les choses .. la leçon à tirer.. et surtout et heureusement LA SAGESSE..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Wed May 03, 2017 7:49 am

Sirenn さんが書きました:Hello :D

Je participe "pour le fun", n'étant pas du tout experte.
Alors, je dirais comme Stéphane: MLP à cause de l'impératrice suivie du chariot en cartes solutions (l'impératrice gagne vu que le chariot annonce une victoire et il la suit)
Pour EM, Force et Pendu en cartes solutions: la Force en marche qui maitrise la bête (clin do'eil au slogan d'EM) est arrêtée par le pendu (la population ne se bouge pas comme elle le devrait)

voilà mon avis :?

Ok,merci Sirenn pour ton avis et ta lecture du tirage :wink:
アバター
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Wed May 03, 2017 8:08 am

:wink:
Stéphane さんが書きました:Bonsoir,

Effectivement, c'est bien sous cet angle que je lisais ces tirages...
Il ne me semble pas qu'il soit question des élections de 2022 car cette date est loin devant et considérant le peu de cartes sur l'avenir, le futur de ce tirage ne semble pas voir à très long terme.
Le Chariot me semble uniquement là pour exprimer la concrétisation du projet de l'Impératrice.

Ce qui influence également ma lecture c'est le Pendu du second tirage, lequel semble sous la coupe de la Force - et donc dominé alors que la question concernait la victoire potentielle d'Emmanuel Macron.

A moins bien sûr que de façon un peu surprenante le niveau inférieur prédomine, à savoir l'Etoile à l'envers qui perd son énergie face à l'Empereur qui s'impose, auquel cas ce serait E. Macron qui gagnerait. Mais il est bien rare que l'étage supérieur soit moins influent que le niveau inférieur... Ce qui, si on applique cette "règle", fait de E. Macron le Pendu.

En espérant que ces explications aient étayé la lecture que j'avais résumé, certes de façon un peu lapidaire, en "Au vu de ce tirage, c'est mal parti pour Macron"...

Bonjour Stéphane,
et merci pour votre lecture plus précise et bien détaillée,
je comprends mieux certaines associations de lames, en
particulier cette forme de lecture par "étages" :wink:

à propos de l'arcane 12, je remarque une chose, c'est que ce Pendu est présent sur les deux tirages,
donc pour les deux candidats, je dirais en lame "équitable" pour l'un comme pour l'autre,
il me semble interpréter pour les deux personnages la même façon symbolique ( EM&MLP )
ce Pendu m'évoque "l'avant tour" des présidentielles,
les deux candidats sont en attente, suspendus par une sorte de métanoïa avant le grand changement
à venir ?!

on verra bien... :wink:
アバター
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Wed May 03, 2017 9:13 am

Il y a une semaine environ, j'ai fait des tirages avec mon jeu perso sur ce thème.

Le résultat était singulier car les 2 tirages étaient assez similaires et terminaient l'un et l'autre par l'Hermite.
Cela m'a rappelé mes tirages lors de la précédente élection présidentielle car Sarkosy comme Hollande sortaient... avec quasiment les mêmes cartes.
Au résultat si ma mémoire est bonne, un coude à coude à 200 000 voix en faveur de Hollande...

Donc je suppose qu'il en sera de même. Dans mes tirages d'il y a une semaine - le tirages manuels me semblent parfois légèrement plus pertinents ou parlants que les tirages informatisés -, il me semblait que Emmanuel Macron avait un chouia d'avantage en ce sens que même si les 2 terminaient avec l'Hermite (ce qui me semblait évoquer des recomptages précis pour les départager l'un de l'autre) Emmanuel Macron avait la RDF en carte à l'extrême gauche (sans jeu de mots), ce qui semblait lui donner un coup de pouce sur le thème de la chance.

Il semblait aussi que le tirage parlait du débat de ce soir, et là, c'était très agressif, avec l'Arcane 13 pour Macron et la Justice pour MLP. Une feau contre une épée...
Et à ce titre, Macron semblait très offensif, peut-être à la limite du too much, et MLP semblait être moins nerveuse.
Je n'ai pas photographié ces tirages mais c'est ce qui me reste en mémoire.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Wed May 03, 2017 9:56 am

Stéphane さんが書きました:
Il semblait aussi que le tirage parlait du débat de ce soir, et là, c'était très agressif, avec l'Arcane 13 pour Macron et la Justice pour MLP. Une feau contre une épée...
Et à ce titre, Macron semblait très offensif, peut-être à la limite du too much, et MLP semblait être moins nerveuse.
Je n'ai pas photographié ces tirages mais c'est ce qui me reste en mémoire.

ça c'est intéressant, merci pour le partage :wink:
"lame contre lame"

je compte regarder le débat de ce soir, personnellement je ne sais toujours pas encore pour qui voter ??
je le suppose comme pas mal de Français d'après les sondages :?:

la 13 sur Macron, effectivement ça risque de "dégager" pas mal de choses,
on rase, on fauche, on élimine, arcane un peu radical tout de même, les gens risquent de prendre peur ?! :shock:
et la Justice pour MLP ( elle est ascendant Balance ) là aussi je suis d'accord, plus d'équilibre,
de retenue ( c'est surement stratège ?! ) car oui la Justice c'est aussi une fine lame,
et à double tranchant en plus, ne l'oublions pas ?! :wink:

アバター
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Wed May 03, 2017 11:11 am

Stéphane さんが書きました:Il y a une semaine environ, j'ai fait des tirages avec mon jeu perso sur ce thème.
le tirages manuels me semblent parfois légèrement plus pertinents ou parlants que les tirages informatisés .

du coup j'ai fait pareil avec mon Tarot, pour voir un peu ... :wink:

j'ai sorti le Mat sur EM ( je me suis dit OK, en marche...mais en marche vers quoi ?? mdr )
un peu confus, léger, hasardeux comme arcane;
puis j'ai sorti la Force sur MLP ( là je pense que le Lion devrait contrôler sa "grande gueule" sinon
la situation risque de se retourner contre elle,elle va s'en mordre les doigts ! ...)

:Tar00U: :Tar11U:

アバター
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Wed May 03, 2017 11:57 am

bah dis donc c'est pas jojo tout ça
J’espère que la Nazie ne passera pas, ni maintenant ni jamais
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Wed May 03, 2017 10:37 pm

Et bien au vu du débat, je dirais... qu'Emmanuel Macron fut plutôt offensif (donc ça c'était vu dans les tirages), mais il fut également assez précis et menant souvent le débat, et ça pas vu dans les tirages...
La Justice faisant suite à l'Arcane 13, pouvant aussi être sur la défensive alors...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève