"avenirs"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

"avenirs"

投稿記事by jjjj » Tue May 02, 2017 2:04 pm

Bonjour à vous
Quel est mon avenir sentimental ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:
Quel est mon avenir professionnel?
:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
quel est mon avenir financier ?
:Tar10U: :Tar16U: :Tar19U:
Merci de votre attention et de votre interprétation de mes tirages
Cordialement
jjjj
jjjj

記事: 775
登録日時: Tue Nov 03, 2009 5:47 pm
お住まい: Gironde
CAMOIN TAROT FORUM

Re: "avenirs"

投稿記事by Idiot du village » Thu May 04, 2017 3:24 pm

jjjj さんが書きました:Bonjour à vous
Quel est mon avenir sentimental ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar14U:

Cordialement
jjjj

Bonjour,

votre avenir sentimental est en stand by ..

Parce que vous ne savez pas où vous allez .. vous êtes perdue.. vous n'arrivez pas à comprendre ce qui s'est passé .. vous avez des idées folles en tête , mais vous vous trompez.. vous avez aujourd'hui,, peur d'avancer, parce que vous ne tenez pas compte de votre expérience , que vous transportez dans votre petit baluchon , et du bâton que vous avez en soutien (il y a donc une expérience et un soutien que vous ne voyez peut être pas).. au lieu d'aller vers l'avenir, vous retournez vers le passé.. cette rupture qui vous a fait perdre vos repères..

Vous vous êtes repliée sur vous même, peur d'avancer, trop de prudence, vous compliquez les choses .. et vous allez répéter du coup les mêmes erreurs.. par manque de communication .. Vous vous sentez seule, et les autres vous font peur .. forcément ça complique les choses ..

Vous avez subi un bouleversement qui a causé un choc moral .. pourtant ce bouleversement pourrait aussi vous éclairer sur votre situation , et vous permettre d'agir et de triompher de vos problèmes... vous devez aller de l'avant, vous pouvez compter sur l'appui moral et matériel d'un personnage important, qui est là pour vous, et prêt à vous aider à agir plus librement et faire aboutir votre entreprise ..

Est ce que ça vous parle ? Qui pourrait être ce prince charmant ? :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu May 04, 2017 3:31 pm

Quel est mon avenir professionnel?
:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Cordialement
jjjj

Vous ne maîtrisez pas la situation , peut être à cause de trop de précipitation ? ou alors de confusion ? L'indépendance semble vous poser problème dans le travail également , vous avez peur d'agir seule ? on dirait que vous ne savez plus vraiment ce que vous voulez ..

Un climat trouble, agité, désordonné, qui règne autour de vous professionnellement, vous devez vous appliquer à faire des choix, à trouver des solutions, des accords, à prendre des décisions mûrement réfléchies, prudentes et réalistes qui rendraient votre situation plus avantageuse..

Vous devez vous imposer rigueur , agir dans les règles, il vous faut de la discipline dans votre volonté d'action et de conquête..

Vous pourriez connaître une déception , découvrir des choses qui vont vous déplaire, ou ne vont pas vous satisfaire.. Ne comptez que sur vous même pour arriver à vos fins et trouver des solutions..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu May 04, 2017 3:44 pm

quel est mon avenir financier ?
:Tar10U: :Tar16U: :Tar19U:
Cordialement
jjjj

On dirait que vous êtes prise dans un engrenage de brusque et fatale remise en cause de votre situation, et vous êtes mise devant le fait accompli ..

Mais une brusque remise en question ou un revirement soudain et bénéfique devrait clarifier votre situation financière, et vous procurer joie et satisfaction..

La justice devrait jouer pour vous ..

Pour résumer ces trois tirages , je dirais donc qu'une aide financière vous est nécessaire pour la bonne santé de votre entreprise.. quelqu'un vous a ralentit dans votre évolution .. ou vous a empêchée de prendre des risques ? un investissement devrait s'avérer fructueux au final .. Il ne faut rien précipiter..

Vous avez appris une nouvelle technologie récemment dans le cadre de votre travail ? ou suivi des cours ? vous vous êtes engagée dans des recherches ?

Vous vous êtes lancé dans une nouvelle entreprise ? une association improbable mais fructueuse .. . entre un homme et une femme , ou un nouvel associé avec lequel vous pourrez réaliser vos ambitions ?

Les solutions sont proches .. quelque chose qui était caché pourrait être révélé.. et un pouvoir accru pour réaliser un projet se concrétiser..

On voit des tentatives actives pour changer une situation bien établie.. vous avez peut être mis en question l'autorité de quelqu'un ? pour sauver une affaire mal en point .. c'est peut être là que l'association avec quelqu'un s'est concrétisée ?

Je pense que vos problèmes vont s'arranger .. et que vous allez pouvoir faire face aux événements à venir.. il y a un renouveau.. peut être sous la forme d'un pari risqué .. vous pourrez consacrer toute votre énergie dans le projet dans lequel vous croyez.. un risque financier dans le domaine de l'immobilier, donc là prudence..

Une histoire d''amour passionnée, extra-conjugale ou secrète .. c'est peut être de là que viendrait le soutien d'une personne influente .. un conseil avisé..

Est ce que ça vous parle ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jjjj » Fri May 05, 2017 12:00 pm

Bonjour: Idiot du village
Tout d abord merci de vous être intéressé à mon sujet .
Je reprend vos réponses et je vais vous les commenter .. :D
[color=#FF00FFQuel est mon avenir sentimental ? ][/color]

votre avenir sentimental est en stand by ..
Parce que vous ne savez pas où vous allez .. vous êtes perdue.

[color=#FF40FFVous vous êtes repliée sur vous même,][/color]
tout à fait vrai
vous compliquez les choses .. et vous allez répéter du coup les mêmes erreurs..
Je ne voudrai pas !
vous devez aller de l'avant, vous pouvez compter sur l'appui moral et matériel d'un personnage important, qui est là pour vous, et prêt à vous aider à agir plus librement et faire aboutir votre entreprise ..
Est ce que ça vous parle ? Qui pourrait être ce prince charmant ? :)

Je dois dire que pour l instant, je ne le vois pas ou je ne le reconnais pas !!
c est surement dommage, j espère que les choses vont bouger et que je vais y voir :D
Quel est mon avenir professionnel? [color=#0080FF]
[color=#0040FFUn climat trouble, agité, désordonné, qui règne autour de vous professionnellement, vous devez vous appliquer à faire des choix, à trouver des solutions, des accords, à prendre des décisions mûrement réfléchies, prudentes et réalistes qui rendraient votre situation plus avantageuse.]
[/color][/color]
Ca c'est ce que j ai déjà mis en place : car à mon travail, sans vouloir me plaindre on ne m'a pas fait de cadeaux!!
Vous pourriez connaître une déception , découvrir des choses qui vont vous déplaire, ou ne vont pas vous satisfaire..
j en ai déjà beaucoup perçu, et j'espère que je n'aurai pas d'autres déceptions
Ces déceptions m'ont énormément marquées et sont devenues indélébiles ..
[color=#FFFF00]quel est mon avenir financier ?
[[color=#008000]color=#FFFF00]On dirait que vous êtes prise dans un engrenage de brusque et fatale remise en cause de votre situation, et vous êtes mise devant le fait accompli ..
[color=#00BF80][color=#00BF00]Mais une brusque remise en question ou un revirement soudain et bénéfique devrait clarifier votre situation financière, et vous procurer joie et satisfaction..
La justice devrait jouer pour vous ..
[/color][/color][/color][/color][/color]
jusqu'à présent le coté financier a toujours fait du yoyo ...mais je n arrive as à épargner.. à peine à joindre les 2 bouts :wink:
j attend donc le revirement soudain qui peut m apporter une satisfaction financière
[color=#FFFF00je dirais donc qu'une aide financière vous est nécessaire pour la bonne santé de votre entreprise.. quelqu'un vous a ralentit dans votre évolution][/color]
Peut etre une augmentation à mon travail ; car oui on a ralenti mon évolution ...
[color=#00BF00][color=#00BF00][color=#00BF00][color=#FFFF00]ous avez appris une nouvelle technologie récemment dans le cadre de votre travail ? ou suivi des cours ? vous vous êtes engagée dans des recherches ?
[/color
[/color]]
non pas du[/color][/color] tout ; je travaille de nui dans un établissement médico social
et je n ai pas d'évolution ni de formation en vue ..
[color=#00FFFFJe pense que vos problèmes vont s'arranger .. et que vous allez pouvoir faire face aux événements à venir.. il y a un renouveau.. peut être sous la forme d'un pari risqué .. vous pourrez consacrer toute votre énergie dans le projet dans lequel vous croyez..][/color]
:D Merci j espère
un risque financier dans le domaine de l'immobilier, donc là prudence..
j ai mon pret immobilier pour ma maison , mais je n ai pas les moyens de me projeter dans de immobilier supplémentaire; meme si mon rève c'était d avoir autre chose en plus ...
Une histoire d''amour passionnée, extra-conjugale ou secrète .. c'est peut être de là que viendrait le soutien d'une personne influente .. un conseil avisé..
Est ce que ça vous parle ?

pour l instant non, mais peut etre qu'il va y avoir une rencontre très prochainement ... Ça serait bien !

Mr Idiot du village
mes annotations confortent vos ressentis ;
c est vrai que mon chemin de vie a été semé d"embuches et de fardeaux .. et çà me colle à la peau ... avec le mal-être, le repli s'est installé surement par auto protection .. et la confiance à l'autre n est plus là !!
merci beaucoup
cordialement
jjjj
jjjj

記事: 775
登録日時: Tue Nov 03, 2009 5:47 pm
お住まい: Gironde
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[18人]