ba la je sais plus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ba la je sais plus

投稿記事by charlotteauxfraises » Tue May 02, 2017 6:19 pm

Bonsoir,
Petite question du soir, 6 ans de galère (je rentre pas dans les détails) 2 ans de recherche d'emplois qui ne donnent rien (oui j'ai tout fait :twisted: ), je me demande vraiment si il faut que je continue ou si il faut que je laisse tomber et me contenter de ce que j'ai, ce qui ne me satisfait vraiment pas.
J'ai bossé sur moi, je me suis battue, j'ai évolué (oui oui :P ) j'ai fait tout ce que je pouvais faire je vois pas quoi faire d'autre
J'en ai ras la casquette
Je continue ou je jette l'éponge?

:Tar16U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci
Chalotte
charlotteauxfraises

記事: 156
登録日時: Tue Sep 24, 2013 6:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ba la je sais plus

投稿記事by Stéphane » Tue May 02, 2017 11:38 pm

Bonsoir,
il me semble qu'effectivement quelque chose va bouger, un peu comme si vous alliez lâcher ce à quoi vous vous êtes jusque-là cramponnée, et que de nouvelles idées (que je suppose géographiquement éloignées) vont vous donner un nouvel élan.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by charlotteauxfraises » Wed May 03, 2017 4:46 pm

Bonsoir Stéphane, merci pour votre retour:)
Vous vous doutiez bien que j'allais vous la poser la question :D

Stéphane さんが書きました:un peu comme si vous alliez lâcher ce à quoi vous vous êtes jusque-là cramponnée

Mais quoi ???? est ce que le tirage précédent peux répondre?

En vous remerciant,
Charlotte
charlotteauxfraises

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Wed May 03, 2017 10:20 pm

Bonsoir Charlotte,

En l'Arcane 16 nous pouvons avoir des notions d'habitat, d'enfermement, et de conception des choses (les choses telles qu'on les projette dans le temps, ce que l'on croit vrai, notre système de valeurs etc...)
Avec la Force il peut être question de puiser dans ce qui est authentique au fond de soi (donc un peu l'inverse de la carte précédente qui est aussi l'effondrement de ce qui est précédemment cité en première ligne)
Avec l'Arcanes 13, l'action radicale de jeter ce qui n'est pas essentiel, la mort à soi-même (au sens chamanique du terme),
Avec l'Impératrice, les projets, les idées, la nouveauté,
Avec le Monde, la libération, la liberté, de larges horizons...

cela fait-il écho ?...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by charlotteauxfraises » Tue May 09, 2017 7:57 pm

Bonjour Stéphane,
Ok j'ai bien noté votre retour je vous en remercie
Pas plus éclairée que ca mais je sais que vous ne faite qu'interpréter les cartes:)
Merci pour votre temps.
Bonne soirée
Charlotte
charlotteauxfraises

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by charlotteauxfraises » Fri Dec 01, 2017 12:37 pm

Bonjour,
7 mois après toujours en recherche d'emploi, je postule dans d'autres régions de la France depuis plusieurs mois et je commence à postuler à l'étranger , est ce que je vais réussir à trouver des pistes sérieures et pourquoi pas oh joie :wink: un nouveau contrat de travail ?
Pour info je travaille sur d'autres projets en parallèle de mon travail actuel (associations pro et organismes de développement économique tout ca bénévolement histoire de faire un réseau mais je ne veux/peux pas continuer comme ca éternellement , fatigue accumulée et pour le moment pas grand chose derrière)

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:

En vous remerciant,
Charlotte
charlotteauxfraises

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by charlotteauxfraises » Mon Dec 04, 2017 7:52 pm

Bonsoir,