"Idiot du village"]Bonsoir,
Une situation intéressante, dont vous vous demandez toutefois quelle direction elle doit prendre..
Une alternative va sans doute s'offrir à vous .. Réfléchissez bien avant d'agir .. Il pourrait y avoir des hésitations ou de l'indécision..
oui je vais devoir être vigilantePour le deuxième tirage .. Si vous avez en vue un contrat, un accord, ou l'intention de vous associer, ou de prendre une décision importante concernant votre situation , vous avez l'assurance d'une réussite, et l'appui de quelqu'un d'influent.. donc n'hésitez pas ,
quelqu'un d'influent , je ne vois pas!!!c'est le pape
Vous allez avoir à défendre vos droits .. et prendre partie. Je pense qu'il y aura une négociation .. ou la signature d'un contrat.. Avez vous en projet d'apprendre de nouvelles techniques commerciales ?
je suis déjà dans le combat, il y a un dysfonctionnement important dans le service, la rh est au courant du dysfonctionnement, mais rien ne bouge. Il faut continuellement être stratégique, dans son comportement, dans les paroles, il faut constamment se conditionner, je n ai plus envie d'être dans ce combat, je veux juste partir.non pas de pratique commerciale, je suis fonctionnaire.Apparemment le déroulement d'un nouveau projet requiert beaucoup de concentration et de patience.. Une réunion de réflexion intense pour des projets d'avenir au futur.. un conseil avisé.. l'occasion de présenter une idée à quelqu'un qui pourrait favoriser sa réalisation .. votre pensée doit précéder l'acte .. vous devez avoir une vision juste et imaginative.. et gagner le respect grâce à une réflexion perspicace..
Il pourrait y avoir l'acceptation de nouvelles idées et un renouveau.. pour vous.. également au niveau professionnel..
[/color]
Je suis désolé de ne vous annoncer que des bonnes nouvelles

....

[/quote]
je vais attendre , pour le moment je n'ai aucun retour de la drh
A Bientôt IDV merci