bonjour,
tout d'abord IDV je voudrais vous dire un grand MERCI
merci pour vous être attardé sur mon tirage , il était entrain de se perdre dans les limbes du forum et je n'espérais plus vraiment de réponse
merci pour votre interprétation , extrêment juste

( vous n'imaginez pas a quel point!), sensible ,clair et tellement aidant.
Pour le premier tirage, vous avez raison , je travail dans le milieu de la santé , je suis infirmière .
Le libéral a toujours eu ma préférence , j 'ai toujours senti que ce mode d'exercice correspondait mieux a mon caractère. j'ai exercer et me suis former a l'hôpital pour avoir une véritable assise , une expérience solide avant de me lancer seule.
j'ai ensuite quitté la france et l'hôpital dans le but notamment de m'installer a mon compte dans mon nouveau lieu de vie . Entre temps j ai eu ma fille, ma jolie princesse, et plusieurs bouleversement qui m'on contraint de remettre se projet a plus tard.
je devais assurer l'éducation de ma fille seule et je préférais nous assurer a toute les deux la sécurité d'un emploi stable. Meme si il ne me plaisait pas .
Concernant mon emploi actuel, encore une fois vous avez vu juste , très juste!
j'ai du me battre pour trouver et garder ma place! Le climat est malsain et je sais pour avoir essayer que je ne pourrais jamais rien y changer ni meme y évoluer.
j'ai du avaler bien des couleuvres et renoncer a ce que je suis pour pouvoir supporter d'y travailler. Mais je m'y epuise et perd mon temps vous avez raison!
je crois que le libérale me fait peur , mais que j'en ai envie et que je me sens assez forte pour supporter les diffultés que cela pourrait entrainer. le jeux en vaut peut être la chandelle! si je dois me battre , OK , mais autant au moins le faire si je peux espérer en tirer un peu profit, avoir un espoir que cela sera payant a un moment ou un autre.
actuellement vous avez raison je n ai plus d'espoir concernant mon emploi actuel.
je vais partir en vacances quelque temps
je vais pouvoir murir tout cela et attaquer quand je reviendrais.
j'espère que je pourrais a nouveau vous solliciter a ce moment.
Bon je lis aussi les autres post je ne veux pas entrer dans la polémique, juste vous dire ... a mon petit niveau de ne pas vous laisser impressionner , décourager...
je ne dis pas cela pour mon propre intérêt, non, mais parce qu il me semble que vous êtes doué et donc précieux sur le forum
voila j'en arrête la
merci encore et a bientôt j'espère