L'ascenseur au sous-sol-IDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'ascenseur au sous-sol-IDV

投稿記事by Lana21 » Mon May 15, 2017 4:51 pm

Bonjour IDV,
J'espère que tu vas bien...
Me concernant pas terrible, l'élu n'est vraiment pas tendre avec moi...
Je ne sais pas ce qui l'a pris aujourd'hui ni si c'est parce que je me suis un peu embrouillé avec son ami. Mais il n'a vraiment pas été tendre avec moi. J'ai même eu droit comme réponse à deux de mes questions à un: ce ne sont pas tes affaires...
Il c'est certe un peu adouci ensuite mais rien à avoir avec celui qui m'a envoyé une photo vendredi du paysage d'où il se trouvait...
Pourquoi avoir était aussi désagréable avec moi?
:Tar20U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:

Dois je prendre mes distances ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà... sinon pour le reste nous avons réussi à nous mettre d'accord avec mon ex et les choses se détendent...
Lana21

記事: 249
登録日時: Tue Jan 10, 2017 2:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: L'ascenseur au sous-sol-IDV

投稿記事by Idiot du village » Mon May 15, 2017 6:00 pm

Lana21 さんが書きました:Bonjour IDV,
Je ne sais pas ce qui l'a pris aujourd'hui ni si c'est parce que je me suis un peu embrouillé avec son ami. Mais il n'a vraiment pas été tendre avec moi. J'ai même eu droit comme réponse à deux de mes questions à un: ce ne sont pas tes affaires...
Il c'est certe un peu adouci ensuite mais rien à avoir avec celui qui m'a envoyé une photo vendredi du paysage d'où il se trouvait...
Pourquoi avoir était aussi désagréable avec moi?
:Tar20U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:

Hello Lana,

Je vais très bien oui .. c'est ma fête, presque tous les jours maintenant, pas seulement ceux de pleine lune ou de nouvelle lune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air en ce moment, mais je trouve beaucoup de gens très tendus, énervés, en ce moment , je ne sais pas ce qui se passe, c'est très inquiétant, c'est vraiment un état général..

Apparemment ce que tu dis, pourrait effectivement ressortir de ton tirage ,un obstacle, un manque de finesse.. une absence de conciliation... peut être une parole qu'il a jugé blessante vis à vis de son ami ? je me demande si la divulgation d'un point, qui jusqu'ici étant resté obscur ou secret , ne l'a pas incité à prendre cette initiative ? (ne me demande pas quoi ? je ne sais pas ..)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 15, 2017 6:04 pm

Lana21 さんが書きました:Bonjour IDV,

Dois je prendre mes distances ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je t'aurais bien dit oui .. mais en voyant :Tar11U: :Tar19U: .. je ne sais pas trop quoi te dire ? tu peux toujours en prendre un peu .. au moins ça aura le mérite de l'obliger à revenir lui vers toi ! et à le faire ramer un peu :lol:

Voilà... sinon pour le reste nous avons réussi à nous mettre d'accord avec mon ex et les choses se détendent...

Ah ça, ça me met en joie par contre .. tant mieux !!!

Bonne soirée à toi ...
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Mon May 15, 2017 6:26 pm

J'ai bien vu que c'est ta fête... j'aime pas intervenir sur les postes des autres mais là c'est abusé...
À quel point tu es fort? L'élu a divulgué un secret que caché son ami... raison de mon embrouille avec l'ami en question... mais je ne me doutais pas qu'il puisse m'en vouloir pour ça...
Si je prends mes distances c'est pas pour le fait ramer... je ne sais pas faire ce genre de calcules.
Mais je vais prendre mes distances pour me protéger...
Merci et bon courage...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 15, 2017 7:06 pm

Merci il m en faut oui... à toi aussi lana.. merci
Bonne soirée

N hésite pas surtout à la moindre question..je vais me faire plus rare pour laisser toute la place libre..je ne répondrai plus qu aux posts que je suis personnellement depuis le début..

Et j espère que ces bénévoles seront encore là lorsqu elles auront la place pour elles..je les lirai avec grand plaisir..? :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Mon May 15, 2017 7:34 pm

Ne fais pas ça stp... tu rends service à de nombreuses personnes. Ne donnes pas cette satisfaction !!
Je m'en suis douté d'ailleurs je l'ai écris dans mon intervention sur ce poste... je me suis permise de mettre mon témoignage sur le poste d'une autre justement pour montrer qu' il n'y a pas que ces personnes qui ont répondu il y a ceux qui te soutiennent... même la personne qui a crée le poste a intervenu ...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Mon May 15, 2017 7:40 pm

Lana21 さんが書きました:Ne fais pas ça stp... tu rends service à de nombreuses personnes. Ne donnes pas cette satisfaction !!
Je m'en suis douté d'ailleurs je l'ai écris dans mon intervention sur ce poste... je me suis permise de mettre mon témoignage sur le poste d'une autre justement pour montrer qu' il n'y a pas que ces personnes qui ont répondu il y a ceux qui te soutiennent... même la personne qui a crée le poste a intervenu ...

Excuse moi lana d'intervenir sur ton post je serai brève ...
Idv ne leur faites justement pas cette joie ! Vous m'avez conseillé de ne plus répondre à mon ex mari je vous renvoie ce conseil :-) ( enfin pas à mon ex mari vous l'avez compris :-D)
Nous avons besoin de vous ... et promis s'il le faut je ne ferai des tirages que 1 jour sur 2 ... :lol:

Merci pour tout idv ...

Je te souhaite le meilleur lana
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Mon May 15, 2017 7:45 pm

Mdr!!!!
J'adore le 1 sur 2...
Mais dis donc vous avez bcp d'humour...
Contente de votre intervention Violondingue.
PS: J'ai 38 ans et suis en instance de divorce, mon conjoint également souhaite une garde partagée. J'arrive à relativiser en me disant que le principal c'est qu'eux soient bien et pour cela il faudrait qu'on arrive lui et moi à s'entendre...si vous avez besoin de quoi que ce soit... n'hésitez pas...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Mon May 15, 2017 7:53 pm

Lana21 さんが書きました:Mdr!!!!
J'adore le 1 sur 2...
Mais dis donc vous avez bcp d'humour...
Contente de votre intervention Violondingue.
PS: J'ai 38 ans et suis en instance de divorce, mon conjoint également souhaite une garde partagée. J'arrive à relativiser en me disant que le principal c'est qu'eux soient bien et pour cela il faudrait qu'on arrive lui et moi à s'entendre...si vous avez besoin de quoi que ce soit... n'hésitez pas...

Lana tu viens de commettre une erreur monumentale ... me dire que si j'ai besoin de quoi que ce soit que je n'hésite pas c'est ce qu'il pouvait t'arriver de pire !!! :lol: tu as dû remarquer avec mes tirages que je suis du genre angoissée dans cette histoire ... mais je me soigne !!! :D

Je vais avoir 38 ans ... et mon mari souhaite demander le divorce ... depuis 3 mois ... et la procédure n'est toujours pas engagée ! Déjà là y a un problème !
Pour la garde alternée je ne suis pas pour ... ma dernière a 3 ans et je crains que ces changements de maison régulier la secoue trop ! Et puis si je reste dans mon village je n'ai plus qu'à passer un CAP boulangerie ( je n'ai rien contre les boulangers ... mais quand même 16 ans de conservatoire pour vendre des croissants les boules !)
Je souhaite la garde classique et ne m'opposerai pas à ce que leur pere les demande plus souvent ... ou les enfants d'ailleurs ... juste écrit noir sur blanc que je peux bouger dans le cas d'une opportunité professionnelle ...

Instance de divorce ça veut dire quoi au juste ? La procédure est engagée ?
Vous avez commencer la garde ?

Ça y est ... je le sens ... tu regrettes déjà de m'avoir ouvert une porte ! :lol:
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Mon May 15, 2017 8:30 pm

Mdr... avec plaisir... au contraire discuter avec une personne dans le même cas que moi est une bonne chose. Je ne connais personne dans cette situation ou l'ayant vécue. Je fais comme toi des insomnies la nuit, j'avais même lu ton message hier à 3:00. Comment ça va se goupiller tout ça j'en sais rien je sais juste que ce qui ne te tue pas te rend plus forte. Et qu'il vaut mieux le vivre mnt que dans 10 ans. On peux encore rebondir se frayer un chemin professionnels. Je suis bonne pâtissière et tu sais quoi ? Je souhaite un jour passer le CAP en candidat libre...ça serait un gros virage mais pqpas... pourquoi t'imaginer dans une boulangerie pourquoi pas en traiteur (si tu aime ça) sinon réfléchis à quel est ton talent... si c'est la musique alors ne lâches pas... mais il faut avoir de l'ambition d'autres centres d'intérêt qui te permettent de t'evader de temps en temps de cette mauvaise passe
Alors je suis' dans la même situation que toi à savoir que la procédure n'a pas encore était entamée. Nous souhaitons un divorce à l'amiable. Il a déjà un avocat mais pas moi. Mon fils a également 3 ans et je suis comme toi contre les changements de domicile. Mais à moins de lui faire changer d'avis et qu'il passe qd il veut les voir je n'y peux rien... il a autant droit que moi d'être avec eux...
je ne sais pas comment ça se passera mais je sais que la manière forte ne résout rien...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Mon May 15, 2017 8:49 pm

Il est certain que nos histoires ne sont pas banales !
Habituellement les hommes qui veulent quitter leur femme ... partent ! Tous simplement ! Moi je suis tombé sur un qui veut " prendre son temps et ne pas faire les choses n'importe comment !" tout en étant odieux avec moi ... quelques phrases bien assassines " je me fous de ce que tu ressens !" " j'en ai rien à carrer que tu avis passer une bonne journée !" " je te quitte car tu ne fermes jamais la porte dû micro ondes et je n'en peux plus !" " nous n'étions pas heureux , quelque part je nous rends service !" Etc etc ... tous les jours ! Et malgré tout cela je ne cherche pas à me venger ! Je veux juste que ça se passe bien pour les enfants ! Je ne veux pas la garde alternée car il m'a dit que en cas de changement professionnel de ma part il s'opposera au déménagement ... j'envisage de passer un concours à 150 km de chez moi en decemebrz et si ça fonctionne je ne pourrai pas faire les À/R evidemment ... et déraciner les enfants en plein milieu d'année il s'y opposera ! Il me l'a dit !

Je me sens bloquée ...

Nous devons vendre la maison et je n'ai absolument pas les moyens de partir avec les enfants ! Et je ne le dois pas surtout ! Alors la cohabition est obligatoire et c'est très difficile !
Je le fuis car dès que je parle il me dit qu'il va le faire " noter pas son avocat " ...

En ce qui me concerne j'ai un avocat ... quand j'ai appris qu'il avait rv avec le sien j'en ai contacte un .... il m'a tout expliqué je n'ai pas forcément tout retenu car 2h d'entretien mais j'ai les grandes lignes !
Si tu as besoin d'info je peux t'en donner quelques unes ...
je n'aurai jamais cru pouvoir dire ça un jour :-)

Je ne cherche pas à ce que les rapports soient conflictuels mais mon mari a des soucis psychologiques et il est persuadé que je cherche les problèmes ... je veux juste avoir mon mot à dire et pour un manipulateur obsessionnel c'est très difficile à admettre !

Comment ça se passe dans ton quotidien avec ton mari ?

Ce qui ne tue pas rend plus fort ... ou handicapé ! :lol:
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Mon May 15, 2017 8:54 pm

Violon , saches que ton cas n'est pas isolé... j'ai vécu la même chose que toi à peu de choses près... comportement incompréhensible de mon ex compagnon malgré ma bonne volonté... courage :roll:
Novella

記事: 2373
登録日時: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Mon May 15, 2017 8:54 pm

Ah et j'oubliais ...
on m'a conseillé des petites pâtes suisses avec de la melatonine pour réduire le temps d'endormissement ...
je vais essayer et te redirai ...:-)
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Tue May 16, 2017 3:57 am

C'est très curieux sa façon de réagir... comme s'il veut se rendre detestable. Un homme qui décide de partir devrait essayer de compenser sa décision par de la gentillesse ou une sorte de culpabilité... ton mari semble vouloir au contraire la friction ou te faire réagir... ou alors carrément te distabiliser...A t il une autre femme dans sa vie ? Cherche t il à se convaincre que c'est la bonne décision ?
Ne rentre pas dans ce jeu n'oublie pas les années passées ensemble ni vos enfants qui vous uniront pour tjrs.
J'ai l'impression que tu te dévalorisés et sous estime peut être que ton mari y est pour quelque chose.
Concernant la garde exclusive je te comprends moi même j'aurais souhaité m'éloigner d'IDF mais ça me bloquera. En dehors de ça, les enfants ont besoin d'un père et d'une mère. Il y a des concessions à faire et des solutions alternatives à prendre.
Me concernant, je lui laisse la maison ce qui semble le mettre de bonne humeur. Concession à prendre( celle d'éviter les prises de tête)
Concernant l'avocat, tu dois le payer dès le début ?
Merci Violon
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Tue May 16, 2017 8:00 am

Salut lana ,

Bien dormi ?

Oui son comportement est étrange ... d'ailleurs les amies avec qui j'en parle ne comprennent pas ! Certaines me disent qu'il n'est pas assez courageux pour demander le divorce , d'autres qu'il ne partira pas ... autant d'avis que de gens !
Je connais mon mari et son obsessionnalité ... il est tres organisé tout est planifié ... alors il fait les choses " dans l'ordre " !
Je ne pense pas qu'il ait une autre femme sans quoi il serait peut être déjà parti ... et n'insisterait pas autant pour la garde alternée ... je le vois mal imposer 3 mouflettes 1 semaine sur 2 au début d'une relation ... à part peut être si celle ci est elle aussi en garde alternée ... quand bien même s'il avait une autre femme ça lui donnerait un endroit où aller ...
je sais qu'il ne m'aime plus il me l'a dit et il souhaite vivre la passion ... plus tard ... mais pas avec moi !

Et toi ton mari a quelqu'un d'autre ?

Je pense effectivement qu'il cherche à se convaincre ... qu'il a pris la bonne décision et que je suis la source de tous ses problèmes ... le réveil dans quelques années sera sûrement douloureux ...

Je ne sais pas quoi faire pour les enfants ! Evidemment je ne veux pas les priver de leur pere mais pour moi qui m'en occupe depuis qu'elles sont nées je ne peux pas admettre que je doive m'en séparer 1 semaine sur 2 ... je n'ai rien demandé ! Pourquoi me priverai je de mes enfants pour quelqu'un qui veut changer de vie !

Effectivement je ne suis pas tres sûre de moi ... un mari manipulateur ça a des conséquences ... tous mes choix sont mauvais et je ne sais pas m'entourer des bonnes personnes ... ma Psy est une incapable et mon avocat de fout de moi ... lui est exceptionnel donc il s'entoure de gens exceptionnels ... tu vois le genre ?!

Et ton fils comment prend t'il la "chose " ? Se rend il compte ?
Ma dernière de 3 ans a compris que papa avait une maison de ce côté là et maman de ce côté la ... seulement pour le moment papa et maman sont dans la même maison et ça je pense que ça les perturbe !

Concernant l'avocat un premier rv pour des renseignements payé puis plus tard une ouverture de dossier avec une convention d'honoraire à signer ... il y aura un premier paiement pour commencer le travail puis le solde une fois le jugement rendu.
Si tu as peu de revenu tu peux demander une aide juridictionnelle ... moi je n'y ai pas le droit ... je dépasse le plafond d'une centaine d'Euro ...

Bise et bonne journée
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[29人]