Idiot du village さんが書きました:Votre mari est au dessus de la justice envers .. et il regarde le Jugement envers ..
Lui seul sait ce qu'il va faire, demander, décider ..
Diable - Chariot - Tempérance .. il n'a pas encore décidé s'il allait vraiment aller au bout de ses impulsions !!
violondingue1 さんが書きました:Idiot du village さんが書きました:Votre mari est au dessus de la justice envers .. et il regarde le Jugement envers ..
Diable - Chariot - Tempérance .. il n'a pas encore décidé s'il allait vraiment aller au bout de ses impulsions !!
Euh ... pour le tarot à l'ouest c'était 2 messages plus haut ... ça ne venait pas de moi ... je voulais juste dire que parfois la réponse est en nous ... bon ok j'ai raté une occasion de me taire ...
je sors très vite de ce post ...
Idiot du village さんが書きました:violondingue1 さんが書きました:Idiot du village さんが書きました:Votre mari est au dessus de la justice envers .. et il regarde le Jugement envers ..
Euh ... pour le tarot à l'ouest c'était 2 messages plus haut ... ça ne venait pas de moi ... je voulais juste dire que parfois la réponse est en nous ... bon ok j'ai raté une occasion de me taire ...
je sors très vite de ce post ...
Oui.. mais avec votre réponse à votre tirage !!! vous avez au moins gagné ça !
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[26人]