pour aller mieux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour aller mieux

投稿記事by NAD43 » Sat May 20, 2017 3:40 pm

Bonjour

en ce moment, je ne suis pas bien, fatiguée et je gonfle physiquement.

Est ce dû à un problème alimentaire ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tar04U:
:TppfEN:

Est ce parce que je me sens seule affectivement ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar10D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfEN:

Merci pour votre aide

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour aller mieux

投稿記事by NAD43 » Mon May 22, 2017 5:03 am

Bonjour

je remonte ma demande et je rajoute une question

ma solitude affective disparaîtra t elle ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar11U: :Tar19U:

Merci et bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 22, 2017 5:50 am

NAD43 さんが書きました:Bonjour

en ce moment, je ne suis pas bien, fatiguée et je gonfle physiquement.

Est ce dû à un problème alimentaire ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tar04U:
:TppfEN:

Bonjour Nad ,

Pour moi cela est dû à l'impératrice qui représente votre mental, votre psychisme .. vous souffrez tellement de ne pas avoir votre place auprès d'un homme, que du coup INCONSCIEMMENT vous gonflez comme pour qu'on vous REMARQUE.. c'est à dire vous prenez de la place !! (c'est imagé bien sûr hein, mais c'est pour vous expliquer)...

Le pendu il somatise, parce que son énergie s'épuise !! il perd le moral ..

L'empereur lui c'est une tendance à "l'embonpoint" parce qu'au niveau du coeur ça ne va pas comme il veut !

DONC ce n'est pas dû à un problème alimentaire pour moi, surtout si vous n'avez rien changé à votre alimentation ?

Pour moi je vous dirais que c'est dû à une attitude impatiente, un manque d'affection, une volonté aveugle et absolue de trouver quelqu'un, ce qui ne peut que vous conduire à une espèce de situation de crise manifestée ainsi..

Est ce parce que je me sens seule affectivement ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar10D: :Tar19D:

Merci pour votre aide

Nad

Oui la force elle est confiante , et elle veut aller de l'avant, mais le mât ne l'a suit pas , il fait demi tour.. donc pas de contacts, ou des contacts difficiles.. la roue ne se met pas en marche .. et ne peut pas permettre d'aller vers l'amour ..

Donc ce que disent les tarots c'est :

Il y a une indécision en ce moment vous devez vous imposer une discipline, sinon vous allez vous laisser emporter par les courants sans pouvoir résister ni savoir où vous en êtes.. Il faut une attitude compréhensive et souple, cela n'est pas incompatible avec une certaine rigueur.

Soyez confiante et patiente Nad, l'authenticité de vos sentiments vous assurent de connaitre un total épanouissement et accomplissement dans votre vie affective bientôt..

Regardez le Monde.. la femme du Monde a trouvé sa place ..Elle danse tellement elle est contente !! et elle a retrouvé son corps mince et élancé :lol:

Là encore, c'est le coeur qui s'exprime et votre coeur il en a GROS sur le coeur !!
Hypernervosité, hypertention, grande émotivité, c'est le psychisme , pas le physique, nervosité, insomnie, la lymphe qui ne circule pas bien, la circulation , tout est bloqué au niveau du plexus solaire..

en résumé : rétention d'eau .. (trop d'émotions ) regardez les trois cartes envers en bas.. l'eau est au dessus dans les trois cartes !!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 22, 2017 5:53 am

Merci et bonne journée

Nad

Oui .. vous attendez ça : :Tar05U: :Tar01U:

et au futur qu'est ce qu'on voit ? ça : :Tar11U: :Tar19U:

Oui elle disparaîtra Nad !!! et en attendant , aimez vous vous-même, vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous aime à votre place .. vous pouvez aussi vous donner tout cet amour que vous avez , à vous même en attendant..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Mon May 22, 2017 6:04 pm

Idiot du village さんが書きました:
Bonjour Nad ,

Pour moi cela est dû à l'impératrice qui représente votre mental, votre psychisme .. vous souffrez tellement de ne pas avoir votre place auprès d'un homme, que du coup INCONSCIEMMENT vous gonflez comme pour qu'on vous REMARQUE.. c'est à dire vous prenez de la place !! (c'est imagé bien sûr hein, mais c'est pour vous expliquer)...

Bonsoir euuh...... :shock: ....... :roll: ........ :lol: :lol: Bon Icare c'est encore masculin :lol: allez, je suis Kowalski....
Bonsoir papette :mrgreen:

oui c'est imagé, je ne suis pas encore Madame Michelin :lol:
prendre de la place pour que l'on me remarque, je ne sais pas parce que l'on risque de me voir mais pas comme j'aimerais. Je voyais plus cela comme le besoin d'exprimer tout cet amour, mais à force de ne pas le faire, il reste prisonnier en moi.
:lol: une image me vient en tête, le nombre de pêts que je risque de faire quand je serais amoureuse :lol: :lol:
(quel fou rire je viens de me taper :lol: :lol: )

Le pendu il somatise, parce que son énergie s'épuise !! il perd le moral ..

L'empereur lui c'est une tendance à "l'embonpoint" parce qu'au niveau du coeur ça ne va pas comme il veut !

DONC ce n'est pas dû à un problème alimentaire pour moi, surtout si vous n'avez rien changé à votre alimentation ?

j'ai tendance a avoir des pulsions alimentaires quand ça ne va pas, mais cela s'est énormément calmé. Rien, à mon sens qui justifie se gonflement.

Pour moi je vous dirais que c'est dû à une attitude impatiente, un manque d'affection, une volonté aveugle et absolue de trouver quelqu'un, ce qui ne peut que vous conduire à une espèce de situation de crise manifestée ainsi..

Oui car je ne peux le manifester autrement.

Donc ce que disent les tarots c'est :

Il y a une indécision en ce moment vous devez vous imposer une discipline, sinon vous allez vous laisser emporter par les courants sans pouvoir résister ni savoir où vous en êtes.. Il faut une attitude compréhensive et souple, cela n'est pas incompatible avec une certaine rigueur.

Soyez confiante et patiente Nad, l'authenticité de vos sentiments vous assurent de connaitre un total épanouissement et accomplissement dans votre vie affective bientôt..

Regardez le Monde.. la femme du Monde a trouvé sa place ..Elle danse tellement elle est contente !! et elle a retrouvé son corps mince et élancé :lol:

Là encore, c'est le coeur qui s'exprime et votre coeur il en a GROS sur le coeur !!
Hypernervosité, hypertention, grande émotivité, c'est le psychisme , pas le physique, nervosité, insomnie, la lymphe qui ne circule pas bien, la circulation , tout est bloqué au niveau du plexus solaire..

en résumé : rétention d'eau .. (trop d'émotions ) regardez les trois cartes envers en bas.. l'eau est au dessus dans les trois cartes !!

A défaut de mojito, je me suis mise aux infusions avec queue de cerise et tout et tout :lol:
nervosité oui, je sens que je risque de "partir" à n'importe quel moment.
Hypertention aussi, ce n'est pas la première fois.
Les gens qui me côtoient jureraient que je suis une personne calme. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.
Je pense que j'irais voir mon médecin.

Merci pour votre aide
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Mon May 22, 2017 6:14 pm

Idiot du village さんが書きました:

Merci et bonne journée

Nad

Oui .. vous attendez ça : :Tar05U: :Tar01U:

et au futur qu'est ce qu'on voit ? ça : :Tar11U: :Tar19U:

Oui elle disparaîtra Nad !!! et en attendant , aimez vous vous-même, vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous aime à votre place .. vous pouvez aussi vous donner tout cet amour que vous avez , à vous même en attendant..

je pense que je me montre que je m'aime sinon je n'aurais jamais remonté la pente comme je l'ai fait.
J'ai mis du temps, j'ai galéré, j'ai changé mentalement et niveau enveloppe, je fais attention à mon apparence tout en restant moi même.

Vous savez ce qui me mine en ce moment, alors je ne sais pas si c'est le lieu où je vis, mais je trouve que les hommes ont changé.
Je suis furieuse de découvrir certains d'entre eux, beaucoup trop à mon goût, qui se mettent à paniquer dès qu'un défi se pointe devant eux, qui chuchotent pour que d'autres n'entendent pas ce qu'ils disent, colporter des comérages ... Je ne dis pas qu'un homme est toujours fort, avec sa grosse voix, le rustre.
Juste qu'un homme à le droit de douter, d'avoir une certaine fragilité sans pour autant montrer une panique, n'arrivant pas à prendre de décisions et attendent d'être rassurés par les autres (si si je vous promet, je vois un peu trop souvent ce genre de comportement).

cela me fait douter des hommes et ne les comprenant plus, je me méfie encore plus. En ce moment, face à ceux qui agissent ainsi, j'ai envie d'exploser de colère.

Nad
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun May 28, 2017 9:40 pm

Idiot du village さんが書きました:Oui elle disparaîtra Nad !!! et en attendant , aimez vous vous-même, vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous aime à votre place .. vous pouvez aussi vous donner tout cet amour que vous avez , à vous même en attendant..

Impossible de dormir ce soir, comme cela se passe depuis quelques temps, cela n'arrange rien à la fatigue.
4 jours de congés, mais 4 jours où, malgré mes petits rangements de printemps, la fatigue se fait sentir. Le plus dur a été samedi avec nausées, vertiges.

J'ai peur d'exploser tôt ou tard.
Exploser lors de notre prochaine réunion de famille soit parce que ma soeur qui ne comprend toujours pas qu'elle a l'alcool méchant peut nous refaire sa grande scène vis à vis de mes enfants comme elle l'a déjà fait. Tout ceci parce qu'elle a toujours ressenti de la jalousie dans la fratrie et envers nos enfants respectifs. Toujours a critiquer ce que les autres font mais tout ce qu'elle fait ou ses enfants font c'est magnifique. Toujours eu ce besoin de se valoriser face à nos parents.

D'exploser lors de cette réunion si ma tante me répète encore et encore que ma soeur est très courageuse alors qu'elle a toujours eu son mari pour l'épauler. Propos qu'elle m'avait dit lors de sa grande scène. Sauf que cette fois, à force de retenir, je risque de lui rappeler que moi j'ai toujours élever mes enfants seule, j'ai dû réparer les dégats qu'un homme avait fait sur eux, sur moi. Que c'est moi qui un jour j'ai dû marcher derrière un corbillard transportant mon enfant. Moi et moi seule, qui lors de ma fuite, je suis arrivée dans un lieu inconnu sans travail, sans argent et j'ai dû tout reconstruire.

Chaque jour j'ai peur d'exploser face à ma directrice qui a un caractère pas simple. Parce qu'elle évacue son stress face à tout et n'importe qui alors que j'accumule les heures supp depuis 1 an. Que je me suis retrouvée a faire des taches qui ne sont pas les miennes. Que par moment, j'ai envie de tout lacher, me reposer, ne plus y aller. Mais malgré tout, je continue à me battre, faire ces taches compliquées pour moi car hors de mes compétences.

Pourquoi j'ai envie d'exploser parce que je suis seule. Je ne sais même pas pourquoi le destin m'inflige cela, je pense avoir vécu assez de choses pour enfin pouvoir vivre en paix.

j'ai réussi l'éducation de mes enfants. Aujourd'hui, ils m'ont offert la meilleure fête des mères. Ils ne m'ont rien acheté, pas tenu la promesse de faire la vaisselle, mais j'ai assisté à des moments complices entre eux comme jamais je n'aurais pu l'espérer. C'était tellement beaux pour moi, maman, d'assister à cela que je me suis un peu éloignée pour les laisser dans ce moment complice, tout en les écoutant de loin.

Malgré la difficulté, j'ai réussi a stabiliser ma situation professionnelle en signant un cdi il y a quelques mois.

alors c'est vrai, je peux paraitre impatiente face à ma vie sentimentale parce qu'il me manque quelqu'un tout simplement.
Et petit à petit la rage monte parce que je ressens cette absence comme une injustice.
Fort heureusement ce n'est pas cette rage que j'ai déjà connu. Celle que l'on sent monter au fond de nous, l'envie de balancer tout ce qui se trouve devant nous, celle qui nous donne cette sensation d'être dans un trou noir et contre qui on doit se battre pour qu'elle ne sorte pas car elle peut être dévastatrice. Ce n'est pas cette rage là, mais plus jamais, je ne veux qu'elle revienne.

Le destin a voulu me mettre à l'épreuve, c'est bien, il a réussi.
Me concernant, je ne ferais plus de remise en question, c'est fini, j'en ais trop fait.
Je verrais si côté amour je pourrais le remercier ou si je peux lui dire d'aller se f........

Je ne ferais pas de tirage, pas envie et puis ça sert à rien, plus envie d'avoir des enigmes lancées par le tarot. J'étais couchée, cherchant le sommeil, au lieu de le trouver j'ai ressenti ce besoin de dire tout ceci, besoin de me vider.
Ce ne sera peut pas compréhensible, mais ça l'est pour moi.
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 29, 2017 4:58 am

Hello Nad,

Vous lire fait du bien !! Oh que si, justement c'est compréhensible, et c'était attendu !!!

Et si vous vous autorisiez à exploser ? cela vous ferait peut être le plus grand bien .. pourquoi vous forcer à vous contenir ? là vous vous montrez comme la Nad que vous n'êtes pas en fait, vous apparaissez forte à tout le monde donc personne ne se fait de souci pour vous, parce qu'ils ont l'impression que tout va bien pour vous, même limite ils vous jalousent, ils vous envient ! c'est le monde à l'envers ! on n'a jamais entendu Nad se plaindre ? on ne savait pas que Nad avait morflé autant ? mais pourquoi Nad n'a t elle jamais rien dit ?

Tout ce que vous vivez actuellement fait aussi partie de votre transformation, c'est une nouvelle Nad qui va sortir de tout cela .. et grandie, et apaisée .. la force tranquille et pas la force subie ..

Vous avez aussi le droit de vous plaindre ! vous avez aussi le droit de dire que ça ne va pas ! vous êtes bien plus courageuse que toute la famille réunie .. vous n'en serez que plus appréciée croyez moi !

Vous devez oser prendre votre place en tant que celle que vous êtes vraiment .. donc celle qui ne cache rien, celle qui se montre avec ses forces ET ses faiblesses.. celle qui se montre avec ses qualités ET ses défauts.. celle sur qui les autres peuvent compter ET qui peut compter sur les autres !!

Moi j'ai juste envie de vous dire BRAVO Nad !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Mon May 29, 2017 5:22 am

C'est magnifique ce que vous avez écrit Nad!
Lana21

記事: 249
登録日時: Tue Jan 10, 2017 2:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Mon May 29, 2017 5:56 am

Bonjour

je vous remercie, mais, je n'ai jamais été à l'aise avec certaines choses. La plainte, je n'aime pas non plus. J'ai écris hier soir parce que j'avais besoin que cela sorte, mais j'ai plus l'impression d'être venue pleurnicher qu'autre chose.

Je veux juste demander 2 choses :

est ce que la réunion de famille qui arrive se passera bien pour moi ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar12U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

pour pouvoir évacuer, parler avec un psy que je connais bien sera bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar08D: :Tar11D: :Tar18D:

Je vais travailler à reculons, mais j'y vais quand même

bonne journée

Nad
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 29, 2017 6:28 am

je vous remercie, mais, je n'ai jamais été à l'aise avec certaines choses. La plainte, je n'aime pas non plus. J'ai écris hier soir parce que j'avais besoin que cela sorte, mais j'ai plus l'impression d'être venue pleurnicher qu'autre chose.

Je veux juste demander 2 choses :

est ce que la réunion de famille qui arrive se passera bien pour moi ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar12U: :Tar05U: :Tar15U:

pour pouvoir évacuer, parler avec un psy que je connais bien sera bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar08D: :Tar11D: :Tar18D:

Je vais travailler à reculons, mais j'y vais quand même

bonne journée

Nad

Re bonjour Nad,

Pleurnicher ???? oulah ça c'est s'épancher, vider son coeur, c'est pas ce que moi j'appelle pleurnicher.. pleurnicher n'a rien de constructif , s'épancher si !!!! et c'est nécessaire et utile, parce que constructif , alors épanchez vous ici autant que vous le voulez , et surtout autant que cela vous fera du bien !!!

Donc je vais vous montrer quelque chose pour votre première question :

:Tar20U: :Tar21U:

Ces deux cartes là , représentent le rassemblement de votre famille .. et montre qu'une personne responsable et moralement irréprochable soutient toute la famille ! (j'imagine que cette personne c'est vous ?)

et ces cartes là, au présent et futur :

:Tar12U: :Tar05U: :Tar15U:

montrent la Nad dévouée et confiante.. qui doit approuver, soutenir, favoriser les bonnes relations de la famille mais aussi peut être créer un changement, un renouveau, une reconsidération de sa situation familiale à elle, qui mettrait fin ou préviendrait un certain désordre relationnel, matériel ou moral ..

parce que le pendu : il lâche prise positivement .. il a de la compassion , de l'humanisme, de la sagesse, une pensée originale, il écoute, il comprend, il est ouvert , il retourne la situation à l'avantage de chacun toujours, en s'oubliant un peu .. c'est l'oreille attentive mais c'est aussi le retour .. et apparemment ce retour il n'est pas là pour vous ?

Le pape : il est dans la même énergie de don , il conseille, il oriente les autres, il est responsable , il cherche à comprendre tout le monde ..

Le diable lui .. ben il comprend que c'est aussi bien de cultiver le chacun pour soi .. il a envie que la réciprocité soit appliquée .. avec lui c'est malheur à celui qui va trop loin, qui dépasse les bornes !! le diable il a un secret à révélé , il doit délivrer quelque chose .. trancher un conflit , révéler des non-dits .. il s'élève au dessus des conventions ... et exprime son désir !

Donc j'ai envie de dire que si cette fois ça pète un peu plus que les autres fois, vous allez avoir du mal à vous contenir, et vous allez peut être vous épancher aussi .. et là ça va les faire redescendre direct et ils vont vous voir autrement ..

Pour votre deuxième tirage , les cartes à retenir sont celles ci :

:Tar05U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar17U:

On voit le psy en 5 .. et vous en 2 : la papesse a plein de secret, elle se confie , elle s'épanche.. elle sort le trop plein .. donc déjà oui en soi ce peut être une bonne chose .. vous pouvez lever les doutes, forcer les événements et faire évoluer votre situation ..

16 - 17 c'est la continuité favorable .. la remise en question qui pousse à prendre une nouvelle résolution .. à faire des choix judicieux et inspirés , et à tout remettre à neuf .. c'est vraiment deux cartes qui sont génératrices de progrès .. donc très favorable oui !

Vous allez permettre à toutes les injustices subies de sortir, de s'en aller, de vous alléger : votre rigidité, votre sévérité, votre perfectionnisme à votre égard.. tout ce qui vous bloque et vous freine.. tous vos obstacles.. toutes vos oppositions internes et externes, vos contradictions, votre pensée sans logique celle qui est faible, vos faiblesses, votre fragilité.. vos peurs, vos désillusions, votre tristesse, toute votre confusion , vos pertes de repères .. donc oui très favorable !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Tue May 30, 2017 4:44 am

Bonjour

c'est sûr que si j'explose face à ma famille, ils ne comprendront pas. Rares sont les personnes qui m'ont vu le faire.
J'essaie toujours de contenir, dire les choses de façon diplomate, calmement. Mais quand on a face à nous une personne qui hausse le ton très rapidement quand les propos ne vont pas dans son sens et qui ne lache rien, c'est compliqué.
Ma soeur étant celle du milieu dans la fratrie n'a jamais trouvé sa place. De se fait, elle fait en sorte que les yeux sont braqués sur elle.
Pour cette journée, je vais vider mon sac avec notre soeur ainée qui sera absente, mais avec qui je suis proche et qui a été la seule a nous défendre mes enfants et moi lors du dernier pétage de plomb (tout ça parce qu'ils se chamaillaient. Tout le monde exigeaient des excuses de mes enfants, j'ai refusé qu'ils le fassent. C'était disproportionné. Même son fils lui a dit une fois qu'elle ne devrait faire attention à l'alcool :? ).

Pour le psy, j'ai un souci. Je me suis promise, un jour, de ne plus pleurer devant qui que ce soit, encore moins un homme. L'envie de parler, vider mon sac est là, mais le fleau de paroles sera, je le sais, accompagné de fleau d'émotions. Là, je sais que je vais bloquer et comme d'habitude, je changerais de conversation. Et s'il me voit ainsi, vu que je le connais déjà, je lui en voudrais. Ne me demander pas pourquoi, c'est ce que je ressens dans ces moments là, j'en veux à la personne (notamment les hommes) qui pourraient voir mes larmes.

mon éternel problème, comment évacuer afin d'éviter d'exploser parce que cela peut se produire à n'importe quel moment et face à n'importe qui. Et si je ne le fais pas, c'est ma santé qui en pâtit.

Que dois je faire pour évacuer la douleur qui reste en moi ?

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar19U: :Tar12U:

Merci
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[6人]