by Idiot du village » Thu May 25, 2017 2:47 pm
Bonjour,
Ce qu'on voit dans votre tirage , c'est que vous avez conclu un accord très harmonieux , ou fait un choix heureux, quelque chose qui a suscité un changement important dans votre existence.
Il y a un peu une perte de repères, de la confusion , beaucoup de peurs réelles ou illusoires , peut être un manque d'objectivité .. avez vous engagé de l'argent ? ou fait un investissement financier personnel ou collectif ?
Vous avez apparemment dû prendre des sages résolutions pour trouver des solutions judicieuses et concrètes, et rassembler des éléments propices pour opérer un accord et réaliser vos nouveaux projets , une façon peut être de prendre votre autonomie ?
Vous êtes effectivement à un tournant de votre vie, une transition importante.. Vous avez agit pour apporter du neuf qui sera susceptible de faire évoluer votre situation .. Vous êtes active et inspirée, et avez tout mis en oeuvre pour réaliser une idée originale qui vous permettra d'aboutir rapidement..
On peut voir un contact enthousiasmant avec un groupe créatif , ou en vue de réaliser un rêve pour vous .. la transformation radicale de votre mode de vie aussi , avec ce déménagement .. un mode de vie différent, une façon différente d'appréhender la vie..
Mais aussi la propension à céder à une impulsion assez insensée.. peut être même une histoire d'amour folle et impossible .. j'ai l'impression que ce changement s'est traduit par des idées rapides et une action immédiate, excitante mais aussi risquée .. peut être une nouvelle association ? en tout cas une forte détermination , de la rivalité peut être ?
Une sacrée transformation en somme .. vous allez totalement et complètement changer de mode de vie , c'est aussi une manière de vous débarrasser de vos mauvaises habitudes et adopter un autre mode de vie, pour améliorer votre état et favoriser votre évolution .. peut être suivre une nouvelle voie spirituelle ? avec le soutien d'une personne en position d'autorité ..
Il y a comme un manque de réalisme, ou des idées reçues , une autre façon de voir ou de présenter les choses, mais vous êtes ouverte à ce qui advient , et avez accepté le cours des choses .. après un conseil avisé..
Vous avez une grande force et détermination .. vous défendez vraiment quelque chose en quoi vous croyez.
Je sens une force de créativité positive et enrichissante, une conscience spirituelle, une énergie infinie et une grande force de caractère.. également la faculté d'apprendre .. Peut être que ce voyage est censé vous amener une vision plus claire, une révélation intérieure ou une meilleure prise de conscience de votre moi profond ? Apparemment c'est comme une guidance .. les solutions semblent proches..
Je ne sais pas si tout cela vous parle ? vous aurez en tout cas, une abondance d'énergie disponible ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!