Un avis ? Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un avis ? Merci

投稿記事by violondingue1 » Thu May 25, 2017 9:00 pm

Bonjour ,

Je vous explique rapidement ...
J'ai 2 grandes sœurs de 9 et 7 ans plus âgés que moi ... ma 2eme soeur et moi avons toujours été en conflits bien que je n'ai jamais vraiment su pourquoi ...! je suis fâchée elle depuis quelques années ... ma 1ère grossesse nous avait rapproché pendant un temps ... mais très vite le naturel est revenu au galop ...

Que me reproche t'elle ?

:Tar06U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:

Est ce du à ma naissance ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Ma mère me rapporte qu'elle demande souvent de mes nouvelles ... je lui demande aussi d'ailleurs .... comme quoi il ne s'agit certainement que de malentendus ... ou de jalousie ?!

Merci
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un avis ? Merci

投稿記事by Novella » Fri May 26, 2017 8:54 pm

Oui pour moi c'est lutte de pouvoir autour de la mère.
Novella

記事: 2373
登録日時: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Fri May 26, 2017 9:20 pm

Ah ... c'est tout ? :-)
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat May 27, 2017 5:29 am

Bonjour Violondingue,

Alors même si plus jeune votre mauvaise entente pouvait être dû à une jalousie , elle vous reprochait ce qu'on reproche tous au "petit dernier" d'être le chouchou, le bébé de ses parents ..

Là il y a autre chose .. il y a un rejet .. vis à vis de votre mari .. elle ne semble pas aimer vos fréquentations, les idées négatives et les excès que cela a entraîné chez vous..

Il a pour vous une influence néfaste.. il pourrait y avoir un changement de comportement si vous rompez avec votre entourage..

Elle ne vous reconnaît pas à votre juste place, et voudrait que vous révisiez vos choix et vos décisions, et n'hésitera pas à être plus ouverte aux échanges et à la discussion si renouveau dans votre couple..

Votre mari a t il eu des paroles blessantes à son égard ? on dirait un dialogue de sourds .. un abus de pouvoir qu'elle lui reprocherait .. et à vous le fait d'avoir soutenu votre mari , vis à vis d'elle ..

Y a t il eu un conflit ? une contradiction interne ? on dirait qu'elle est partagée ..

Vous changez d'existence .. ça change tout court entre vous et votre soeur...

Est ce que ça vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Sat May 27, 2017 6:54 am

Idiot du village さんが書きました:Bonjour Violondingue,

bonjour idiot du village :-)

Alors même si plus jeune votre mauvaise entente pouvait être dû à une jalousie , elle vous reprochait ce qu'on reproche tous au "petit dernier" d'être le chouchou, le bébé de ses parents ..

oui je suis la petite dernière ... chouchou je ne sais pas ! Je demandai pas mal d'attention car double luxation des hanches , ma mère me portait tout le temps jusqu'à l'âge d'1 an 1/2 environ ...
mais je suis surtout arrivée après une grossesse qui s'est terminée à 7 mois de grossesse , c'était un garçon ... peut être y a t'il un lien ...

Là il y a autre chose .. il y a un rejet .. vis à vis de votre mari .. elle ne semble pas aimer vos fréquentations, les idées négatives et les excès que cela a entraîné chez vous..

je crois que ça date depuis bien avant ... mon mari est arrivé dans ma vie j'avais 16 ans ... ma soeur ne connaît pas mes fréquentations je vis à 350 km d'elle ...

Il a pour vous une influence néfaste.. il pourrait y avoir un changement de comportement si vous rompez avec votre entourage..

Elle ne vous reconnaît pas à votre juste place, et voudrait que vous révisiez vos choix et vos décisions, et n'hésitera pas à être plus ouverte aux échanges et à la discussion si renouveau dans votre couple..

Votre mari a t il eu des paroles blessantes à son égard ? on dirait un dialogue de sourds .. un abus de pouvoir qu'elle lui reprocherait .. et à vous le fait d'avoir soutenu votre mari , vis à vis d'elle ..

Y a t il eu un conflit ? une contradiction interne ? on dirait qu'elle est partagée ..

des conflits ? Oui il n'y a eu que ça depuis 38 ans bientôt ... :-)

Vous changez d'existence .. ça change tout court entre vous et votre soeur...

Est ce que ça vous parle ?

ma soeur n'a de commun avec mon mari que le prénom ...
lui ne l'a jamais vraiment aimé , tout comme il n'a jamais vraiment aimé ma sœur aîné ... tout comme il n'a jamais vraiment aimé ma famille proche ... il s'entend très bien avec mon ex beau frère car c'est une valeur ajoutée ( c'est plus joli que pièce rapportée non ? :-) ) ...

Si vous avez d'autres détails sur cette " triste " histoire ?
Bonne journée idv
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[6人]