Ma fille ainee ... idv

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma fille ainee ... idv

投稿記事by violondingue1 » Fri May 26, 2017 7:41 pm

Bonsoir ,

Ma fille aînée a toujours été une solitaire mais ce soir j'entends des enfants jouer dehors dont une ado et je me dis que ma fille n'a jamais fait ça ... n'a jamais joué vraiment depuis toute petite ... elle ne fait que lire à longueur de journée et ecouter de la musique ... c'est une excellente élève bien que ses résultats chutent un peu mais la classe de 4eme est plus difficile ... je suis inquiète de la voir enfermée toute la journée dans sa chambre , j'ai beau la solliciter ça ne l'intéresse pas ... je ne sais plus trop quoi faire ...

Pourquoi ma fille juliette est elle si solitaire ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar12D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Comment faire pour la sortir de son enfermement ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar08D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma fille ainee ... idv

投稿記事by Idiot du village » Sat May 27, 2017 5:48 am

Bonjour,

On dirait bien que votre fille craint l'opinion des autres, elle n'ose pas dire ce qu'elle ressent.. Elle refuse les contacts.. il y a des sentiments cachés et négatifs ..

Elle est retenue par quelqu'un ou quelque chose qui s'est passé .. la situation est bloquée ..

Je dirais qu'il y a eu quelque chose avec "la vérité qui blesse" , quelque chose ressenti comme une injustice..

Un garçon aurait il pu la ridiculiser devant les autres ? la blesser ?

C'est par prudence qu'elle se met en retrait ..

Il y a eu quelque chose qui a crée un blocage .. elle manque de confiance en elle, a peur de s'affirmer, et a peur d'entreprendre .. elle n'ose pas .. Ca rejoindrait le fait que vous disiez que ses résultats avaient commencé à chuter d'un coup.. c'est souvent le signe qu'il se passe quelque chose..

Est ce que votre fille avait l'air réjouie à l'idée d'un déménagement ? a t elle demandé si elle changera d'école ? j'ai l'impression qu'elle espère s'éloigner de ses amis et s'en refaire d'autres ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Sun May 28, 2017 12:21 am

Idiot du village さんが書きました:Bonjour,

bonsoir idv ,

On dirait bien que votre fille craint l'opinion des autres, elle n'ose pas dire ce qu'elle ressent.. Elle refuse les contacts.. il y a des sentiments cachés et négatifs ..
oui ma fille n'exprime quasiment pas ce qu'elle ressent ... parfois elle nous dit qu'elle a passé une excellente journée mais c'est très rare ... elle n'est pas câline du tout envers moi ni envers son père d'ailleurs et ne nous dis jamais qu'elle nous aime même si nous lui disons les 1er ... elle se retient beaucoup ... d'ailleurs elle était encopretique jusqu'a l'âge de 10 ans ...

Elle est retenue par quelqu'un ou quelque chose qui s'est passé .. la situation est bloquée ..

j'ai une petite idée mais peut être que ça n'a rien à voir ... lors de mon accouchement je me souviens tres bien m'être retenue au moment de la dernière poussée ... comme si je ne voulais plus ... par peur ... je n'arrivais pas à la sortir de mon corps ! Elle est née avec le cordon autour du cou , bleue , n'a pas pleuré tout de suite ... pourrait il y avoir un lien ...
je lui ai parlé de sa naissance quand elle avait 4/5 ans ...

Je dirais qu'il y a eu quelque chose avec "la vérité qui blesse" , quelque chose ressenti comme une injustice..

a part sa naissance je ne vois pas ...
la vérité qui blesse ?

Un garçon aurait il pu la ridiculiser devant les autres ? la blesser ?

certainement oui ... j'avais lu une partie de son journal intime et avais découvert une phrase à propos d'un garçon qui ne voulait pas sortir avec une " baleine " ... elle devait avoir 10/11 ans je crois ... elle a pourtant déjà eu un amoureux mais qui s'est lassé d'attendre un signe de tendresse et d'amour de la part de ma fille ... je crois qu'elle a essayé de le faire revenir ( je connais bien la maman c'est ma coiffeuse :-) ) mais son fils n'a pas répondu à ses demandes ...

C'est par prudence qu'elle se met en retrait ..

Il y a eu quelque chose qui a crée un blocage .. elle manque de confiance en elle, a peur de s'affirmer, et a peur d'entreprendre .. elle n'ose pas .. Ca rejoindrait le fait que vous disiez que ses résultats avaient commencé à chuter d'un coup.. c'est souvent le signe qu'il se passe quelque chose..
encore ce blocage ... et vraiment ce mot me fait penser à l'accouchement ...!

Est ce que votre fille avait l'air réjouie à l'idée d'un déménagement ? a t elle demandé si elle changera d'école ? j'ai l'impression qu'elle espère s'éloigner de ses amis et s'en refaire d'autres ..

non elle ne se réjouie pas d'un déménagement et quand je lui ai parlé d'une future maison elle disait ne pas vouloir quitter son réseau d'ami(e)s ... bien qu'elle semble tout à fait prête à quitter le collège pour le lycée dans 2 ans à peine ...

je précise aussi que ma fille a passé des tests de QI et que son résultat était largement au dessus de la moyenne des enfants de son âge ... il y a eu un sérieux décalage pendant de nombreuses années avec ses copains de classe ... en grandissant elle s'est " adaptée " et son cercle d'amies s'est agrandi ... mais elle reste une solitaire ... elle le demande jamais à voir ses potes en dehors de l'école ... de temps en temps je lui propose d'inviter une copine et elle accepte avec grand plaisir mais ce n'est pas de son initiative ...

Comment puis je l'aider à sortir de cette solitude ?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun May 28, 2017 4:38 pm

Bonjour,

Alors ce pourrait effectivement être deux choses différentes qui s'emmêlent .. le fait qu'elle ait eu du mal à sortir et qu'elle soit sortie avec le cordon autour du cou .. et le fait que quelque chose dans sa vie la retienne encore ..

Je ne doute pas que votre fille soit intelligente, douée, puisque je vous l'avais déjà fait remarquer dans un tirage précédent .. elle souffre d'un complexe dû à une blessure morale et des paroles blessantes..

Comment puis je l'aider à sortir de cette solitude ?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

Votre tirage montre que votre fille prends ses responsabilités, qu'elle s'affirme, qu'elle a une réflexion personnelle, elle n'a pas de mal à trouver sa place sociale ..

Elle sait développer son sens critique.. elle est responsable d'elle même, tire des leçons des choses .. et a l'air parfaitement équilibrée,

Vous pouvez l'aider en la traitant en adulescente .. en respectant ses envies à elle .. elle peut tout simplement grandir plus vite que ses amies , et elle voit les choses autrement .. elle se sent plus mature que les autres, et n'éprouve peut être pas le besoin de se retrouver en leur compagnie ..

Elle est équilibrée, ne soyez pas sévère envers elle.. un changement ne dépend que d'elle, et pour le moment elle n'en éprouve pas le besoin .. apportez lui votre soutien dynamique, parlez avec elle, questionnez là et dîtes lui que vous êtes là si besoin est, ou si problème à régler et conseils à donner..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Sun May 28, 2017 7:35 pm

Oui vous avez raison ... je vais lui foutre la paix ! :-)
Je résume mais je pense que c'est ça en fait !
Elle sait que je suis là pour elle ...

Merci idv
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Sun May 28, 2017 7:58 pm

Comment est sa relation avec son père ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar01U:
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 29, 2017 5:07 am

violondingue1 さんが書きました:Comment est sa relation avec son père ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar01U:

Sa relation reste équilibrée.. elle le voit comme l'autorité ..

Le temps est suspendu pour le moment .. ça la rend nerveuse, il y a de l'ambivalence (face à la situation actuelle)

L'extérieur n'est pas en accord avec l'intérieur.. elle ne se sent pas reconnue à sa juste place.. elle cache sa réalité profonde.. elle est en retrait et ne veut pas prendre parti ni pour l'un , ni pour l'autre..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Mon May 29, 2017 8:23 pm

Bonsoir idv ,

Je viens de discuter avec ma fille sur le mode de garde ... elle souhaite la garde alternée voir son père une semaine sur 2 ... je lui ai expliqué mon refus et mon souhait de garde classique avec arrangements possible.
J'ai mis en avant l'âge de sa petite soeur et le fait que je n'ai pas choisi ce divorce. Je lui ai parlé d'arrangements possible avec son père une fois le papier garde classique approuvé.
Ce n'est pas facile avec des enfants d'âge différents , les besoins ne sont pas les mêmes. Je lui ai dit rester attentive à leurs envies et leurs besoins mais que seuls les parents prennent la décision ...

Que pense t'elle de mon choix de garde classique ?

:Tar11U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tout en lui précisant que si nous n'arrivons pas - son père et moi - à nous mettre d'accord ce sera le juge qui tranchera ... parfois il est nécessaire d'être aider pour mettre en place une décision que nous n'arrivons pas à prendre nous adultes. :-)
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[7人]