avenir sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimentale

投稿記事by lily-rose » Sat May 27, 2017 10:36 am

Bonjour,

Après une longue absence, j'aimerais savoir si du mouvement dans ma vie sentimentale est envisagé par le tirage du tarot?
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
lily-rose

記事: 331
登録日時: Thu Mar 03, 2011 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir sentimentale

投稿記事by Stéphane » Sun May 28, 2017 9:37 pm

Bonsoir Lily-Rose,

Semblerait que votre tirage évoque une relation passée ou une amitié que vous aimeriez voir se transformer en relation depuis un moment.
N'y aurait-il pas un prétendant actuellement que vous ne considèreriez pas plus que cela, toute attirée que vous seriez par cet autre qui lui ne bougerait pas ?..
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lily-rose » Mon May 29, 2017 5:20 pm

Stéphane さんが書きました:Bonsoir Lily-Rose,

Semblerait que votre tirage évoque une relation passée ou une amitié que vous aimeriez voir se transformer en relation depuis un moment.
N'y aurait-il pas un prétendant actuellement que vous ne considèreriez pas plus que cela, toute attirée que vous seriez par cet autre qui lui ne bougerait pas ?..

Bonjour Stéphane, je vous remercie.

je l'ai espéré très longtemps mais cela n'a plus lieu d'être. Je ne prends plus de nouvelles de cette personne, il ne prends plus de mes nouvelles.
Il aura toujours une place particulière mais je n'attends plus rien de lui.

Du précédent, je n'attends plus rien mais un autre prétendant? Il se cache dans ce cas car je n'en ai pas connaissance. :wink:
Je ne vois même pas autour de moi quelqu'un qui semblerait intéressé :shock:
Pensez vous que je connaisse déjà cet homme?

amoureusement, un homme va arriver?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:

existe t'il déjà dans ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci, Jalna
lily-rose

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Mon May 29, 2017 6:15 pm

Bonsoir Jalna,

effectivement on voit dans votre premier tirage beaucoup d'énergie allant vers ce passé.
Vous dites en substance "il aura toujours une place privilégiée mais je n'attends plus rien de lui".

Ce qui semble être cette "énergie qui tire en arrière" c'est la première partie de la phrase qui signifie peut-être quelque chose comme "regrets et sentiments toujours actifs" même si le mental a rationalisé dans le sens de "il ne se passera rien, j'arrête donc d'espérer".

Oui mais... cette place "privilégiée" est donc prise. Et cela influe sur la donne. Les cartes le démontrent.

Je vous invite à trouver un moyen pour sortir cette personne de cette place privilégiée -puisqu'elle n'a pas su en faire bon usage, en effet, pourquoi acclamer un Roi inscrit aux abonnés absents ?-, et qu'ainsi la "place privilégiée" soit à nouveau libre.
Une fois ceci fait, vos tirages s'en ressentiront positivement.

Sinon, ce sont vos relations futures qui s'en ressentiront... négativement, car les fantômes affectifs aiment à troubler les nouvelles rencontres, et les nouvelles rencontres apprécient modérément se sentir utilisées comme des effaceurs d'encre (d'ancres)...

Avec tout mon soutien dans cette démarche profonde et réellement libératrice...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lily-rose » Wed May 31, 2017 2:13 pm

bonjour Stéphane,

je ne sais pas comment je vais trouver le moyen mais il reste dans mon environnement professionnel et je peux le rencontrer a n'importe quel moment.
Du reste, j'avais envie de changer tout cela et revoir mes ambitions professionnelles.
Je pourrais ainsi faire d'une pierre 2 coups, m'éloigner de lui définitivement et aborder une vie professionnelle avec de nouveaux objectifs.

En lien avec ce que je viens de dire, pouvez vous me dire ce que je peux attendre au niveau travail, sachant que je souhaite du nouveau.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08U: :Tar19U:

la situation professionnelle va évoluer? changer?
:Tar15U: :Tar05U: :Tar16U:

Merci
lily-rose

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[6人]