Comment me comporter (IDV)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment me comporter (IDV)

投稿記事by Lana21 » Sat May 27, 2017 2:44 pm

Bjr IDV, j'ai la tête en bouillie comme tu dois t'en douter... j'ai besoin de conseils car cette situation tourne en boucle dans ma tête... Je ne sais comment me comporter d'autant que je ne suis pas sensée être au courant...
Comment dois je me comporter avec lui Lundi ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar04U:
:TppfFR:
Lana21

記事: 249
登録日時: Tue Jan 10, 2017 2:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment me comporter (IDV)

投稿記事by Idiot du village » Sat May 27, 2017 3:18 pm

Hello Lana,

Oui j'imagine .. et je te comprends ..

Ce que montrent les tarots c"est "la vérité qui blesse" .. le rêve difficile à atteindre du coup .. quelque chose que tu ressens vraiment comme une injustice ..

Par contre, pas sûre qu'elle soit enceinte .. avec ce tirage .. ça pourrait très bien dire qu'il annonce que ce n'est pas le cas .. Mais bon l'intention y était , donc elle pourra encore recommencer !?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Sat May 27, 2017 3:46 pm

Effectivement IDV, il y a des choses contre lesquel je me refuse de lutter ... ni espérer certaines choses... encore moins qd il s'agit d'utiliser ce genre de choses et comme tu le dis si lui accepte de rester prisonnier...
Le pire c'est que je n'arrive pas à le détester et je sais que si je sens qu'il ne va pas bien je vais aller vers lui.
Je dois garder mes distances et supporter sa proximité en attendant son déménagement ( sa compagne aura une réponse ce mois ci) Ensuite peut être que je vais faire du télétravail le jour où il sera au bureau.
Si ça ne te déranges pas ( sans urgence je vais te demander des tirages en lien avec mon avenir professionnel si je reste à attendre un licenciement économique pour profiter d'une réorientation ou bien si je dois commencer à chercher ailleur)
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat May 27, 2017 4:16 pm

Ok Lana, pas de souci pour tes tirages..

Bon j'ai un week end chargé , mais j'essayerai de passer .. et je fais ça dès que possible ..

Tiens bon !!! même si c'est pas évident je sais !!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Sat May 27, 2017 7:11 pm

Ok merci IDV.
Dois-je rester dans l'entreprise Où je travaille actuellement ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar18D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun May 28, 2017 6:24 am

Hello Lana,

Ne prends jamais de décision sous le coup de la colère, de la déception ..

Ce qu'on voit dans ton tirage c'est une pensée faible et sans logique , dû à une passion dévorante, un désir refoulé et un obstacle qui de fait peur.. on voit également de la désillusion, de la confusion, et une perte de repères.. donc vraiment pas le bon moment pour prendre une décision !!

Tu dois avant tout penser à toi .. et ta situation personnelle , ne te permet pas en ce moment, de t'engager encore dans un changement professionnel . Tu dois écarter tout ce qui serait susceptible de te destabiliser encore plus, de remettre en cause ton équilibre, et préserver ton bien être vital..

Tu dois être résolue à prendre des décisions certes bouleversantes, mais salutaires, et à remettre en cause ce qui doit l'être , mais en prenant de sages résolutions , faire des choix judicieux, en étant sélective, inflexible aussi dans tes décisions.. En étant exigeante et intransigeante dans tes résolutions, tu vas débloquer ce qui entrave ta situation actuellement .. il faut contenir la crise..

D'accord, ce qui se passe ne te permet pas de te sentir libérée de la gêne, du malaise, des faiblesses, mais c'est aussi le signe d'une amélioration certaine.. au moins tu seras fixée maintenant sur lui, et honnêtement un mec qui se laisserait gâcher la vie comme ça, par une nana qui lui fait un gamin dans le dos.. n'était pas fait pour toi ..

En ce moment le renouveau qui se produit dans ta situation personnelle, ne te libère pas de tes contraintes, en lâchant ce travail , tu n'aides pas à rendre ta situation indépendante et à te rendre toi même autonome.. donc mauvaise idée .. Il te faut voir les choses autrement , être comme le pendu : il lâche prise positivement..il accepte le cours des choses, il retourne la situation à l'avantage de chacun , et il est ouvert à ce qui advient..

Ce n'est pas le bon moment pour tout envoyer balader d'un revers de la main !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Sun May 28, 2017 7:14 am

Merci IDV d'avoir pris le temps de regarder...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Sun May 28, 2017 8:44 am

Va t il quitter sa compagne ?
:Tar03U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun May 28, 2017 4:13 pm

Lana21 さんが書きました:Va t il quitter sa compagne ?
:Tar03U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il est l'esclave des sentiments passionnels et de la volonté instinctive de satisfaire et d'assouvir à tout prix les désirs irrépressibles de sa compagne.. même si sa vie est désordonnée et insatisfaite..

Pour le moment il est pris au piège , à son propre piège aussi puisqu'il en est en grande partie responsable.. Il est dans l'attente.. une attente qui risque de susciter un changement important et non désiré dans son existence..

Elle est ravie ..

Et son comportement à lui, est celui d'un solitaire voire d'un misanthrophe.. ses sentiments ne comptent pas .. seul son sens des responsabilités et son pouvoir moral lui font assumer ses obligations familiales avec sagesse et perspicacité et l'aident à trouver des solutions concrètes..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Sun May 28, 2017 4:20 pm

Bonjour IDV,
Tu l'as hélas bien décrit
Merci !
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Wed May 31, 2017 6:49 am

C'est pas important...car finalement c'est ce qu'il faut... excuses moi c'est une insomnie cette nuit.
tu sais ce que je veux c'est le féliciter pour son futur bébé histoire qu'il sache qu'il n'y a plus rien d'ambigu et que je ne suis pas entrain d'espérer qu'il me regarde...
Comment va t il réagir si je lui dis que je sais ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:

Est ce une bonne idée d'en parler?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylviie » Wed May 31, 2017 7:06 am

Bonjour
je crois qu'il ne faut plus attendre de réponse d' IDV .... son pseudo a été " banni " :cry:
Dommage :(
Sylviie

記事: 206
登録日時: Tue Aug 24, 2010 10:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Wed May 31, 2017 7:11 am

Sylviie さんが書きました:Bonjour
je crois qu'il ne faut plus attendre de réponse d' IDV .... son pseudo a été " banni " :cry:
Dommage :(

bonjour,(désolée je me permets de venir sur votre post Lana21)
je trouvais en effet que le forum était très vide depuis deux jours... ni IDV ni Novella qui d'habitude à deux répondaient beaucoup à tous les posts n'étaient présentes... Moi qui attendais une réponse d'une des deux... :( connaissez vous la raison? :(
cc1

記事: 450
登録日時: Thu Apr 13, 2017 12:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Wed May 31, 2017 7:19 am

Vraiment ?
Mais pourquoi ? Oh...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Wed May 31, 2017 6:35 pm

Bonsoir IDV ( si tu passes par là)... tu vas être fière de moi ( même si j'ai mal comme jamais...)
J'ai lancée une réflexion qui ( je pense lui a fait comprendre que je savais) il m'a ensuite regardé avec bcp de souffrance dans les yeux ( je pense que c'est ça façon de me dire qu'il n'a pas voulu ça) mais finalement c'est une bonne chose je suis restée pro. Lui ne savait plus comment se comporter avec moi. Il a essayer de venir vers moi avec des banalités j'y répondais brièvement. Mais qd il s'agissait de travail il m'envoyer des mails alors que moi j'allais vers lui pour le travail. Je lui ai montré que je ne mélange pas. Qu'il reste mon supérieur. Voilà tu me manqueras bcp IDV... c'est triste que je n'ai même pas eu la possibilité de te dire au revoir...
Et encore merci pour tout ce que tu as fais pour moi
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[24人]