mon avenir pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir pro

投稿記事by smartiesm&ns » Mon May 29, 2017 6:54 pm

Bonjour,
je voudrais savoir si mon futur métier aura un rapport avec le voyage?
Merci de votre attention,
:Tar16U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
smartiesm&ns

記事: 4
登録日時: Mon May 29, 2017 6:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon avenir pro

投稿記事by Stéphane » Mon May 29, 2017 7:01 pm

Bonsoir Smarties,

dans l'immédiat je n'en jurerais pas à moins pour un poste du style hôtesse au sol, ou un travail dans une agence de voyage, mais sans mobilité particulière - au moins dans l'immédiat.

Ce qui est dit aussi c'est que vous tournez autour d'un sujet qui n'est pas passé... est-ce amoureux ? quoi qu'il en soit vous parlez d'un univers de voyage et le Tarot vous lie au sol en évoquant une histoire passée (pas passée justement).

Alors l'un impacterait-il sur l'autre, les méandres de l'Inconscient sont tellement subtiles...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by smartiesm&ns » Mon May 29, 2017 7:12 pm

Merci pour votre réponse :D
Est -ce que cela pourrait signifier que je rencontrerais quelqu'un qui fera que je ne voyagerais pas dans mon futur métier?
smartiesm&ns

記事: 4
登録日時: Mon May 29, 2017 6:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Mon May 29, 2017 8:40 pm

je ne le vois pas ainsi, il me semble qu'un événement passé non dépassé vous limite aujourd'hui indirectement dans votre vie.

PS : inutile de chercher un événement répondant à ces critères car probablement ne pourrez-vous établir consciemment de liens de cause à effet - du moins il ne serait pas étonnant de ne pouvoir le faire.

Mais si vous pensez à ce qui chez vous reste comme une blessure, une profonde frustration, etc... vous devriez trouver quelque chose à régler qui une fois libéré devrait faire aller vos tirages plus de l'avant.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am