problème de santé épicondylites (douleurs aux coudes)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problème de santé épicondylites (douleurs aux coudes)

投稿記事by mercuria777 » Wed May 31, 2017 7:01 pm

Bonjour, depuis plusieurs mois je souffre de douleurs récurrentes au niveau de mes coudes et de mes avant-bras surtout, parfois plus haut ; cela me réveille la nuit et mon métier relance ces douleurs (je conduis des autocars - les douleurs ont commencé à droite 2 mois après ma prise de poste). Supposant que la cause n'est pas que physique, j'aimerais savoir pourquoi ces douleurs persistent

:Tar15U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et comment me libérer de ces douleurs

:Tar18U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour vos lumières !
Valérie
mercuria777

記事: 9
登録日時: Wed May 31, 2017 6:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: problème de santé épicondylites (douleurs aux coudes)

投稿記事by zinawane » Wed May 31, 2017 8:08 pm

Bonsoir,

j'ai l'impression que c'est une injonction, un ordre pour que tu te mettes au vert...
au départ de ce boulot as tu dû revoir à la baisse la salaire ?
travailles tu pour deux (couple) ?

et comment me libérer de ces douleurs

-ce boulot limite il ta disponibilité à tes enfants, si tu en as ?
- tu roules de nuit ou de jour ?
on dirait qu'il faudrait revenir à un milieu de proximité,
et ou partager la conduite...

des pistes de lectures...
qu'en dis tu ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mercuria777 » Fri Jun 02, 2017 2:02 pm

Bonjour,
merci pour votre réponse ! je travaille pour une entreprise familiale - Au dépôt il y a un responsable et le mécano qui gèrent le site et les véhicules ; j'avais une promesse d'embauche à l'entrée en formation , sachant que j'ai raté mon examen au titre pro (3mois de formation avec beaucoup de stress) et que j'ai décidé de repasser le permis en le finançant en grande partie...Mes horaires sont fluctuants, rouler le soir c'est fréquent, la nuit plutôt exceptionnel - En tout cas j'ai vécu beaucoup de situations stressantes les 1ers mois (dues aux : manque de maîtrise du car, changements de plannings /de car de dernier moment très fréquents, difficultés de repérage dans des lieux inconnus, manoeuvres compliquées...) ; je suis à présent bien plus à l'aise, mais la conduite demande une attention soutenue (et encore + la nuit ! ce n'est pas ce que je préfère..)
Voilà pr rapport à vos remarques..
mercuria777

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by 22Portes » Sat Jun 03, 2017 4:55 am

bonjour,

Je ne sais pas si on a le droit de parler à d'autres consultants sur leur topic? j'ai eu des problèmes aux coudes, et on m'a dit que ça venait d'une "injustice professionnelle", que j'avais une difficulté à accepter un vécu , une situation que j' ai dû subir, que j'avais du mal à admettre parce que j'avais été forcée de le faire, j'avais subi, et toi, tu dis que tu as dû payer ton permis toi même ? alors que normalement tu n'aurais pas dû le faire. c'est donc bien une injustice professionnelle que tu vis, et le pendu on dit qu'il a perdu de l'argent , j'ai lu ça sur le net.

Je ne sais pas lire les tarots, je regarde seulement les images pour le moment, on voit aussi des choses, et on voit que tu as le feu du diable dans tes bras qui conduisent ton bus, que tu n'arrives pas à avancer parce que tu n'as pas vidé ton sac et du coup tu es comme le pendu handicapée de tes bras.
Dans le deuxième tirage le pendu s'est retourné, il sort ce qui ne va pas (l'injustice), il va se confier, vide son sac et peut de nouveau conduire son bus, est ce que tu peux voir à te faire rembourser les sous que tu as perdus personnellement ? ton patron le sait que tu as payé toi même ton permis ? il y a peut être un moyen de vous arranger là dessus.

Il ne faut rien garder à l'intérieur de toi, surtout pas une injustice, sinon, si toi tu ne fais rien, ton corps lui ne se laissera pas faire et se manifestera, voilà en espérant avoir pu t'aider à moins souffrir. amicalement
Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.
22Portes

記事: 56
登録日時: Tue May 30, 2017 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by 22Portes » Sat Jun 03, 2017 5:01 am

et ça peut aussi venir du fait que ton travail ne te nourrit pas assez, est ce que si tu avais réussi ta formation tu aurais été payée plus ? tu n'es pas assez payée, tu es comme le pendu tu as un fil à la patte, tu te sens retenue, pas assez soutenue par ton patron, tu dois lui parler et oser lui dire tes problèmes, si tu ne vides pas ton sac, tes coudes refuseront de te suivre et dans ce cas là , ton patron aura encore plus à perdre que de t'augmenter pour compenser ta perte d'argent.
Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.
22Portes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Jun 03, 2017 7:13 am

Bonjour 22portes et Mercuria,

22portes,

Je ne sais pas si on a le droit de parler à d'autres consultants sur leur topic?

si si on a le droit :D c'est justement une des choses très intéressantes, de pouvoir partager les lectures et nos observations des tirages
reste qu'évidemment la manière d'intervenir a aussi son importance en terme de convivialité
c'est comme rentrer dans une pièce avec déjà des gens dedans:
soit on salue chacun, ce qui semble normal,
mais si on en salue qu'un en ignorant les autres, autres qui se serait déjà investi dans la lecture, ben c'est pas toujours agréable de se sentir ignoré ou mis dans le vent
après chacun sa sensibilité par rapport à ça, comme on n'est pas de machines à lire les tirages, pour moi personnellement ça a aussi son importance...

et de plus, ton approche du tirage est hyper intéressante, je pense que tu as tout pour faire une bonne lectrice:
observation précises des cartes au regard de la question
et une super intuition
bravo :D

en plus ici tu connais le sujet (les douleurs aux coudes)
ta réponse est très pertinente
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mercuria777 » Sat Jun 03, 2017 10:38 am

Bonjour 22 portes et Zinawane,
Encore merci pour vos commentaires !
c'est très intéressant cette question d'injustice ; je pense l'avoir vécu fortement quand j'ai raté mon titre pro, car je n'ai raté qu'une partie d'une épreuve et dans ce cas on ne garde aucun acquis !!j'ai dû repasser TOUS les exams (même le code et la conduite) et là il n'y avait rien à faire, c'est une règle nationale apparemment ; vu que j'avais toujours la promesse d'embauche, le pôle emploi a quand même accepté de prendre en charge la Fimo (qui dure 1 mois) soit 1800 € c'était déjà ça, mais je n'ai pas eu de rémunération pendant ce temps-là ni de prise en charge des frais de route et de repas.Mon employeur sait que j'ai repayé une bonne partie (2000 € + frais de route et repas pendant 2 mois au total) et m'a mis le barème de salaire correspondant à l'obtention du titre pro (soit 2% d'ancienneté = 10 € brut de l'heure, pr un contrat de 20h mais enfin c'est une différence peu considérable...).
En effet cette activité ne suffit pas à me nourrir, aussi j'ai d'autres compléments : un peu d'aide à domicile chez un monsieur âgé un we sur 2 - que j'arrête fin juin car trop fatiguée ; je suis aussi correspondante de presse sur ma commune, ce qui me fait un petit complément ; et pour finir j'accompagne au développement personnel avec l'astrologie évolutive (approche psychologique et karmique) et les tarots (Je me forme actuellement au tarot de Marseille de façon plus approfondie - c'est comme ça que j'ai "atterri" sur le site ! ), activité que j'aimerais développer - je fais des consultations ponctuelles, me suis mise en auto entreprise en mars et inscrite sur des salons pour me faire connaître..En résumé depuis 3 ans environ je m'attelle à construire mon domaine professionnel de façon à garder du temps pour moi (je n'en pouvais plus de travailler 35h par semaine toute la journée) et à faire des choses que j'aime..Au final c'est assez compliqué en terme d'organisation, j'apprécie cette diversité mais j'en ressens aussi de la fatigue et dans l'idéal j'aimerais aussi arrêter le journal.
A l'origine (en 2012) j'ai arrêté mon travail (conseillère en insertion prof) avec l'intention de faire de l'accompagnement avec l'astro, puis j'ai créé des ateliers créatifs (sophro+ tarots + arts plastiques) et la question matérielle m'a rattrapée..J'ai alors cherché du travail à temps partiel pour assurer un minimum de revenus - d'où l'aide à domicile, et puis ce projet dans les cars.
je refais un tirage qui pourrait peut-être éclaircir tout ça ! Avec la question : quels choix professionnels seraient les mieux adaptés à mon épanouissement futur ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Très bon we à vous !
mercuria777

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mercuria777 » Sat Jun 03, 2017 10:43 am

..j'ajouterai que quand je suis entrée en formation autocars, j'avais l'idée de faire du tourisme par la suite, ce que j'ai exprimé à mon employeur et que je garde en tête (et là le salaire est plus intéressant aussi !) -l 'entreprise où je suis fait aussi du voyage.
mercuria777

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by 22Portes » Sat Jun 03, 2017 11:18 am

Euh je vous prie de m excuser, mais j ai bien dit bonjour en entrant dans cette pièce , je ne suis pas quelqu'un d impolie :?
22Portes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Jun 03, 2017 11:34 am

Euh je vous prie de m excuser, mais j ai bien dit bonjour en entrant dans cette pièce , je ne suis pas quelqu'un d impolie :?

:shock: mais enfin je n'ai pas dit le contraire !!
bien au contraire !!!!,
tu poses une question sur le fait d'intervenir sur les posts, je te réponds, et te fais part il est vrai de ce qui se produit parfois....
je ne t'accuse de rien...! décidément je ferai mieux de me taire :?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Jun 03, 2017 11:54 am

à ta question j'ai commencé par te répondre cela
si si on a le droit :D c'est justement une des choses très intéressantes, de pouvoir partager les lectures et nos observations des tirages

je parle ensuite de la "manière" d'intervenir, des sensibilités et éventuelles susceptibilité propres à chacun (s'il en est bien sûr)
tu débarques sur le forum et pose une question sur son fonctionnement je te réponds à partir de mon expérience et ma subjectivité certes
mais si tu lis bien à aucun moment je ne t'accuse d'être impolie,
mais comme quoi aussi on ne peut faire l'économie de la forme.. bref, je vais pas squatter plus le post de mercuria sur ce sujet annexe que tu poses ici...
je saluais ta démarche de te renseigner sur le fonctionnement du forum mais aussi la pertinence de ta participation, si tu en comprends autre chose ben écoute désolée...

d'autre part il ya pas mal d'explication sur l'objet et le fonctionnement du forum !!!!! :
a-lire-absolument-a-propos-des-tirages-t30869.html
regles-du-forum-t1692.html
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

bonne lecture.
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by 22Portes » Sat Jun 03, 2017 12:39 pm

ah d'accord.
Merci
22Portes

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]