Homme de ma lire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Homme de ma lire ?

投稿記事by helin01 » Sun Jun 04, 2017 4:50 pm

J h est il l'homme de ma vie ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
helin01

記事: 399
登録日時: Wed Aug 20, 2014 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Homme de ma lire ?

投稿記事by jalna » Sun Jun 04, 2017 5:58 pm

helin01 さんが書きました:J h est il l'homme de ma vie ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Helin,

Pour le moment H ne s'est pas trop bien ou il en est! Il n'avance pas, il ne recule pas....il cogite, il réfléchit.....
et ca s'arrête la pour le moment!
Pour qu'il soit ou devienne l'homme de votre vie, il faut qu'il y soit prêt, qu'il s'investisse et pour le moment, ce n'est pas ca... :?

il y a malgré tout un autre problème et je pense que c'est vous......êtes vous vraiment prête de votre coté?
Quelque chose ne va pas! est ce vis a vis de lui? est ce par rapport a la place que vous avez dans sa vie? est ce autre chose? votre féminité?
Vous devez le savoir certainement :wink:

bonne soirée a vous

Jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by helin01 » Sun Jun 04, 2017 6:38 pm

J'ai eu le coup de foudre pour cette personne. Lui aussi. Étant en couple rien ne sait passé. Lui est devenu célibataire entre temps et moi mon couple et dans c'est dernier jours. Donc c'est ptete cela. ?
helin01

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sun Jun 04, 2017 6:51 pm

helin01 さんが書きました:J'ai eu le coup de foudre pour cette personne. Lui aussi. Étant en couple rien ne sait passé. Lui est devenu célibataire entre temps et moi mon couple et dans c'est dernier jours. Donc c'est ptete cela. ?

Bonsoir,

je suis surprise de votre réponse.
Il est depuis peu célibataire, vous êtes en couple et il ne s'est rien passé entre vous et vous demandez si c'est l'homme de votre vie.
Vous brulez pas mal d'étapes non?
Ou alors nous n'avons pas la même notion de l'homme de sa vie et de ce que l'on met derrière ces termes, ce qui est possible. :wink:
Un coup de foudre est déstabilisant, grisant, formidable mais ca ne fait pas obligatoirement de l'homme pour qui on a ce coup de foudre l'homme de sa vie.... :wink:

Bonne soirée a vous.

jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by helin01 » Sun Jun 04, 2017 6:53 pm

J'ai pas ts dis . La on est ensemble. On veut prendre notre temp . Ne pas brûler les étapes. Mais Comme tous amour il y a une peur.
helin01

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]