Au secours YANN ! ! ! ! Merçi ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Au secours YANN ! ! ! ! Merçi ...

投稿記事by Jules » Sun Jun 04, 2017 6:56 pm

Bonjour yann,

Nous avons échangé il y a longtemps sur ce forum, et je reviens ici un peu désespéré.
Je suis arrivé à la retraite et j'ai subit un quintuple pontage l'année dernière.
J'essaye d'acheter un appartement. Mais je suis en attente d'une offre de prêt qui aurait du arriver mercredi dernier carat.
J'aimerais savoir si ce retard va remettre en cause le prêt ou la vente et provoquer des problèmes.
Merci de me dire ce qu'il en est car je stresse vraiment.

Jules

:Tar16U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
アバター
Jules

記事: 116
登録日時: Mon Oct 12, 2009 10:59 am
お住まい: Région RHONE-ALPES
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Au secours YANN ! ! ! ! Merçi ...

投稿記事by yann » Sun Jun 04, 2017 9:30 pm

Bonjour,

Je ne vois pas de logement pour l'instant.
La justice pourrait représenter quoi à vos yeux ?
Il y a un couple, ils se regardent de loin.
Vous achetez en couple et elle n'est pas trop d'accord ?
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4669
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jules » Mon Jun 05, 2017 9:48 am

yann さんが書きました:Bonjour,

Je ne vois pas de logement pour l'instant.
La justice pourrait représenter quoi à vos yeux ?
Il y a un couple, ils se regardent de loin.
Vous achetez en couple et elle n'est pas trop d'accord ?

Bonjour Yann,

Le courtier m'a annoncé un accord de principe, mais qui n'a pas de valeur juridique jusqu'à l'édition de l'offre de prêt.
J'ai versé un acompte que j'ai peur de perdre et que la vente soit annulée.
Je suis seul emprunteur car ma femme est au chômage. J'ai déjà négocié un report de 15 jours pour la présentation de l'offre auprès du vendeur .
La signature finale est prévue au plus tard le 20 juin prochain.
J'ai oralement donner mon congés à mon propriétaire actuel pour fin juillet.
Voila un nouveau tirage qui éclairera peut être la situation ?
Merci d'avance

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar18D:
:TppfFR:
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
アバター
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Jun 05, 2017 10:16 am

Vous ne pouvez pas perdre vos arrhes si le crédit est refusé. Je suis en recherche également ;-)
Le crédit serait sur une seule tête et votre femme au chomage. ils prennent en compte vos soucis de santé quand vous remplissez un questionnaire.

Dans ce tirage, on voit des maisons.
On dirait que ca coince pour passer d'une maison à deux maisons, en gros de déménager.
Cette appartement est loin ?

Je me demande si il faut pas investir dans du neuf ? C'est un appartement non neuf ?
On voit le mur pas construit et cette étoile qui veut investir son argent dedans.
2 cartes sur trois à l'endroit c'est une bonne base.
Le bateleur il est malin devant les banques. Il fait des tours de passe passe. Avec les banquiers, il faut faire le tour des banques, les courtiers, puis aller voir sa banque vers la fin pour dire que vous avez trouver mieux aileurs, et qu'ils doivent faire mieux que la concurrence.
Dans la maison dieu il y a plein d'argent, c'est un peu le crédit.
Dans la lune l'argent est bloqué. L'etoile qui veut investir dans un bien non bati.
Faut du courage dans tout ca pour avancer, psychologiquement, vous stressez peut etre à cause des pontages et de votre âge.
Démarchez les courtiers, les dernières cartes sont de bonne augure ! (force et roue de fortune)
J'ai l'impression que vous pouvez tout débloquer !!!
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jules » Mon Jun 05, 2017 4:06 pm

yann さんが書きました:Vous ne pouvez pas perdre vos arrhes si le crédit est refusé. Je suis en recherche également ;-)
Le crédit serait sur une seule tête et votre femme au chomage. ils prennent en compte vos soucis de santé quand vous remplissez un questionnaire.
J'ai trouvé un seul assureur pour ce crédit et j'ai essuyé 5 refus
Dans ce tirage, on voit des maisons.
On dirait que ca coince pour passer d'une maison à deux maisons, en gros de déménager.
Cette appartement est loin ?
Il est dans le sud pas très loin de Toulon
Je me demande si il faut pas investir dans du neuf ? C'est un appartement non neuf ?
C'est un appartement ancien car mes moyens ne me permettent pas du neuf :(
On voit le mur pas construit et cette étoile qui veut investir son argent dedans.
2 cartes sur trois à l'endroit c'est une bonne base. :) :) :) :)
Le bateleur il est malin devant les banques. Il fait des tours de passe passe. Avec les banquiers, il faut faire le tour des banques, les courtiers, puis aller voir sa banque vers la fin pour dire que vous avez trouver mieux aileurs, et qu'ils doivent faire mieux que la concurrence.
Dans la maison dieu il y a plein d'argent, c'est un peu le crédit.
Dans la lune l'argent est bloqué. L'etoile qui veut investir dans un bien non bati.
Faut du courage dans tout ca pour avancer, psychologiquement, vous stressez peut etre à cause des pontages et de votre âge.
Démarchez les courtiers, les dernières cartes sont de bonne augure ! (force et roue de fortune)
J'ai l'impression que vous pouvez tout débloquer !!!

Merci pour ces encouragements. Il me reste à espérer une bonne nouvelle bientôt
アバター
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jules » Tue Jun 13, 2017 7:02 pm

Bonjour yann,

Les retards continuent après 3 semaines de retard; l'offre de prêt est arrivée samedi avec des erreurs ce qui relance le procédé.
Après 2 appels téléphonique et un mail pas de nouvelles à cette heure, je crains le pire.

Merci de me dire ce qu'il en est .

:Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Sun Jun 18, 2017 8:18 am

Bonjour,

Tout le tirage coince, je ne sais pas si c'est le crédit ou votre état de stress.
Vous deviez signer le 20 juin pour l'appartement ?
Que va t-il se passer si le crédit n'est pas la ?
Dans la réalité, j'ai déjà vu un vendeur bloquer et réserver la vente en attendant le crédit de l'acheteur. Faut s'arranger avec l'acheteur si c'est le bon achat.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[6人]