Coucou Brownies,
Arf, pas sûre que la diététicienne soit la meilleure personne...
Voici ce que le tirage m'inspire. Désolée c'est un peu pêle-mêle.
A la base, la justice envers solutionnée par le monde me fait penser que pour retrouver un équilibre, il faut accepter ce corps. Le monde est dénudée. Elle a un très beau corps.
La lune au passé : la lune ce sont les cycles donc on passe d'un état à un autre donc je pense à la ménopause surtout qu'il y a la justice envers qui ferme ton tirage (dérèglement).
Ton médecin ne t'as pas conseillé ? Pape à l'envers dans ton tirage. Pas sûre qu'il soit d'une grande aide. Avec la papesse, on voit que tu as la tête à l'envers et ne sais pas vers qui te tourner pour ré-équilibrer ce corps (justice envers) et devenir cette femme du monde. Le chariot en solution de la papesse qui regarde le mât, il faut que tu frappes à quelques portes pour trouver le bon praticien qui pourra t'aider.
As-tu demander à ta gynécologue ? Elle doit avoir l'habitude de ce genre de situation. Dans ce cas, peut-être changer de gynéco ? Ou suivant le problème (je ne suis pas une spécialiste,je ne sais pas si cela concerne également l'endocrinologie) mais elle pourrait t'orienter (le mât et son savoir et le chariot en solution à la papesse avec en clôture de ton tirage, le monde).
Côté amusant de ton tirage (excuses-moi !) mais il y a beaucoup d'animaux. Tu as des animaux, tu vis à la campagne. Je pense que cela pourrais t'apaiser.
Je ne sais pas si cela te parle

Bonne soirée