STEPHANE ou ZINA

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

STEPHANE ou ZINA

投稿記事by Stravoguine » Mon Jun 26, 2017 2:56 pm

Bonjour,

J'ai fais un tirage pour demander la profession d'une personne (femme).
J'analyse que ce serait une profession independante ou libérale et que cela pourrait être un coach, un conseil ou un expert sinon d'un avoca
Comment analysez vous ? merci de me corriger

:Tar03U: :Tar06U: :Tar19U: en cartes solutions
sous l'impératrice :Tar12D: sous les amoureux :Tar08D: et sous le soleil :Tar20D:
Stravoguine

記事: 84
登録日時: Wed Jun 21, 2017 3:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: STEPHANE ou ZINA

投稿記事by zinawane » Tue Jun 27, 2017 7:39 am

Stravoguine,

pour ma part je pense qu'il faut quand même respecter la méthode Camoin du forum
je dis pas que tu manques de respect hein c'est pas ça, mais là ton tirage, à main levée si je puis dire, ben perso je vais pas entreprendre de le transposer visuellement
d'autre part le forum n'est pas non plus un cours de tarot
alors il est tout à fait vrai que comme outil d'entrainement on partage souvent, on discute sur notre lecture détaillé de la structure d'un tirage etc...
mais pour autant le forum n'a pas vocation à être un cours de tarot
fréquenter le forum permet d'apprendre sur le tas si je puis dire, ça apporte beaucoup, voire énormément puisque là c'est de la pratique
donc je te souhaite de faire ce stage camoin :)
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stravoguine » Tue Jun 27, 2017 1:24 pm

Désolé, il s'agit bien d'un tirage Camoin que j'ai reproduit avec les smileys !!!!!! puisque je ne pouvais pas faire de copie écran.
Je ne vois donc pas où est le manque de respect envers la méthode Camoin. Allez dans la zone test avec mon pseudonyme et vous retrouverez ce tirage.
Peut-être vous êtes vous laissez emportée en écrivant un peu rapidement.
Je ne vous demande pas un cours de Tarot, je vous demande comme vous l'écrivez vous même de partager une impression.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je ne vous importunerai plus puisque cela semble vous rendre agressive à mon encontre.
Stravoguine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Tue Jun 27, 2017 3:05 pm

agressive ??? :shock:
si prendre le temps de te répondre est "agressif" .... ben là j'ai rien à dire.
je ne vois pas en quoi la forme de ma réponse et sa teneur le sont

tu dis "merci de me corriger"
pour moi ce verbe relève d'un rapport élève professeur

je m'arrête là mais ta réponse elle me met bel et bien les nerfs en pelote sur d'autres points, avec un "s".
tu me vouvois mais tu m'interpelles "zina" je crois pas que nous ayons élevé les cochons ensemble, là oui !! : je suis agressive :)
parce que j'ai pris le temps de te répondre depuis ton arrivée sur le forum

j'ai pris le temps de te répondre sur ce post car si toi tu découvres le forum depuis quelques jours ou semaines, moi je le fréquente depuis plusieurs années
et je me disais que ta demande méritait une réponse pour mieux comprendre l'objet du forum, et puisque personne d'autre ne t'a répondu
mais je vais rester à ma place...et cesser de perdre mon temps

je ne suis pas le majordome, qui d'ailleurs est quasi absent, mais, par période, je m'implique beaucoup sur le forum
et à force de voir des gens qui y débarquent sans jamais lire les textes sur ses règles
j'avais juste envie de pas te laisser en plan
la prochaine fois je m'abstiendrai
là oui je me sens agressive car il me semblait justement te partager mon point de vue, j'ai bien dit "pour ma part"
de même que j'ai répondu à l'annonce de ton arrivée sur le forum, c'est inutile :mrgreen:
j'ai beau me relire, je ne vois pas en quoi je t''aurai "agressé" dans ma précédente réponse
je vais prendre le large :) c'est mieux
et comme dirait l'autre "restons en là"

au revoir.
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Tue Jun 27, 2017 3:22 pm

re,
et puis enfin quoi !
tu me sollicites nominativement sur ce post
je te réponds tel que je l'entends,
si j'élude de fait de "te corriger"sur ton début de lecture et que tu en déduis que je suis agressive ben là oui ta réponse provoque mon agressivité, et pas qu'un peu je l'avoue
entraine toi à présenter un tirage correct visuellement pour commencer, ça aussi c'est précisément une forme de respect, respecter la forme, point barre.
si tu veux des grosses fleurs autour, moi j'en ai mis des petites mais tu ne les vois pas. donc j'ai pas envie que tu me piétines.

tu as mes déclenché mes foudres... :?
je débranche.
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stravoguine » Tue Jun 27, 2017 5:05 pm

"Les silence est la meilleure réponse pour les oreilles sourdes" (Alejandro Jodorowsky)
Stravoguine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Jun 28, 2017 5:28 am

c'est ça,
j'adore ce genre de sentence pour dire que tu es bien plus au dessus de tout ça
une parole qui n'est pas de toi, mais ça donne une contenance,
grand bien t'en fasse

une fois de plus ma première réponse n'avait rien d'agressif
zinawane