je tente un nouveau tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je tente un nouveau tirage

投稿記事by nono » Tue Jun 27, 2017 5:40 pm

En espérant qu'il s affiche correctement !
Je ne suis pas une petite fille... C était juste une faute de frappe et oui c'est le problème de la saisie automatique !
Je vous repose donc ma question est ce que je vais revoir mon ami que je n'ai pas vu depuis un an et demi ? Si oui quand ? Merci
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar20U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nono

記事: 135
登録日時: Tue Nov 15, 2016 7:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: je tente un nouveau tirage

投稿記事by Natys » Tue Jun 27, 2017 7:28 pm

Ok Nono, le tirage est bien posté, merci :wink:
quand exactement ? personnellement je ne serais pas vous dire, désolée,
mais on a des indices sur les cartes pour évaluer un "temps" approximatif,
par exemple sur ce tirage la Roue envers sur le futur, me laisse dire que ce ne sera
pas dans l'immédiat, du moins pas réalisable sous peu, pas pour cet été par ex..??
que c'est reporté à plus tard...
on lit aussi qu'il y a des obstacles à surmonter afin que vous puissiez vous rencontrer ( Pendu, MD )
quels sont ils ?? je pensais à la distance, à l'éloignement, ce n'est peut être pas évident pour cet ami
de se déplacer ? le peut il vraiment ? en a t'il envie ? on lit deux cartes qui parlent d'un empêchement:
le Mat et l'Asn, ça semble compliqué dans l'immédiat :?
mais je reste confiante tout de même pour l'avenir, car on lit la Force et le Monde,
donc oui, ça reste positif dans le sens où c'est possible, si vous arrivez à trouver un terrain
d'entente et que cet ami se trouve des possibilités pour se déplacer et venir vous voir !
voilà un peu comment je lis ce tirage;
vous me tiendrez au courant, merci !
アバター
Natys

記事: 1183
登録日時: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
お住まい: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nono » Tue Jun 27, 2017 8:16 pm

Merci Natys
Effectivement il y a un peu de distance entre nous et des obstacles ! En effet il est en couple et m a avoué des sentiments plus qu amicaux mais et depuis il se questionne !
Que va devenir cette relation ? Va t elle rester amicale sans qu on ne se revoit jamais ou bien va t elle évoluer vers une relation sentimentale concrète parce qu'il aura fait le choix de venir me retrouver ?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nono

記事: 135
登録日時: Tue Nov 15, 2016 7:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayor » Tue Jun 27, 2017 8:23 pm

Bonsoir

Déjà pourquoi "Est-ce que je vais revoir ..." et pas "Que faire pour revoir...".
Formuler ainsi dénote une sorte de remise à la providence, un manque d'entreprises et d'actions.
Au fond qu'est-ce qui vous empêche d'aller frapper à sa porte dans quelques jours, si vous voulez vraiment le voir ?

Je m'excuse je ne vais pas faire une interprétation de votre tirage car j'ai tendance à ne pas pouvoir m'empêcher de faire court, et là j'ai pas le temps.
Mais j'ai une autre solution pour vous qui je pense contient la réponse que vous cherchez, du moins inconsciemment. En tout cas le conseil pour l'attitude à adopter, qui est la conséquence d'une prise de conscience.

La réponse selon moi se trouve dans les paroles de ses deux génériques de dessins animés dont voici les urls :
https://youtu.be/IkyMTTocs-A
https://youtu.be/vxlNw-vz7l8

Bonne soirée :)
Ayor

記事: 139
登録日時: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
お住まい: Bruxelles
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Wed Jun 28, 2017 10:10 am

Ok, merci Nono pour les informations complémentaires,
concernant le second tirage, on peut lire une fois de plus des retards
et des obstacles, on retrouve l'Asn face à l'Empereur, cette personne
n'est pas prête faire des concessions, ou des efforts, je regrette
selon moi, c'est une relation qui semble évoluer sur le mode de l'amitié !
voilà un peu pour ma part :wink:
アバター
Natys

記事: 1183
登録日時: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
お住まい: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]