Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
j'ignore le contexte donc .... un peu à l'aveuglette sur ce coup là !
hésites tu a lui parler parce que contexte de timidité, retenue .... qui fait que il y a un manque de communication entre vous ? les cartes qui sont en solutions parlent de séduction, d'aller de l'avant, de la subjuguer ... ca te parle ?
oui effectivement ca me parles.....Pas de problème de communication au contraire, mais oui effectivement de la retenue tu as trouvé le bon mot je pense. Retenue de peur (des 2 cotés je pense) de se prendre une nouvelle claque.
Bien vu en tout cas, avec le peu d'élément Jayce tu as cerné la situation du moment.