je viens de me prendre un vent par mon chef séducteur, je m'inquiète pour la répercussion dans mon travail. Comment va évoluer cette relation avec lui ?

est ce que cela va avoir des répercussions sur mon travail ?

Merci
si je comprends il va continuer à essayer que je sois "en admiration" pour lui c'est ça ?
est-ce que lui va fait part de notre discussion à d'autres personnes au travail ?
puis-je lui faire confiance ?
je ne comprends pas sa colère c'est plutot flatteur il me semble que je lui dise que je suis attirée par lui...Je ne comprends pas
oui il y avait un jeu de séduction que moi j'ai pris pour de réelles intentions, je pense qu'il n'est pas malveillant mais je pense qu'il sait un peu perdu là dedans et au final il m'a fait mal.
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui, j'ai pris des congés pour prendre mes distances et faire le point.
A t il des intentions amicales de son côté ?
zinawane さんが書きました:je pense que la colère était passagère notamment en réaction au fait que, par ta déclaration tu as précisé un attrait aussi physique -?
et l'a amener sur un autre terrain, quand lui reste chaste dans ses intentions
zinawane さんが書きました:tu parlais de "vent"
c'est plus que ça, c'est une grosse rebuffade
zinawane さんが書きました:je reviendrai sans doute sur ton tirage
mais je pense que, même si c'est pas facile, c'est ps la peine non plus de multiplier les tirages pour essayer de savoir à quoi tout cela à rimer et ce qu'il a dans le crâne si c'est pas dans le coeur
ce qui est sur c'est que là c'est dur à vivre pour toi,
et on peut le comprendre
mais vaut mieux dans ce cas là ne pas multiplier les tirages sur lui
plutôt voir pour toi comment te remettre en état là maintenant
c'est pas la même démarche..
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]