Je viens vous livrer mon rêve de la nuit tellement il est fort encore depuis mon lever.
Je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines pour burn out et syndrome de stress post traumatique. Je rumine toute la journée ce qui s'est passé ces derniers mois sur mon lieu de travail et la façon dont j'ai été écartée de l'équipe de direction par le directeur et ma collègue Sylvie et quelques autres avides de pouvoir. Et voila mon rêve:
rani une agent d'entretien de mon lieu de travail est là devant moi et moi je crois qu'elle va me dire qu'elle est contente de me voir revenir après mon absence pour maladie. Non elle se met à raconter que ma collègue Sylvie va être absente longtemps car elle est cassée de partout , elle a plein de fractures et Rhani détaille les fractures et commente devant d'autres salariés l'accident de Sylvie, c'est comme si elle ne me voyait pas et moi je me dis que je suis là mais que je n'existe pas pour elle que j'ai beaucoup protégé. Que dois je comprendre de ce rêve?

MERCI de bien vouloir vous pencher sur ce rêve, si vous avez le temps bien sur. Sans être tarologue, il me semble qu'il y a de la rupture dans l'air
Tres amicalement
Dibor