Va t'il partir ou rester sur Paris ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t'il partir ou rester sur Paris ?

投稿記事by Estellie » Sun Jul 16, 2017 12:43 pm

Bonjour,

Mon meilleur ami a pour projet de quitter Paris pour s'installer à Montpellier si sa situation professionnelle ne s'améliore pas, son projet va t'il se concrétiser ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar12U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar10U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci par avance pour vos interprétations
Bon dimanche à tous
Estellie
Estellie
 
記事: 67
登録日時: Sat Jan 07, 2017 6:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va t'il partir ou rester sur Paris ?

投稿記事by Stéphane » Sun Jul 16, 2017 1:22 pm

Bonjour Estellie,

semblerait que vous l'aidiez parfois financièrement c'est cela ?
D'autre part, pour répondre à votre question, il me semble que la réponse est oui, qu'il partira à Montpellier. Le petit doute "qui reste en suspend" à ce sujet est ce Pendu, "inactif et pauvre" et donc va au soleil, ou "ne part finalement pas" et trouve un emploi (accord > Soleil) à Paris.

La Justice renversée semble ne pas bloquer la situation, c'est pourquoi je la crois plus mouvante que figée par le Pendu, et donc je ressens plus de mouvement que le simple Pendu ne semble le montrer. C'est pourquoi selon moi, Montpellier est bien possible.

Votre ami aurait-il projeter d'y aller cet été pour "tâter le terrain" ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va t'il partir ou rester sur Paris ?

投稿記事by Estellie » Sun Jul 16, 2017 5:27 pm

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre retour...

Financièrement je n'ai pas la possibilité de l'aider mais je sais que sa famille le soutien de temps en temps...

Sa mère habite à Montpellier, et si sa situation ne s'améliore pas sur Paris, il n'aura pas d'autre choix que de s'installer auprès d'elle le temps de retrouver une stabilité professionnelle et en effet, il a l'intention de tâter le terrain sur place cet été.

C'est peut-être égoïste de ma part mais j'ai pas envie qu'il parte :( , pensez-vous qu'il retrouvera un emploi sur Paris ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour votre aide.

Bien à vous,
Estellie
Estellie
 
記事: 67
登録日時: Sat Jan 07, 2017 6:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Dedel, Emilie13, Stéphane & ゲスト[9人]