Au village dans lequel nous allons tous les week -ends, un bruit court comme quoi mon copain aurait été violent avec son ex et c'est venu à mes oreilles.
Ma voisine est formelle et depuis ce week-end je suis vraiment mal.
J'ai cherché des explications auprès de mon copain car je ne le crois pas capable de ça. Sachant que son ex était alcoolique à un niveau très grave et que c'était très dur pour lui cela ne me choquerait pas qu'il y ait eu de violentes disputes car il a le verbe haut mais de là à faire ça je ne peux pas le croire. Évidemment en presque 3ans et malgré parfois de fortes disputes il n'a jamais levé la main sur moi et même dans la colère il a toujours argumenté. Je ne sais pas. .je le sens trop évolué pout faire ça. Pour moi au contraire c'est un non - violent.
Mais suis pas au top car des doutes persistent, cette phrase de cette voisine raisonne dans ma tête.
En gros ma question comme vous l'aurez compris c'est est-ce que je suis en danger ?

Merci à tous pour vos éclairage, qu'ils soient les plus nuancés possibles, on ne peut pas gâcher une relation pour des bruits de couloir.
Zosha