Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
En couple depuis 11 ans avec J. P est entrée dans ma vie et bouscule mes certitudes. Quel sera l issue. Rester en couple avec J ou la relation avec P sera trop importante et me conduira à faire d autres choix. Merci :TppfFR
Bonjour Merci d avoir répondu. Oui j ai une avec P depuis 6 mois. Quelle évolution voyez vous? Le tirage ne me semble pas complet... je ne sais pas. J en fait un autre. Merci beaucoup
Pourquoi difficile à dire? Les cartes ne disent rien. Je suis en plein doute. 11 ans avec J, les choses vont bien même si ce n'est plus l'enchantement. P bouscule mes certitudes et installe des doutes là ou je n'en avais pas. Il est attaché à moi. Mais je en sais pas comment les choses vont évoluer. Est ce que les cartes m'aident?