habitat partagé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

habitat partagé

投稿記事by mercuria777 » Thu Jul 27, 2017 9:06 pm

Bonsoir,
mon projet de déménagement pourrait se faire d'une autre façon : une amie proche me propose de trouver 2 logements contigüs sur un grand terrain ; cette solution serait-elle plus adaptée pour moi qu'une recherche individuelle?
Merci d'avance pour vos commentaires !
Valérie
:Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10D: :Tar14U:
:TppfFR:

dois-je plutôt orienter mes recherches de ce côté?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar08D: :Tar20D:
:TppfFR:
mercuria777

記事: 9
登録日時: Wed May 31, 2017 6:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: habitat partagé

投稿記事by Jeremy » Fri Jul 28, 2017 9:13 am

Bonjour,

Pas evident...

Peut-etre serait-ce préférable d'avoir deux logements séparés sur un terrain contigu...?
Bien étudier le coté des dépenses...

Je dirai pour ton deuxième tirage de prendre le temps d'analyser l'idee de ton amie, il y a quelque chose qui bloque un peu...il manque un equilibre entre le déménagement a deux et ton souhait de déménager.

Cela dit...la Lune qu'on retrouve dans les deux tirages ramene a ce déménagement, dans le premier tirage l'ASN rappelle qu'il y a quelque chose a changer et dans le deuxième tirage, elle amène a réfléchir sur cette idée.
Prends le temps...

Bon courage, bonne reflexion.
Jeremy

記事: 143
登録日時: Tue Aug 23, 2016 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: habitat partagé

投稿記事by mercuria777 » Thu Aug 17, 2017 10:36 am

Bonjour Jeremy,
je rentre de vacances et découvre votre message..
merci de votre réponse ! Oui je sens aussi qu'un lieu de vie partagé n'est pas forcément la bonne solution ; de toute façon il est clair pour nous 2 que ns aurions chacune notre logement. Bon, je suis toujours en recherche en tout cas !
Bonne journée à vous,
Valérie
mercuria777

記事: 9
登録日時: Wed May 31, 2017 6:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13, Loïc & ゲスト[9人]