Question en lien avec mon bateau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question en lien avec mon bateau

投稿記事by Jasmine21 » Tue Aug 01, 2017 10:39 pm

Chers tarologues,

Mon petit bateau je l'aime..! J'ai passé mon permis bateau et c'est juste génial de pouvoir naviguer, ça me fait un bien fou une journée sur le lac. Mon seul souci du moment c'est que je n'ai plus de place fixe où l'amarrer... :( . Je vais le démener pour trouver une solution mais les places sont rares et chères... .

Est-ce que je vais trouver une place de port ou autre solution pour mon bateau ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:

Un grand merci d'avance à celui ou celle qui acceptera de m'aider à comprendre le message du tarot :wink:

Bonne nuit

Jasmine
Jasmine21

記事: 680
登録日時: Wed Jul 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question en lien avec mon bateau

投稿記事by Jasmine21 » Wed Aug 02, 2017 3:28 pm

Bonjour Zinawane,

Accepterais-tu de m'aider avec ces tirages ?

Ce bateau m'appartient, mais il appartient aussi à mon ancienne vie....dois-je me battre pour le conserver ou dois-je lâcher prise, le vendre pour laisser la place à autre chose? Je m'interroge énormément à ce sujet ! En tout cas cet objet à une symbolique profonde pour moi je pense que ça cache autre chose qui m'échappe mais bref, il a été au centre de grandes disputes et d'âpres négociations avec mon ex si bien que je le pense chargé "d'ondes négatives".... .

Purée ça me brasse en tout cas !

Quel est le conseil du tarot par rapport à ce bateau ?

:Tar18U: :Tar10U: :Tar08U:
:TppfFR:

Ce tirage est concis en tout cas!

Je te remercie par avance,
Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jasmine21 » Thu Aug 03, 2017 7:13 pm

Petit up , Zinawane ?
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu Aug 03, 2017 7:27 pm

Hello Jasmine21,

pas mal occupée
mais tes questions, pas bateau pour le coup :D :mrgreen: et tirages me donnent envie de tenter une lecture
j'essaierai de te répondre demain, à savoir que je ne suis pas sûr de ma disponibilité
si tu es d'accord d'autres peuvent s'y pencher bien sûr...

bonne soirée
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jasmine21 » Thu Aug 03, 2017 8:43 pm

Bonsoir Zinawane,

Merci pour ta proposition de lecture :D , je saurai faire preuve de toute la patience nécessaire .
Si d'autres tarologues souhaitent partager leurs ressentis face à ces deux tirages c'est très volontiers !

Bonne nuit :wink:

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Aug 05, 2017 8:17 am

Bonjour Jasmine21,

bon..j'observe tes tirages mais je sais pas trop quoi en déduire...
pour le premier:
c'est peut être bête mais il m'évoque l'idée qu'il y aurait d'autres bateaux ..plus gros
certains ont un gros camion, d'autres un gros bateau ? :mrgreen:
c'est bête mais c'est ce qui me vient..
donc est ce que ça dirait de trouver à ranger/amarrer ton petit bateau le long d'un plus gros ?
y a effectivement une sorte de statut quo qui se dégage du tirage
un rapport au masculin à rétablir ?
est ce que le fait que tu sois une femme joue à ton avis ? si on imagine que les proprio de bateau sont majoritairement masculin ?
est ce que sur ce lac les autres proprio de bateau étaient habitués à vous voir toi et ton ex sur ce bateau
et du coup est ce qu'il faut passer par un homme, plus ou moins connu ? pour favoriser la trouvaille d'une place ?
bon première approche hein..

pour ton 2ème tirage je suis pas sûr de pouvoir en dégager une réponse
peut peut être poser une question plus précise pour recouper:
est ce une bonne idée de le vendre par exemple ?
je dirai que si tu en as naturellement l'idée, c'est sans doute une bonne inspiration,
s'il représente en partie le conflit avec ton ex, est ce qu'il représente aussi aujourd'hui une victoire sur ces conflits passés ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jasmine21 » Sat Oct 07, 2017 5:14 pm

Chère Zinawane,

Je te fais un retour et tu pourras constater que tes interprétations etaient justes :D !
Ce petit bateau à trouvé une place cet été grâce à un homme.
En effet le monde matin est un monde de mecs et je me suis fait prendre de haut bien souvent en recherchant une place pour l'amarrer !
J'ai trouvé une place grâce à un homme, mon petit ami qui a contacté une de ses connaissances qui est gardé port. Du coup j'ai eu une solution provisoire pour toute la saison et j'ai même pu déposer une demande de place dans ce port, reste juste à voir si je vais réussir à l'obtenir l'année prochaine, je croise les doigts :wink: .

Il a été amarré tout l'été à côté d'un plus gros bateau, c'est drôle mais c'etait ca que tu as lu dans les cartes, la place de port, le long d'un plus gros bateau et le tout grâce à un homme.

Je finirait en te disant que oui, pour moi pouvoir le garder est une victoire sur mon ex qui a tout fait pour que je ne puisse pas le garder sans toutefois être parvenu à ses fins !!

J'espère qu'à l'avenir je pourrais toujours avoir du plaisir à naviguer avec. Si la place de port m'est accordée je le baptiserai "new life " mon joli petit bateau :D .

Bonne soirée et encore merci!

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sun Oct 08, 2017 9:41 am

Hello Jasmine21,

super, merci pour ton retour :D
Si la place de port m'est accordée je le baptiserai "new life " mon joli petit bateau :D .

Yes ! excellent :D
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jasmine21 » Mon Jan 08, 2018 10:37 pm

Chère Zinawane,

Le service des immatriculations du Rhône me fait la misère pour l’immatriculation du bateau :cry: . Plus ca va et plus il me demandent de nouveau documents pour l’immatriculer ca fait la 5 eme fois que je reçoit le dossier en retour et à chaque fois une nouvelle demande.

Vais-je finir par obtenir gain de cause et obtenir l’immatriculation de mon bateau à Lyon ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée et merci f’avance Si tu acceptes de prendre le temps pour ce tirage !

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]