Pourquoi ça marche pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ça marche pas ?

投稿記事by Natlili » Wed Aug 02, 2017 9:58 am

Bonjour,

Besoin d'un petit coup de pouce pour m'aider à comprendre. Si quelqu'un veut bien m'aider.

Pourquoi ça marche pas entre nous ? Il est où le problème exactement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Un grand merci à tout ceux qui voudront se pencher sur mon tirage. Une bonne journée à tous.
Natlili
Natlili

記事: 154
登録日時: Tue Nov 04, 2014 6:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi ça marche pas ?

投稿記事by Natlili » Thu Aug 03, 2017 8:05 pm

Bonsoir à tous,
Je regarde mon tirage et cet empereur envers regardant le diable envers ne m'inspire nullement !! Est-ce que ça veut dire qu'il est mauvais (pour moi) et le restera ? Et les cartes solutions peuvent elles me donner une aide pour améliorer les choses ? Mais voyant que si l'empereur même retourné regarde le mat ... Je me demande si c'est de bon augure ... :?
Merci si quelqu'un peut me donner une petite piste.
Bonne soirée.
Natlili
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi ça marche pas ?

投稿記事by Natlili » Fri Aug 04, 2017 6:47 pm

Bonsoir,
Bon j'essaie de me dépatouiller toute seule mais dur dur .. semblerait qu'il n'y ait plus grand monde pour nous aider à comprendre les tirages. Du coup, en regardant la carte tout en haut, l'amoureux, je me dis qu'il y a peut être un choix à faire, le "bon choix" ... vu qu'en bas c'est à l'envers !!! Vous me direz si je pars dans n'importe quoi :mrgreen: Bon du coup je demande conseil au tarot, voire un peu ce qu'il me dit ....

Alors déjà qu'est ce qui m'arrive par rapport à l'homme qui partage ma vie ? (je pose cette question car j'ai vraiment beaucoup de mal à être objective ... en même temps je vois bien que quelque chose a changé en moi)
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si je prends cette étoile envers et ce monde envers je me dis qu'effectivement ça peut me représenter dans le sens où je crois que je me rends compte que je ne suis pas heureuse totalement avec lui. Alors quelle attitude adopter par rapport à ma relation avec mon compagnon ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon là ça a l'air tellement limpide avec toutes ces cartes à l'endroit qui se suivent mais j'avoue que j'ai du mal à décortiquer le message .... :? On voit des couples qui ne se regardent pas ... Le soleil au milieu je ne le comprends pas comme message ??? et le mat ? Le conseil est il de partir ? Quand je vois la papesse au bout toute seule ... est ce que c'est ça ?

Voilà, si ces tirages parlent à quelqu'un et si vous pouvez me donner un petit conseil .. ou au moins me dire si mes premieres pistes sont bonnes ...
Merci
NL
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13, Loïc & ゲスト[7人]