Qu'est-ce qui m'attend ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est-ce qui m'attend ?

投稿記事by Graziella et » Sun Aug 06, 2017 7:03 am

Bonjour,
Je m'interroge sur mon avenir.
Qu'en est-il ?
Merci pour votre aide.
Graziella

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar15D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Graziella et

記事: 24
登録日時: Wed Aug 02, 2017 9:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qu'est-ce qui m'attend ?

投稿記事by jalna » Sun Aug 06, 2017 8:19 am

Bonjour,

Il y a des choses pas cool dans ton tirage. Une attente qui n'évolue pas, qui stagne.
Il y a des choses que tu ignores j'ai l'impression, des choses qui se passe "par en dessous"....des choses pas cooll je dirai ou alors est ton angoisse qui transparait?
tu attends quelque chose qui n'arrive pas!
une situation s'est "écroulé" par le passé, une problématique que l'Hermite éclaire. Un problème professionnel? un éloignement? une rupture? quelque chose de très ma vécu en tous cas, qui a été lourd, pesant....mais les séquelles sont toujours d'actualité.

Ton avenir est entre tes mains! l'avenir tel qu'il est posé est bloqué. Tu ne trouves pas ta place, tu veux partir, tu as des raisons pour cela? quelque chose qui t'inquiète? quelque chose qui te retient peut être aussi.
tu veux partir a tous prix, avancer mais il faut peut être déjà démêler ce qui est pour trouver une porte de sortie.
C'est comme si tu voulais absolument quelque chose mais tu mets des œillères.
Pour que ton avenir s'éclaire, il faut enlever les œillères, accepter de regarder la situation dans son ensemble....ensuite tu pourras faire tes choix sur ce que tu souhaites vraiment! tu en as le potentiel en tous les cas.
Avant cela, on cherche a démêler le présent et ensuite on parle d'avenir.

Voila une réponse globale sur une question très générale.

Jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Graziella et » Sun Aug 06, 2017 6:13 pm

Merci pour cette lecture. C'est vrai, j'ai l'impression que tout stagne et que ma vie est attente.
Ça peut être quoi "les choses pas cool" ?
Cordialement
Graziella
Graziella et

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sun Aug 06, 2017 6:32 pm

Graziella et さんが書きました:Merci pour cette lecture. C'est vrai, j'ai l'impression que tout stagne et que ma vie est attente.
Ça peut être quoi "les choses pas cool" ?
Cordialement
Graziella

Bonsoir,

Déjà avant de demander ce que sont les choses pas cool, j'aimerais au moins savoir si ma lecture de ton tirage est parlante pour toi?
Est ce ce que je décris est exacte ou je suis complètement a coté?
Que ce soit l'une ou l'autre des réponses, il serait bon de développer quand même un minimum.

Bonne soirée

Jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Graziella et » Sun Aug 06, 2017 9:13 pm

Bonsoir,
C'est exactement ça. La lecture du tirage correspondant tout à fait à la réalité. C'est mon présent. J'attends une mutation qui m'échappe toujours. Je pense qu'il s'agit là
"des choses que j'ignore", "des choses qui se "passent par en dessous".
La situation qui s'est "écroulé" par le passé, en plus de mon divorce (long, usant : je m'étais mariée pour la vie, mais pas lui), c'est mon déménagement et l'éloignement d'avec ma fille et ma famille. Je cherche à me rapprocher d'elle mais les places sont chères. Je suis dans une région où je ne connais personne ! Sentimentalement, j'ai refait ma vie (je m'en sors plutôt bien, il m'a suivie lorsque j'ai déménagé, heureusement).
Pour obtenir une mutation, il faut un réseau. Je n'en ai pas. Tout est joué d'avance, ça correspond aux choses qui se passent par en dessous.
Professionnellement parlant, je tiens la route, pas de problème.
Mon avenir m'apparaît effectivement bloqué. Je veux partir pour rapprochement familial. Ça mettrait fin à mon isolement. Ce qui me retient c'est mon boulot.
Je veux absolument partir mais pas me retrouver sans emploi. C'est peut-être ça "mes oeillères" !
Voilà pour mon présent !
Cordialement
Graziella et

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Graziella et » Sat Aug 19, 2017 6:54 am

Up
Graziella et

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Graziella et » Mon Oct 30, 2017 12:34 pm

A l'attention de Jalna
Bonjour,
Tu avais vu des choses pas cool ! C'est peu dire !
J'aimerais que tu répondes à mon message et tu sais pourquoi !
Graziella
Graziella et

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: dolodent & ゲスト[8人]