J'en pense quoi là maintenant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'en pense quoi là maintenant

投稿記事by fleur de lotus bleue » Sun Aug 06, 2017 10:30 am

Bonjour tout le monde
Je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de lire mon message et qui vont y répondre

Je vis actuellement une situation très perturbante dans mes emotions et je me pose trente six questions. En gros je suis perdue

Je vois régulièrement N. Il s'est passé plusieurs des rapprochements entre nous deux. Je pourrais pas dire que c'est mon amant vu que nous nous voyons pas que pour ça
Et que notre relation est assez ambigue sur ce sujet

Il vient de m'apprendre qu'il divorce. Je ne sais pas si c'est lui ou sa femme qui a demander le divorce.

Je voulais savoir si notre relation à quelque chose à voir dans son divorce. Si il va plus vouloir me voir ou si nous allons nous rapprocher

:Tar05U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous

Cordialement
Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue

記事: 95
登録日時: Mon Jun 12, 2017 10:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: J'en pense quoi là maintenant

投稿記事by fleur de lotus bleue » Sun Aug 06, 2017 11:18 am

Je suis prête à entendre le négatif alors n'hésitez pas à me donner votre interpretaton des cartes. Et m'apporter un peu de lumière à ma lanterne :)
fleur de lotus bleue

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fleur de lotus bleue » Sun Aug 06, 2017 7:50 pm

Quelqu'un pour m'aider. ?
fleur de lotus bleue

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fleur de lotus bleue » Mon Aug 07, 2017 9:01 am

Un autre tirage peut être que ça vous aidera à me répondre

Est ce que je peux attendre un amour avec N.?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
fleur de lotus bleue

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Dedel, Emilie13, Google [Bot], Stéphane & ゲスト[12人]