Frank さんが書きました:Il y a effectivement quelque chose qui bloque dans l'achat de votre nouvelle maison...on ne dirait pas que vous aller directement déménager la bas...Un passage chez vos parents semble être une excellente idée pour tous...
L'entrée dans la nouvelle école pour votre fille semble un peu en attente aussi...évidemment une seule rentrée scolaire serait préférable mais il y a d'abord quelque chose à résoudre...mais je ne sais pas vous dire quoi...
Bonjour et merci de votre réponse! En fait si la vente avait eu lieu au tout début juillet nous aurions déménagé directement là bas, mais là avec l'école nous pensons faire d'abord une halte chez mes parents, on va "camper" un peu mais rapport à l'école de ma fille ce serait le mieux pour elle effectivement! La chose qui bloque est peut etre le fait que je n'aies pas encore appelé l'école...? je préfère attendre vendredi matin notre rdv avec la banque pour le prêt de la maison pour être sûre et ne pas "réserver" une place pour elle si malheureusement nous ne déménagions pas...
Alysa さんが書きました:Bonsoir cc1
Avez vous fait les démarches et récupéré le dossier pour le changement d'école ?
Une seule rentrée serait bien.
La solution de vivre quelques semaines chez les parents est une bonne solution.
Avez vous trouvé un déménageur ? Le déménagement peut prendre plus de temps que prévu.
Bonne soirée
Alysa
Bonjour! Non je n'ai encore fait aucune démarche pour l'école, je souhaite attendre la réponse de la banque vendredi matin concernant notre prêt histoire de ne pas l'inscrire et espérer pour rien...
Pas de déménageur en vue, nous ferons tout nous même, nous avons même déjà commencé à faire des cartons, on met un peu la charrue avant les boeufs du coup ^^ mais nous attendons avec impatience, on trépigne de cette nouvelle vie!!
Merci de votre réponse!